Attentat en Normandie : Kabtane veut continuer "le combat contre l'ignorance, la haine et la violence"

Attentat en Normandie : Kabtane veut continuer "le combat contre l'ignorance, la haine et la violence"
Kamel Kabtane - LyonMag

Après l'attentat de ce mardi matin à Saint-Etienne-du-Rouvray, le recteur de la Grande mosquée de Lyon Kamel Kabtane a réagi dans un communiqué.

Il y dénonce "un acte horrible" qui "vient frapper nos frères chrétiens" "au nom d'une religion qui nous est étrangère".

Kamel Kabtane, qui recevait la semaine dernière le préfet du Rhône pour rassurer la communauté musulmane après l'inscription de tags islamophobes dans l'agglomération, ne veut pas voir l'unité nationale se fragmenter.


S'adressant aux chrétiens, le recteur, parlant au nom de la communauté musulmane lyonnaise, les "assure de leur volonté de continuer avec eux le combat contre l'ignorance, la haine et la violence pour faire gagner la paix".

Mise à jour à 18h45 : Sur France Info, Kamel Kabtane a également indiqué : "C'est à nous, musulmans, à prendre nos responsabilités. Il faut que nous fassions le ménage".

X
0-50 sur 78 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Post monétaire le 05/08/2016 à 13:27
ouaf ouaf a écrit le 05/08/2016 à 12h34

Oh, 2 fois "fn" cité! Bravo! Le petit caniche va recevoir 2 susucres de la part de maitresse marine :o)
1 "fn" = 1 susucre en récompense! :o)

Oh ?Vous aussi vous avez cité 2 fois FN, vous aurez aussi droit à 2 susucres de votre maître (au choix) du PG du PS ou de LR car ils ont besoin du FN pour mobilier leurs électeurs ! :o)

Courage, ne pas citer ces deux lettres qui vous agacent, ne fera pas disparaître pour autant ce parti, ni ses idées, ni ses électeurs.
Mais bon, vous vivez peut être dans ce rêve, alors chuuuuuut, ne pas vous réveiller...

(sinon, on peut éviter d'en parlez si vous acceptez un débat d'idée, mais... comme vous utiliser la même arme du mépris... ben...)

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 05/08/2016 à 13:02
ouaf ouaf a écrit le 05/08/2016 à 12h34

Oh, 2 fois "fn" cité! Bravo! Le petit caniche va recevoir 2 susucres de la part de maitresse marine :o)
1 "fn" = 1 susucre en récompense! :o)

A défaut d'arguments il vaut se taire et hypothétiquement passer pour un c.. que de l'ouvrir en ne laissant aucun doute sur ce point.

Signaler Répondre

avatar
La. Oui! le 05/08/2016 à 12:57
Post monétaire a écrit le 05/08/2016 à 09h54

Sauf qu'Israël est en guerre permanente et que les habitants vivent tous dans la peur.
Et si vous comptez sur le "main propres têtes hautes" du FN avec des nantis pour "connaitre la réalité", à mon avis, vous vous leurrez :o)

N'oubliez pas la magouille des "frais pour les candidats FN" avec les surfacturations, où l'argent est passé je ne sais où. Plusieurs de ces candidats, dégoutés, se sont barrés du parti. Mais ça, ils ne s'en vantent pas ! Ils préfèrent parler "conspiration".

Vous vous trompez,les français ont peur ,du terrorisme et de l'état qui les gouvernent ,face à toute nos institutions à la con . Ils ne peuvent pas faire grand chose pour la sécurité. En Israël,c'est différent, un exemple ils n'y aurait plus de fichés S en liberté, on est plus en sécurité en Israël qu'en France ,je vous l'assure. Pour m'y etre rendu, pas de laxisme ,ou d'assos qui prêchent pour l'adversaire ,comme en France . Il y a le nationalisme,et personne s'en plaint,merci.

Signaler Répondre

avatar
ouaf ouaf le 05/08/2016 à 12:34
Post monétaire a écrit le 05/08/2016 à 09h54

Sauf qu'Israël est en guerre permanente et que les habitants vivent tous dans la peur.
Et si vous comptez sur le "main propres têtes hautes" du FN avec des nantis pour "connaitre la réalité", à mon avis, vous vous leurrez :o)

N'oubliez pas la magouille des "frais pour les candidats FN" avec les surfacturations, où l'argent est passé je ne sais où. Plusieurs de ces candidats, dégoutés, se sont barrés du parti. Mais ça, ils ne s'en vantent pas ! Ils préfèrent parler "conspiration".

Oh, 2 fois "fn" cité! Bravo! Le petit caniche va recevoir 2 susucres de la part de maitresse marine :o)
1 "fn" = 1 susucre en récompense! :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/08/2016 à 09:54
Samyr a écrit le 04/08/2016 à 19h25

Pour l'instant,c'est ne rien faire , la peur que véhicule les médias est infondée,car le FN leur fait peur et beaucoup de magouilles de nos politiques seront communiqués à tous. Meme en Israël l'extrême droite est au pouvoir et ne pose aucun problème. Par contre chez nous ils en veulent pas ,bizzare non.

