Ce dimanche, à l'occasion de la réception du Benfica Lisbonne pour le dernier match amical de l'été, les Bad Gones ont promis d'assurer "le service minimum".
Dans un communiqué, les supporters du Virage Nord expliquent pourtant que l'OL a décidé de faire des efforts sur les prix des abonnements et des déplacements. C'est le cas par exemple pour le trophée des champions en Autriche face au PSG, le club lyonnais a proposé un tarif à 50 euros aux abonnés.
Mais les Bad Gones regrettent de ne pas avoir obtenu de rabais pour la confrontation face au Benfica, qui sera disponible à partir de 9 euros dans les kops. "Nous ne pouvons que regretter la démesure tarifaire mise en place, qui risque d'avoir lieu devant un faible nombre de supporters, rebutés par un prix excessif pour un simple match amical de pré-saison", argumentent les supporters.
De son côté, l'OL attend 20 000 personnes au Parc OL dimanche.
@looser: et à 15h15, je vérifie mes mails avant d'aller au bord de l'eau. Faites en autant, ça vous détendra :)
Signaler Répondreet à 13h09, y avait la louloute de jérôme derrière son clavier qui assurait le service après vente de ce stade de la honte.
Signaler RépondreSacré Sturla !!
La loose toujours en arrière garde, mais bien en arrière...
Et vous, avez-vous le wifi chez vous ?
Signaler RépondreComment êtes-vous sur internet pour poster du matin au soir ?
Avec vos connexions neuronales ?
Ce matin, il y avait plein de gamins sur la petite tribune du centre d'entrainement, pour voir l'OL s'entrainer. Et z'étaient drôlement contents les mômes !
Signaler RépondreOui mais ils ont le wifi dans le stade !
Signaler RépondreLa connexion sans fil remplace-t-elle les connexions neuronales ?
Comme si un club de supporter avait un quelconque pouvoir pour définir le prix de la billetterie: une belle blague ! Et l'ami supporter, si tu l'aimes pas l'OL, tu la quittes . Tu va plus au stade, et comme ça tu seras cohérent. Et d'autres iront à ta place se faire plaisir avec un beau spectacle. Sauf que, sauf que, t'as pas grand chose d'autre à faire dans ta chouette vie. Donc , quelque soit le prix , tu vas payer. Mais chut, ce n'est pas politiquement correct de dire ce genre de réalité. Et contre toute attente , et sans même t'en rendre compte, tu adores le politiquement correct.
Signaler Répondredouble munition :
Signaler Répondreles supporters locaux ont déjà payé 300 millions par leurs impots pour ce stade
et en plus, le "petit capitaliste" coté en bourse gonfle les prix
ils croient faire partie d'un club, alors qu'ils n'en sont que le fonds de commerce que "l'autre" va bientôt céder sans aucun scrupule