Le Double Mixte officiellement vendu, sa démolition toujours envisagée

Le Double Mixte officiellement vendu, sa démolition toujours envisagée
Le Double-Mixte - LyonMag

C'est officiel, le Double Mixte a été vendu ce mercredi.

Ses murs appartiennent désormais à DCB International. Le nouveau bailleur du complexe villeurbannais a d'ailleurs chargé Jacques Chalvin et son équipe de conserver la gestion du Double Mixte.

Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.

DCB International avait laissé entendre avec la finalisation de la transaction qu'il pourrait raser le Double-Mixte. Le bâtiment est certes ancien, certains diront obsolète, et il pourrait contenir de l'amiante. "Un projet de démolition pourra être envisagé, mais à un horizon de plusieurs années", annonce DCB dans un communiqué.

Le Double Mixte va donc continuer au vivre, au moins jusqu'à ce que l'ASVEL Arena voit le jour à Villeurbanne. Car DCB a ensuite promis de délocaliser "une bonne partie" des évènements (concours, salons, concerts, soirées) dans le futur antre de l'ASVEL, appartenant à Tony Parker.

Le gérant du Double-Mixte Jacques Chalvin est d'ailleurs invité via sa holding personnelle à rejoindre "le pilotage et l'exploitation" de l'Arena dès 2018.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fourviere69 le 27/07/2016 à 22:10

Très bien pour les finances publiques

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 27/07/2016 à 14:07

quand il y avait la fete de la science au sous sol, le double mixte était utile une fois par an, cela fait plusieurs années que la fete de la science ne s'y tient plus, ils peuvent le raser et faire un jardin a la place

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.