Sauf qu'Israël est en guerre permanente et que les habitants vivent tous dans la peur.
Et si vous comptez sur le "main propres têtes hautes" du FN avec des nantis pour "connaitre la réalité", à mon avis, vous vous leurrez :o)

N'oubliez pas la magouille des "frais pour les candidats FN" avec les surfacturations, où l'argent est passé je ne sais où. Plusieurs de ces candidats, dégoutés, se sont barrés du parti. Mais ça, ils ne s'en vantent pas ! Ils préfèrent parler "conspiration".

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/08/2016 à 09:49
AMFN a écrit le 04/08/2016 à 14h43

Moi je voterai AM au 1er tour et FN au 2eme, histoire de rester logique :o)

Menteur :o)

Signaler Répondre

avatar
Samyr le 04/08/2016 à 19:25
Post monétaire a écrit le 04/08/2016 à 14h34

Oh si vous avez à perdre.
Une guerre civile, ce ne sont pas les puissants qui perdent le plus :o)

Vous croyez insupportable votre vie actuelle ? On verra ce que ça donne avec des coupures d'électricité, pas d'eau propre, des circuits de distribution de nourriture qui partiront en sucette... Vous croyez vraiment que "la haine" que vous portez, est à sens unique ? :o)
(perso je ne développerai pas ce genre de réponse, juste promouvoir les connaissances, mais... le monde n'est pas fait uniquement d'idiots dans mon genre).

Pour l'instant,c'est ne rien faire , la peur que véhicule les médias est infondée,car le FN leur fait peur et beaucoup de magouilles de nos politiques seront communiqués à tous. Meme en Israël l'extrême droite est au pouvoir et ne pose aucun problème. Par contre chez nous ils en veulent pas ,bizzare non.

Signaler Répondre

avatar
AMFN le 04/08/2016 à 14:43
Anita a écrit le 03/08/2016 à 18h17

Oui ,je voterai FN, et plutôt deux fois qu'une. Attendez ,de voir le tsunami de2017 . Tous ceux qui n'ont rien à perdre ,70/100 des francais et peut être plus en 2018.

Moi je voterai AM au 1er tour et FN au 2eme, histoire de rester logique :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/08/2016 à 14:34
Anita a écrit le 03/08/2016 à 18h17

Oui ,je voterai FN, et plutôt deux fois qu'une. Attendez ,de voir le tsunami de2017 . Tous ceux qui n'ont rien à perdre ,70/100 des francais et peut être plus en 2018.

Oh si vous avez à perdre.
Une guerre civile, ce ne sont pas les puissants qui perdent le plus :o)

Vous croyez insupportable votre vie actuelle ? On verra ce que ça donne avec des coupures d'électricité, pas d'eau propre, des circuits de distribution de nourriture qui partiront en sucette... Vous croyez vraiment que "la haine" que vous portez, est à sens unique ? :o)
(perso je ne développerai pas ce genre de réponse, juste promouvoir les connaissances, mais... le monde n'est pas fait uniquement d'idiots dans mon genre).

Signaler Répondre

avatar
Bien vu... le 04/08/2016 à 13:40
La Valls de la peur a écrit le 02/08/2016 à 12h53

Valls qui se pose en conciliateur avec l'islam.

Des mauvaises langues diraient c'est un peureux, il préfère concilier avec l'inconciliable plutôt que d'affronter l'inconciliable, sauf s'il peut donner le coup de pied de l'âne.

Churchill disait : "Un conciliateur c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé".

Quand les peureux ont le pouvoir ça finit toujours en dictature ou en soumission au plus fort.

Signaler Répondre

avatar
Anita le 03/08/2016 à 18:17
Post monétaire a écrit le 03/08/2016 à 16h57

C'est bien cela donc :

Demandez à un mec du FN qu'est-ce qu'il compte faire pour résoudre le chômage,

et il ne répondra pas. :o)

(on ne lui demandera pas ses solutions pour résoudre les problèmes de pollution, pour lui ce n'est pas un problème)

"..............un peu comme votre parti . Voter AM et qui vends ses voix au2e tours pour ses intérêts..............."

vous continuez votre parodie de "vérité" en imaginant des choses qui n'existent pas et n'existeront pas ? :)

"................. Le vote FN c'est faire sauter ,l'UMPS est c'est satellites..............."

Vous voulez remplacer des nantis par d'autres nantis ? Ouaaaa ! Après "le changement c'est maintenant", vous voulez "le changement, tout en restant pareil !" ?

