Une maison prend feu à Villeurbanne

Une maison prend feu à Villeurbanne
LyonMag

Dans la nuit de dimanche à lundi, une maison située rue Monge en limite de Bron a pris feu.

Les propriétaires étant partis, l’incendie n’a fait aucune victime. Néanmoins, celui-ci devait être assez considérable puisque ce ne sont pas moins de 40 pompiers venus des casernes de Saint Priest et Villeurbanne qui se sont déplacés. Ces derniers se sont rendus sur place vers 2h30 du matin pour canaliser le feu et éviter qu’il ne se propage. Toiture du domicile fortement endommagé, plancher fragile, le feu a une nouvelle fois fait beaucoup de dégâts.

Par ailleurs, la police n’écarte pas la piste de l’incendie criminel. En effet, les causes de l’événement ne sont pas encore connues. Avec les propriétaires qui n’étaient pas sur les lieux, on peut notamment imaginer que des individus aient mis le feu à la maison après un cambriolage. Pour le moment, les policiers réfléchissent à toutes les éventualités.

X

Tags :

incendie

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.