Les Nuits de Fourvière sont terminées, mais le théâtre antique continuera à résonner encore ce soir. Catherine Ringer (ex Rita Mitsouko), Pokemon Crew, les Zoufris Maracas ou la marraine de l’évènement, Barbara Hendricks, feront partie des personnalités qui défendront la cause des réfugiés, enjeu majeur de notre société.
Et à l’image de ces artistes, cette soirée qui devrait se poursuivre au moins jusqu’à minuit promet éclectisme et chaleur musicale. Entre les sonorités orientales, les teintes balkaniques et les tons tziganes, les artistes assurent de vous faire voyager. Pour divertir, mais aussi réfléchir.
On ne veut plus de refugies a qui sont meles des immogres economiques!! Ca suffit!!
Signaler RépondreLes organisateurs et les artistes sont ils prets a les accueillir chez eux? Dans leur ville ? Avec leurs impots!!
On a deja creer un "centre de reeintegrations" a saint genis les oilleres!!!
C est juste du buzz... Et faire ca en montrant du doigts les habitants qui vivent ici (et cotisent) c est juste inadmissibles et irresponsables!!!
Ils participent sur le terrain'avce les asso?? Non!!! Alors qu ils arretent de se faire mousser!
Vos (nos) impôts payent les bombes, un concert peut bien payer des tentes ou des moyens de survivre, non ?
Signaler RépondreLyon est une ville ouverte, généreuse à l'image de ses élus
Signaler RépondreOrganiser un concert en faveur de l'accueil de plus de réfugiés en cette période c'est soit une grosse provocation, soit de l'humour lyonnais qui dans ce cas est très particulier .
Signaler Répondre