:o)

Oui ,je voterai FN, et plutôt deux fois qu'une. Attendez ,de voir le tsunami de2017 . Tous ceux qui n'ont rien à perdre ,70/100 des francais et peut être plus en 2018.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/08/2016 à 18:09
anti troll a écrit le 03/08/2016 à 17h20

Et alors ?
Le risque augmente, la prime d'assurance aussi ! rien de plus normal.

Ben wouiiii, et lorsque les primes d'assurances sont trop élevées (à cause de la météo de plus en plus violente, à cause des attentats, etc) et bien on se retrouve avec des gens qui ne peuvent plus suivre, et ne sont plus assurés !
:o)

Mais est-ce grave dans un système de fric ?
Oui, et ce n'est pas pour rien que la loi oblige à prendre des assurances...

Signaler Répondre

avatar
anti troll le 03/08/2016 à 17:20
Post monétaire a écrit le 03/08/2016 à 16h54

voilà la réponse aux attentats d'un monde monétaire :o)

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2016/08/03/la-taxe-attentat-jugee-insuffisante-par-axa_4978016_4809495.html

Et alors ?
Le risque augmente, la prime d'assurance aussi ! rien de plus normal.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/08/2016 à 16:57
Anita a écrit le 03/08/2016 à 16h32

Le vote FN c'est faire sauter ,l'UMPS est c'est satellites ,un peu comme votre parti . Voter AM et qui vends ses voix au2e tours pour ses intérêts . J'étais militant de droite et si je vous racontais se qu'il s'y passe ,il y a de quoi vous convertir au FN . Droite gauche ,depuis Chirac ( le traitre) se partage le pouvoir et participe à la destruction du pays. La république bananière que vous défendez , touche le fond. Bientot , l'impôt à la source (tarie) va finir de décourager le tiers de ceux qui le paye ,les classe moyennes .et venir gonfler les chiffres du chômage. La motivation n'y est plus,tout n'est que façade, la misère va exploser et le reste avec.

C'est bien cela donc :

Demandez à un mec du FN qu'est-ce qu'il compte faire pour résoudre le chômage,

et il ne répondra pas. :o)

(on ne lui demandera pas ses solutions pour résoudre les problèmes de pollution, pour lui ce n'est pas un problème)

"..............un peu comme votre parti . Voter AM et qui vends ses voix au2e tours pour ses intérêts..............."

vous continuez votre parodie de "vérité" en imaginant des choses qui n'existent pas et n'existeront pas ? :)

"................. Le vote FN c'est faire sauter ,l'UMPS est c'est satellites..............."

Vous voulez remplacer des nantis par d'autres nantis ? Ouaaaa ! Après "le changement c'est maintenant", vous voulez "le changement, tout en restant pareil !" ?

:o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/08/2016 à 16:54

avatar
Anita le 03/08/2016 à 16:32
Post monétaire a écrit le 03/08/2016 à 15h08

Toujours cette technique pour faire voter FN non pas avec des argumentaires mais en utilisant la peur ?

Vous avez envie de rire ? Demandez à un mec du FN qu'est-ce qu'il compte faire pour résoudre le chômage :o)

(on ne lui demandera pas ses solutions pour résoudre les problèmes de pollution, pour lui ce n'est pas un problème)

Le vote FN c'est faire sauter ,l'UMPS est c'est satellites ,un peu comme votre parti . Voter AM et qui vends ses voix au2e tours pour ses intérêts . J'étais militant de droite et si je vous racontais se qu'il s'y passe ,il y a de quoi vous convertir au FN . Droite gauche ,depuis Chirac ( le traitre) se partage le pouvoir et participe à la destruction du pays. La république bananière que vous défendez , touche le fond. Bientot , l'impôt à la source (tarie) va finir de décourager le tiers de ceux qui le paye ,les classe moyennes .et venir gonfler les chiffres du chômage. La motivation n'y est plus,tout n'est que façade, la misère va exploser et le reste avec.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/08/2016 à 15:08
Konceledize a écrit le 03/08/2016 à 14h52

Profitez du socialislamisme car le postmonétarislamisme sera bien plus terrible.

Toujours cette technique pour faire voter FN non pas avec des argumentaires mais en utilisant la peur ?

Vous avez envie de rire ? Demandez à un mec du FN qu'est-ce qu'il compte faire pour résoudre le chômage :o)

(on ne lui demandera pas ses solutions pour résoudre les problèmes de pollution, pour lui ce n'est pas un problème)

Signaler Répondre

avatar
Konceledize le 03/08/2016 à 14:52
L'avenir des français... a écrit le 03/08/2016 à 10h08

Dans cette République, état de prétendu droit, il nous faudrait se contenter d'être des moutons.
Des moutons dociles pour être tondus par les élus afin de toujours plus les engraisser, puis bien tondus, être mis en pâture pour finir égorgés par leurs amis.

