Le kebab Le Pacha n’est plus. Tandis qu’il avait fermé ses portes la veille au soir à 23h30, ce n’est désormais plus qu’un amas de poussière et de gravas. Les dégâts très importants auraient été provoqués par une bouteille de gaz alimentant le fast-food. De même, l’explosion serait bien accidentelle, selon les premiers éléments de l’enquête.
Le restaurant n’est d’ailleurs pas le seul à avoir été touché. Les vitres de l’immeuble mitoyen n’ont pas tenu à cause de l’impressionnante déflagration. Mais personne n’a été blessé. L’immeuble de trois étages n’est pas habité et aucune voiture n’est passée par cette voie au moment de l’accident.
Seuls les voisins aux alentours ont dû être abasourdis au moment de l’explosion. Par sa puissance, cette dernière a réussi à propulser le rideau métallique du Pacha de l’autre côté de la rue.
Je l'avais rencontre sur un site de rencontre et toi?
Signaler RépondrePauvre type :(
Signaler RépondreEn Turquie ,avec un allez simple , il y a le choix.
Signaler RépondreDommage. Les kebabs étaient très bons, le patron et les gars sympas. On parlait de la Turquie et il y avait toujours du monde. Va falloir trouver une autre adresse :)
Signaler Répondrebon c'est pas les emplois déclarés qui seront perdus,dans ce genre de "resto"..........
Signaler Répondreil n'y a que 3 fiches de paie à plein temps pour 6 derrière le comptoir? , un peu comme les vaches corses que l'on voit se balader et qui à chacune une patte est attribuée à un éleveur .
trêve de plaisanterie, tant mieux il n'y a pas de blessés.
Et que ce commerce se reconstruise vite, mais au niveau sécurité faut approfondir les choses
Haha!!
Signaler RépondreSuivez les mouches!
Signaler RépondreComme chez Jacquie et Michel ?
Signaler RépondreDoit y avoir de la sauce blanche de partout !
Signaler Répondre