"Nous sommes en situation de guerre. Donc, par moment, il faut interdire des manifestations si les normes de sécurité ne sont pas respectées. [...] Il faut que chacun comprenne qu'on est dans cette situation et que ça entraîne parfois des contraintes", a-t-il déclaré au quartier Général-Frère, restitue l’AFP.
Suite à l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, le ministre de la Défense avait annoncé renforcer la sécurité lors des événements majeurs de l’été en établissant 23 500 gendarmes, militaires et réservistes sur tout le territoire.
A chaque affaire nouvelle ceux qui ne savent pas quoi dire crachent sur le FN ou la religion catholique pour faire diversion.
Signaler RépondreC'est affligeant de stupidité.
Pourquoi les gens intellectuellement limités mêlent ils le FN et l'Eglise catholique à tous leurs propos injurieux ?
Signaler RépondreManquent il autant de culture pour ne pas avoir de réponse appropriée ?
Non ,la solution finale.
Signaler RépondreAvec le FN qui veut continuer à "faire de la croissance économique", la planète prend feu à cause de la croissance, et le FN continue d'arroser avec de l'essence... Pas de doute, c'est la solution idéale !
Signaler Répondre:o)))
Un pompier pyromane parmi tant d'autres !!
Signaler RépondreIl fait semblant de ne pas savoir qu'il est trop tard.
Toutes ces gesticulations ne mèneront nulle part, pas plus que ces appels au "vivre ensemble", trop d'erreurs ont été commises.
A quoi y sert celui-là ?
Signaler Répondre