Profitez du socialislamisme car le postmonétarislamisme sera bien plus terrible.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/08/2016 à 13:49
Définition LarouBert a écrit le 03/08/2016 à 12h48

Si votre description est la définition du mouton, la définition de Post Monétarisme ne serait-elle pas, idéologie qui dénonce le système monétaire en cherchant un ou des millionnaires prêts à financer leur mouvement ?
Bien entendu, pour les plus modestes d'entre nous de menus dons sont également acceptés.
Quant à ceux qui ne peuvent pas faire de dons, qu'ils votent pour les représentants du mouvement post monétarisme ainsi ces derniers, mieux que de menus dons, pourront, si élus, profiter des grasses indemnités en tous genres qui sied à ces fonctions parasitaires.
Alors elle est pas belle la vie d'un Post Monétarisme.

Vos définitions sont bien éloignées de la réalité, mais... avez-vous quelque chose à faire de la réalité ? Votre but est une lutte politique qui ne dit pas son nom :o)

Pour répondre à vos habituelles remarques :

si on a parlé de millionnaires ou de financement citoyens, ce n'est pas pour financer "notre mouvement". C'est pour démonétariser le monde progressivement. Et non pour vivre sur le dos de qui se ce soit.
http://www.voter-a-m.fr/3_transition_societe_actuelle_civ_a_m.htm

Nos dépenses politiques viennent de nos propres porte-monnaies (oui, nous respectons les lois). Ce qui n'est pas le cas des partis politiques (FN, PG, PS, LR, etc)


"..............profiter des grasses indemnités en tous genres qui sied à ces fonctions parasitaires.............."

C'est rigolo de nous "accuser" de choses qu'on n'a pas commis et qu'on n'est pas prêt de commettre ! :o)

Vous n'avez tellement "rien" comme contre argumentaire, que vous êtes obligé d'inventer des crimes imaginaires pour nous salir.
A bientôt ? En 2017 ?

Signaler Répondre

avatar
Définition LarouBert le 03/08/2016 à 12:48
Post monétaire a écrit le 03/08/2016 à 12h09

Hélas, les moutons continuent d'utiliser de la monnaie, ce qui entraîne :

une justice qui est différente qu'on ait le fric ou pas (nombre d'avocats et de cerveaux pour éplucher les jurisprudences et autres textes)

des sanctions qui n'en sont pas (pas assez de place en prison faute de budget parce que personne ne veut payer des impôts pour ça)

des prisons qui transforment l'humain en "encore pire" qu'avant son entrée et qui de toute manière ne permettront jamais la réinsertion de tous (y'a déjà pas de places suffisantes pour les "gens honnêtes)

une société entière qui court après le fric (forcément puisque "monnaie = survie" et où la violence de la guerre économique s'exprime à tous les étages, des plus riches au plus pauvres,

alors il est temps de comprendre le fond du problème... et de passer à une réelle avancée pour la race humaine.

Si votre description est la définition du mouton, la définition de Post Monétarisme ne serait-elle pas, idéologie qui dénonce le système monétaire en cherchant un ou des millionnaires prêts à financer leur mouvement ?
Bien entendu, pour les plus modestes d'entre nous de menus dons sont également acceptés.
Quant à ceux qui ne peuvent pas faire de dons, qu'ils votent pour les représentants du mouvement post monétarisme ainsi ces derniers, mieux que de menus dons, pourront, si élus, profiter des grasses indemnités en tous genres qui sied à ces fonctions parasitaires.
Alors elle est pas belle la vie d'un Post Monétarisme.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/08/2016 à 12:09
L'avenir des français... a écrit le 03/08/2016 à 10h08

Dans cette République, état de prétendu droit, il nous faudrait se contenter d'être des moutons.
Des moutons dociles pour être tondus par les élus afin de toujours plus les engraisser, puis bien tondus, être mis en pâture pour finir égorgés par leurs amis.

Hélas, les moutons continuent d'utiliser de la monnaie, ce qui entraîne :

une justice qui est différente qu'on ait le fric ou pas (nombre d'avocats et de cerveaux pour éplucher les jurisprudences et autres textes)

des sanctions qui n'en sont pas (pas assez de place en prison faute de budget parce que personne ne veut payer des impôts pour ça)

des prisons qui transforment l'humain en "encore pire" qu'avant son entrée et qui de toute manière ne permettront jamais la réinsertion de tous (y'a déjà pas de places suffisantes pour les "gens honnêtes)

une société entière qui court après le fric (forcément puisque "monnaie = survie" et où la violence de la guerre économique s'exprime à tous les étages, des plus riches au plus pauvres,

alors il est temps de comprendre le fond du problème... et de passer à une réelle avancée pour la race humaine.

