Un ventre plat et des fesses rondes. Voilà les raisons qui ont poussé Marjorie à s’envoler pour la Tunisie accompagnée d’une amie dans le secret le plus total. Toujours selon le Progrès, la victime a été opérée le 12 juillet à 11h35 tandis que son état de santé s’est aggravé après l’intervention. Elle meurt d’une embolie pulmonaire le soir vers 20 heures.
La mère de la jeune femme, en vacances dans le sud, n’a été prévenue de son décès que deux jours plus tard. Contre l’idée de cette opération et ne sachant pas qu’elle était partie en Tunisie, sa mère a d’abord cru à un accident de la route quand les gendarmes l’ont contactée. Cette dernière et son conjoint ont d’ailleurs eu beaucoup de mal à joindre le chirurgien de Marjorie, qui a fini par avouer qu’ils n’avaient "rien pu faire".
Toujours selon le Progrès, une information judiciaire sera ouverte ce mardi matin pour homicide involontaire par le parquet de Lyon.
désolée pour cette fille!! mais ca peut arriver dans n'importe quel pays les médias cherchent a casser ca pays de tous les moyens
Signaler Répondreils ne sont pas cons les gens ils savent que c'est moins cher pourquoi on ne parle pas des opérations interdites en france et qui se font en espagne ?????? pauvre Tunisie
Une complication post opératoire est toujours possible.
Signaler RépondreEn Tunisie et ailleurs
Pourquoi on parle de cette (triste) histoire ?
Pourtant,. Les liposuccions du cerveau se pratiquent sans problèmes en France par les médias .
Signaler Répondre""Un ventre plat et des fesses rondes."""( d'après l'article) ce qui aurait conduit cette jeune fille à une liposuccion en Tunisie. Incompréhensible et à déconseiller.
Signaler Répondre