On n’est pas passé loin du drame. Sur la plage du Morlet au parc de Miribel, il a suffi de quelques secondes d’inattention avant que la famille de l’enfant ne se rende compte de sa disparition. Sur le qui-vive et avec une alerte donnée rapidement, les maîtres-nageurs ont pu sortir le petit garçon de l’eau, alors en arrêt-cardio respiratoire, et pratiquer un massage cardiaque.
En hélicoptère, une équipe médicale a pu transférer l’enfant à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. On ignore encore aujourd’hui si ce dernier conservera des séquelles à la suite de la noyade. Cependant, ses jours ne sont plus en danger.
Je suis Miribel.
Signaler RépondreC'est l'été
Signaler RépondreLa température monte
Le niveau aussi
Enfin quelqu'un qui a un cerveau ici. J'ai beaucoup de travail pour éduquer tous ces losers, à 2 ça ira plus vite.
Signaler Répondrevous y étiez? i l y a eu 5 secondes d'inattention?vous plaisantez j'espère d'autant que si 5 secondes suffit pour qu 'un enfant risque sa vie,alors la vigilance doit être de chaque seconde!!!!
Signaler Répondre"éducation sentimentale" a raison en évoquant le manque d'implication des parents pour certains et la honte devrait vous être retourné
5 secondes d'inattention, ça peut arriver à n'importe qui, autant à Miribel que dans les piscines des particuliers. Comment pouvez vous être aussi sordide en déblatérant vos saletés sur un gosse de 4 ans ? Honte à vous.
Signaler Répondrevous avez malheureusement raison.!...
Signaler RépondreL'éducation se fait dès la naissance effectivement et le laissez aller à l'adolescence révèle des soucis pour autrui que l'on retrouve aussi dans les faits divers...
Mais bon sang que font les parents au lieu de surveiller leur gosse ????
Signaler RépondreUn gamin de 4 ans c'est une attention de TOUS les instants !!!!!!!
Chut ne me dites rien, j'ai cru deviner de qui il s'agissait.....mais la censure m'empêche d'en dire plus