Signaler Répondre

avatar
L'avenir des français... le 03/08/2016 à 10:08
Socialislamisme a écrit le 02/08/2016 à 18h47

Depuis le retour de la gauche au pouvoir, l'islam en France ne s'est jamais sentie aussi forte.
Les plus manipulables commettent des assassinats de mase et les dits modérés négocient avec les socialistes soumis, encore plus d'islam en France quand la solution est moins d'islam dans le monde.

Dans cette République, état de prétendu droit, il nous faudrait se contenter d'être des moutons.
Des moutons dociles pour être tondus par les élus afin de toujours plus les engraisser, puis bien tondus, être mis en pâture pour finir égorgés par leurs amis.

Signaler Répondre

avatar
Colombo le 03/08/2016 à 09:54

Tous des hypocrites ,la violence et la haine ,n'ont jamais était aussi forte dans le pays.le masque de l'ignorance véhicule' par les JT au peuple commence à tomber. Depuis toujours ,la politique et le crime organisé sont liés , amusez vous à enquêter sérieusement sur toute les affaires de malversation, de corruptions ,d'assasinat et autres des politiques depuis trente six ans environ .et notez les sur un cahier ,c'est par centaines et tout parti confondus. Certaines affaires impliquent meme les religieux ,Vatican, Pour les catholiques, Israël ,pour le culte juif, l'Arabie sahoudite pour les musulmans. L'argent et les mafias font toujours bon ménage, elle dirigent le monde et le façonne. On ne vous dit pas tout.

Signaler Répondre

avatar
"Good Cop, Bad Cop" le 02/08/2016 à 20:38
Socialislamisme a écrit le 02/08/2016 à 18h47

Depuis le retour de la gauche au pouvoir, l'islam en France ne s'est jamais sentie aussi forte.
Les plus manipulables commettent des assassinats de mase et les dits modérés négocient avec les socialistes soumis, encore plus d'islam en France quand la solution est moins d'islam dans le monde.

Vous avez tout compris!

Les salafistes ou les soldats de l'Etat Islamique tuent... Les Frères Musulmans touchent le Jackpot!

Signaler Répondre

avatar
pas de triomphalisme le 02/08/2016 à 19:17
Socialislamisme a écrit le 02/08/2016 à 18h47

Depuis le retour de la gauche au pouvoir, l'islam en France ne s'est jamais sentie aussi forte.
Les plus manipulables commettent des assassinats de mase et les dits modérés négocient avec les socialistes soumis, encore plus d'islam en France quand la solution est moins d'islam dans le monde.

constat juste dans les faits mais si le présent est pire qu'hier rien nous dit que le pire qu'aujourd hui ne sera pas pour demain et ...sans les socialos

Signaler Répondre

avatar
Sa fait peur. le 02/08/2016 à 19:14
Et oui a écrit le 02/08/2016 à 13h32

Il a dû toucher une enveloppe ,comme certains quartiers dit, sensible ,pour acheter la paix sociales.

Acheter la paix sociale dès quartiers ,c'est véridique ,mais sa ne dure qu'un temps. Faire venir ,des millions d'étrangers de confessions musulmanes pour les exploiter ça ne dure qu'un temps aussi .l'histoire va se répéter ,quand une societe est sur le déclin ,une autre la remplace. La chute de l'empire romain, tout à une fin ,la chute de l'empire européen est imminente.

Signaler Répondre

avatar
Socialislamisme le 02/08/2016 à 18:47
La Valls de la peur a écrit le 02/08/2016 à 12h53

Valls qui se pose en conciliateur avec l'islam.

Des mauvaises langues diraient c'est un peureux, il préfère concilier avec l'inconciliable plutôt que d'affronter l'inconciliable, sauf s'il peut donner le coup de pied de l'âne.

Churchill disait : "Un conciliateur c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé".

Depuis le retour de la gauche au pouvoir, l'islam en France ne s'est jamais sentie aussi forte.
Les plus manipulables commettent des assassinats de mase et les dits modérés négocient avec les socialistes soumis, encore plus d'islam en France quand la solution est moins d'islam dans le monde.

Signaler Répondre

avatar
Et oui le 02/08/2016 à 13:32

Il a dû toucher une enveloppe ,comme certains quartiers dit, sensible ,pour acheter la paix sociales.

Signaler Répondre

avatar
Doum le 02/08/2016 à 13:22
La Valls de la peur a écrit le 02/08/2016 à 12h53

Valls qui se pose en conciliateur avec l'islam.

Des mauvaises langues diraient c'est un peureux, il préfère concilier avec l'inconciliable plutôt que d'affronter l'inconciliable, sauf s'il peut donner le coup de pied de l'âne.

Churchill disait : "Un conciliateur c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé".

On arrive à lire sur leur visage ,effectivement LA PEUR et la l'ameuteurisme, alors qu'ils sont entièrement responsables. Franchement ,ils me font plus peur que les terroristes a qui censément ils font la guerre .

Signaler Répondre

avatar
La Valls de la peur le 02/08/2016 à 12:53

Valls qui se pose en conciliateur avec l'islam.

