Aller en ville, partir à la campagne ou voyager en montagne, vous avez le choix. Dans ce parc de 2500 m2 situé au Pôle Commercial et de Loisirs de Carré de Soie à Vaulx-en-Velin, il semble que tout le monde s’y retrouve. PDG et fondateur de Mini World Lyon, Richard Richarté précise : "les enfants, les jeunes, les moins jeunes… On a tout fait pour que chaque personne qui vienne dans notre parc retrouve son âme d’enfant".
Ouvert le 30 juin dernier, le parc a passé la barre symbolique des 20 000 visiteurs le 27 juillet, venant confirmer les très bons débuts de Mini World Lyon. "Nous sommes très satisfaits des chiffres de visite, mais surtout très heureux des retours que nous font les gens", se félicite Richard Richarté. En plus des trois mondes proposés, un cinéma se trouve également sur place et permet de découvrir huit pays et villes en miniature.
Dans un souci d’évoluer et de s’agrandir encore, Mini World Lyon se projette dans la construction de Lyon en miniature. Une première tranche de la ville sera visible dès 2017. Et pour la suite, il faudra attendre 2018.
Toutes mes félicitations à Richard Richarté, on moins là on ne voit pas d'animaux au regard triste.
Signaler Répondre