Des mauvaises langues diraient c'est un peureux, il préfère concilier avec l'inconciliable plutôt que d'affronter l'inconciliable, sauf s'il peut donner le coup de pied de l'âne.

Churchill disait : "Un conciliateur c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé".

Signaler Répondre

avatar
Voyons plus loin le 02/08/2016 à 11:03

"le combat contre l'ignorance, la haine et la violence"

C'est peu ou prou le slogan que les laïcards (et) francs-maçons tenaient et tiennent encore à propos de l'église. Résultat l'église a adopté au début du XIXe siècle la doctrine du ralliement et s'est soumise aux injonctions des laïcards (et) francs-maçons sous la République.

Nous assistons maintenant à cette même doctrine du ralliement mais des laïcards (et) francs-maçons à l'islam qui deviendra une République Islamique.

Signaler Répondre

avatar
Conclusion Socialiste le 01/08/2016 à 12:51

Jusque dans les années 80-90 quelques centaines de mosquées en France, 0 meurtres au nom de l'islam.
Depuis les années 90, plusieurs milliers de mosquées en France, des centaines de meurtres au nom de l'islam.
Conclusion de Manuel Valls, il faut négocier avec l'islam et construire en encore plus de mosquées.

Signaler Répondre

avatar
Fachisme financier le 30/07/2016 à 18:43
Nostromo a écrit le 30/07/2016 à 18h37

Pendant ce temps... Hollande et sa clique nous mitonnent une jolie taxe sur les propriétaires, dite taxe sur les loyers fictifs
Hé oui, pourquoi se gêner ?
Les attentats arrêtent beaucoup de monde, mais pas les petits génies de la fiscalité confiscatoire à la française

Vrai et j'ose pas imaginer le reste . On va finir comme la Grèce ,ils nous préparent le bouquet final .

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 30/07/2016 à 18:37

Pendant ce temps... Hollande et sa clique nous mitonnent une jolie taxe sur les propriétaires, dite taxe sur les loyers fictifs
Hé oui, pourquoi se gêner ?
Les attentats arrêtent beaucoup de monde, mais pas les petits génies de la fiscalité confiscatoire à la française

Signaler Répondre

avatar
Démasqué les profiteurs le 30/07/2016 à 18:00
Traducteur langue de bois a écrit le 29/07/2016 à 13h20

Valls : "il faut inventer une nouvelle forme de dialogue avec l'islam"
Traduction : "il faut nous soumettre un peu plus à l'islam".

Vous dites un peu plus... c'est plutôt carrément qu'il veut le Valls si cela peut lui permettre d'être Président.

Signaler Répondre

avatar
Illuminatis le 30/07/2016 à 13:46
Traducteur langue de bois a écrit le 30/07/2016 à 10h43

Kabtane veut continuer "le combat contre l'ignorance, la haine et la violence"

Traduction : Kabtane veut continuer "le combat contre l'ignorance des mécréants, la haine intellectuelle de l'islam et la violence verbale des insoumis"

Bien vu,c'est la même chose dans d'autres pays occidentaux. Et meme aux USA , tous sera fait ,pour faire passer Clinton. C'est les marchés financiers qui la mettent en place. L'insoumis et farfelus, TRUMP ,ne passera pas. Je ne l'aime pas personnellement ,mais je constate comme beaucoup ,l'acharnement des médias contre lui. Grand MAÎTRE. Dites moi quoi penser et qui soutenir.

Signaler Répondre

avatar
Demon le 30/07/2016 à 12:21
Traducteur langue de bois a écrit le 30/07/2016 à 10h43

Kabtane veut continuer "le combat contre l'ignorance, la haine et la violence"

Traduction : Kabtane veut continuer "le combat contre l'ignorance des mécréants, la haine intellectuelle de l'islam et la violence verbale des insoumis"

Il fait parti des personnalités qui nous disent quoi penser.

Signaler Répondre

avatar
Traducteur langue de bois le 30/07/2016 à 10:43

Kabtane veut continuer "le combat contre l'ignorance, la haine et la violence"

Traduction : Kabtane veut continuer "le combat contre l'ignorance des mécréants, la haine intellectuelle de l'islam et la violence verbale des insoumis"

Signaler Répondre

avatar
Traducteur langue de bois le 29/07/2016 à 13:20
Hugues a écrit le 28/07/2016 à 09h03

Malheureusement, dans les faits, le Recteur Kabtane ne pourra pas vous rassurer, ces islamistes seront comme tous les autres avant eux bel et bien inhumés selon les préceptes de l'islam.

C'est justement là que le bât blesse et que l'on voit le double discours des représentants français de l'islam et de leurs idiots utiles.

Ils affirment du matin au soir aux français que ces assassins ne sont pas de la religion musulmane mais ces derniers ont les honneurs d'être inhumés selon les règles musulmanes.

Et c'est d'autant plus incroyable qu'en leur faisant l'honneur des les inhumer ainsi, c'est répondre favorablement aux dernières volontés de ces assassins qui ainsi selon leur croyance, rejoindront un paradis avec des vierges ce qui encourage d'autres candidats aux meurtres.

Alors que si les représentants musulmans disaient haut et fort qu'ils refusaient d'inhumer ces assassins selon le rite musulman, certains ne se lanceraient pas dans cette aventure de martyrs.

Mais là, tous les français verraient que la majorité des musulmans seraient opposés à ce que ces assassins ne soient pas inhumés selon leur rite.

Assassins pour tous les français, mais avant tout musulmans pour les musulmans.

Tout est dit...

Valls : "il faut inventer une nouvelle forme de dialogue avec l'islam"
Traduction : "il faut nous soumettre un peu plus à l'islam".

Signaler Répondre

avatar
On vie dans l'erreur le 28/07/2016 à 18:55
Lilly a écrit le 28/07/2016 à 17h09

Comment allons-nous pouvoir s'en sortir quand on lit cela ???

Sur les conseils de vos politiques ,convertissez vous! Laissez vous guider,tout à était fait pour, en France. Houellebeqs avait raison ,comme beaucoup ,la vérité les dérangent ,vive le mensonge!

Signaler Répondre

avatar
Lilly le 28/07/2016 à 17:09
Inquiétant a écrit le 28/07/2016 à 12h52

Nul besoin de faire de longues démonstrations pour comprendre.

Ecoutez Yasmina la mère de l'un des assassins du prêtre quand hier elle est interrogée par la presse :
« ... Moi mon gamin, je ne le sens pas capable de faire ces conneries à deux balles... ».

Pour Yasmina, la mère de l'un des tueurs, celui originaire d'Aix-les-Bains, égorger un prêtre c'est donc "une connerie à deux balles".
Fermer le ban

Le reste de l'interview est tout aussi ahurissant mais tellement représentatif...

Comment allons-nous pouvoir s'en sortir quand on lit cela ???

Signaler Répondre

avatar
Pierre Kiroul le 28/07/2016 à 16:55
Hugues a écrit le 28/07/2016 à 09h03

Malheureusement, dans les faits, le Recteur Kabtane ne pourra pas vous rassurer, ces islamistes seront comme tous les autres avant eux bel et bien inhumés selon les préceptes de l'islam.

C'est justement là que le bât blesse et que l'on voit le double discours des représentants français de l'islam et de leurs idiots utiles.

Ils affirment du matin au soir aux français que ces assassins ne sont pas de la religion musulmane mais ces derniers ont les honneurs d'être inhumés selon les règles musulmanes.

Et c'est d'autant plus incroyable qu'en leur faisant l'honneur des les inhumer ainsi, c'est répondre favorablement aux dernières volontés de ces assassins qui ainsi selon leur croyance, rejoindront un paradis avec des vierges ce qui encourage d'autres candidats aux meurtres.

Alors que si les représentants musulmans disaient haut et fort qu'ils refusaient d'inhumer ces assassins selon le rite musulman, certains ne se lanceraient pas dans cette aventure de martyrs.

Mais là, tous les français verraient que la majorité des musulmans seraient opposés à ce que ces assassins ne soient pas inhumés selon leur rite.

Assassins pour tous les français, mais avant tout musulmans pour les musulmans.

Tout est dit...

C'est trop facile de mettre en évidence les contradictions des représentants de l'islam en France et leurs actes.
Ce double discours permanent est vraiment inquiétant.

Signaler Répondre

avatar
Roger le 28/07/2016 à 15:34

Il ferait mieux de demander pardon, puis de se taire.

Signaler Répondre

avatar
Pauvre fous! le 28/07/2016 à 13:08
Inquiétant a écrit le 28/07/2016 à 12h52

Nul besoin de faire de longues démonstrations pour comprendre.

Ecoutez Yasmina la mère de l'un des assassins du prêtre quand hier elle est interrogée par la presse :
« ... Moi mon gamin, je ne le sens pas capable de faire ces conneries à deux balles... ».

Pour Yasmina, la mère de l'un des tueurs, celui originaire d'Aix-les-Bains, égorger un prêtre c'est donc "une connerie à deux balles".
Fermer le ban

Le reste de l'interview est tout aussi ahurissant mais tellement représentatif...

Tous gentils par devant ,et faux culs par derriere . Le même combat ,avec ses amis collabos ,pour finir le travail commencé de leurs amis ,Quatar,Arabie sahoudite .... Faire de la France ,UN CALIFAT de l'islam.

Signaler Répondre

avatar
Inquiétant le 28/07/2016 à 12:52

Nul besoin de faire de longues démonstrations pour comprendre.

Ecoutez Yasmina la mère de l'un des assassins du prêtre quand hier elle est interrogée par la presse :
« ... Moi mon gamin, je ne le sens pas capable de faire ces conneries à deux balles... ».

Pour Yasmina, la mère de l'un des tueurs, celui originaire d'Aix-les-Bains, égorger un prêtre c'est donc "une connerie à deux balles".
Fermer le ban

Le reste de l'interview est tout aussi ahurissant mais tellement représentatif...

Signaler Répondre

avatar
Dictature le 28/07/2016 à 10:45

VOLTE FACE ,le mal vient toujours du cotés où on s'attend le moins. Méfiez vous toujours des gens trop gentils pour être honnêtes. La vie est un rapport de force ,le dominant et le dominés ,point barre. Une parti du peuple c'est islamisé ,acceptent tous ,qu'on leur lèvent les retraites et tous les acquis ect... En écoutant bêtement les bonimenteurs qui les dirigent. On vous dit quoi penser ,on vous montre les gentils et les méchants ,qui les dérangent.

Signaler Répondre

avatar
Hugues le 28/07/2016 à 09:03
Pierre-Martin a écrit le 27/07/2016 à 18h47

J'espère bien que ces assassins n'ont pas l'honneur des rites musulmans pour leur dernière demeure.
Rassurez-moi Recteur de la Mosquée de Lyon.

Malheureusement, dans les faits, le Recteur Kabtane ne pourra pas vous rassurer, ces islamistes seront comme tous les autres avant eux bel et bien inhumés selon les préceptes de l'islam.

C'est justement là que le bât blesse et que l'on voit le double discours des représentants français de l'islam et de leurs idiots utiles.

Ils affirment du matin au soir aux français que ces assassins ne sont pas de la religion musulmane mais ces derniers ont les honneurs d'être inhumés selon les règles musulmanes.

Et c'est d'autant plus incroyable qu'en leur faisant l'honneur des les inhumer ainsi, c'est répondre favorablement aux dernières volontés de ces assassins qui ainsi selon leur croyance, rejoindront un paradis avec des vierges ce qui encourage d'autres candidats aux meurtres.

Alors que si les représentants musulmans disaient haut et fort qu'ils refusaient d'inhumer ces assassins selon le rite musulman, certains ne se lanceraient pas dans cette aventure de martyrs.

Mais là, tous les français verraient que la majorité des musulmans seraient opposés à ce que ces assassins ne soient pas inhumés selon leur rite.

Assassins pour tous les français, mais avant tout musulmans pour les musulmans.

Tout est dit...

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 28/07/2016 à 08:46
Think a écrit le 28/07/2016 à 08h26

Il faudra bien un jour reconnaître que les terroristes n'ont pas rien à voir avec l'islam historique et que les idéologues de Daesh s'engouffrent dans une brèche ! Cela n'empêche pas de reconnaître que la majorité des musulmans ne sont pas d'accord et préfèrent une version édulcorée, humaniste, christianisée et une figure idéalisée du prophète. Nous ne pouvons qu'encourager cette prise de distance sachant qu'elle mène parfois à l'agnosticisme et à la raison.

Tout à fait d'accord
Les terroristes sont des malades certes
Mais ils puisent leur délire dans la religion elle même
L'islam contient dans ses germes tous les ingrédients de la haine
Comme la plupart des autres religions d'ailleurs

Signaler Répondre

avatar
Think le 28/07/2016 à 08:26

Il faudra bien un jour reconnaître que les terroristes n'ont pas rien à voir avec l'islam historique et que les idéologues de Daesh s'engouffrent dans une brèche ! Cela n'empêche pas de reconnaître que la majorité des musulmans ne sont pas d'accord et préfèrent une version édulcorée, humaniste, christianisée et une figure idéalisée du prophète. Nous ne pouvons qu'encourager cette prise de distance sachant qu'elle mène parfois à l'agnosticisme et à la raison.

Signaler Répondre

avatar
Pierre-Martin le 27/07/2016 à 18:47
Albert Martin a écrit le 27/07/2016 à 14h52

Ce n'est pas idiot ce que vous soulevez.
D'autant que dans les cas présents, si ces terroristes n'étaient pas mis en terre selon les préceptes musulmans, mais enterrés dans une fosse commune, ils ne seraient plus considérés comme des martyrs aux yeux de leur religion ce qui refroidirait les ardeurs d'autres candidats qui devront dire adieu aux vierges et autres douceurs promis par leur religion.

Ce serait un pas très important qui démontrerait sans ambigüité la volonté des musulmans de France d'éradiquer ces islamistes, leur refuser une mise en terre selon leurs préceptes religieux.

Mettez vos paroles en acte, M. le Recteur.

J'espère bien que ces assassins n'ont pas l'honneur des rites musulmans pour leur dernière demeure.
Rassurez-moi Recteur de la Mosquée de Lyon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.