Traitée à la base par la brigade des mineurs de Paris, l’enquête s’étend finalement jusqu’à la région lyonnaise. En rupture familiale, une jeune fille de 14 ans est entrée en lien avec un Lyonnais qui lui aurait conseillé de venir se prostituer avec ses amies.
Cela va plus loin, puisque de janvier à mai 2015, le jeune homme de 16 ans l’aurait aidée à poster des annonces sur des sites de rencontres. Grâce à un ami majeur, il aurait même pu réserver des hôtels où elle recevait ses clients.
Placé en garde à vue, le suspect nie avoir touché de l’argent que la jeune fille a perçu. Il avait été appréhendé par la brigade des mœurs de Lyon ce lundi, en expliquant qu’il était tombé amoureux mais que leur relation était terminée. Soi-disant car la jeune fille s’était moquée de lui.
Libéré à l’issue de son audition, un juge des enfants l’a convoqué en septembre.
Comme le capitalisme,le proxenetisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme . Ne sommes nous pas dès gagneuses de l'état? Toujours plus imposer , meme sur des sommes que l'on a pas gagné. Pour que d'autres se la coule douce ,lest productifs bossent pour les improductifs,c'est la vie.
Signaler RépondreEntres personnes consentantes bien-sûr! Au nom de quoi interdire l'amour!
Signaler RépondreIl est temps de briser tous les tabous, tous les stéréotypes imposé par une idéologie obscurantiste!
Vive toutes les libertés! Nos désirs sont nos droits!
Ils ont défilé fièrement pour défendre la prostitution pour tous sans stéréoypes de genre hété, homo, bi, trans tous ensemble!
Signaler RépondreEt il n'y a vait que du beau monde en tête de manif!
Les clients ont probablement été condmanés grâce à BELKACEM!
Signaler RépondreCette charmante marocaine veut bien qu'on loue le ventre des ventes 24h/24h pendant 9 mois pour des milliers d'euros mais pas pour 15mn pour quelques dizaines... faut-il en conclure que BELKACEM n'aime pas les hétéros pauvres?
Après la polémique Zahia et les joueurs de l’équipe de France, c’est au tour de l’affaire Rubygate d’entacher le milieu du football. Alors que le président du conseil italien, Silvio Berlusconi, est mis en examen pour avoir eu des relations tarifées avec une dénommée Ruby, mineure à l’époque, c’est au tour de Cristiano Ronaldo d’être accusé.
Signaler RépondreKarima el Mahroug, de son vrai nom, est plus connue sous le pseudonyme de Ruby Rubacuori. La jeune femme de 18 ans est au cœur du scandale qui a conduit à la mise en examen de Sergio Berlusconi. Ce dernier est soupçonné d’avoir eu des relations sexuelles tarifiées avec la Marocaine alors qu’elle était encore mineure mais aussi d’avoir abusé de son pouvoir pour la faire libérer après une arrestation. Prétextant qu’elle était la nièce du président égyptien déchu Mohammed Hosni Moubarak. Alors que Berlusconi sera jugé le 9 avril, l’affaire dévie aujourd’hui vers l’un des footballeurs les plus célèbres du monde ; Cristiano Ronaldo. Cette histoire vient une fois de plus entacher l’image des footballers et n’est pas sans rappeler l’affaire Zahia, qui avait déferlé la chronique…
"L’affaire a été dévoilée par la presse italienne. La jeune femme accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir payée pour une nuit. Dans un procès verbal datant du 2 juillet 2010, elle affirme avoir rencontré le joueur du Real Madrid en décembre 2009, dans une boîte de nuit à Milan. À l’époque, Karima n’était pas encore majeure. Elle explique donc au quotidien La Repubblica avoir eu à plusieurs reprises des rendez-vous avec le joueur portugais, jusqu’à cette fameuse nuit de janvier 2010 où les deux jeunes gens se seraient retrouvés dans un hôtel de luxe milanais pendant une nuit."
http://www.afrik-foot.com/article22117.html
Pourquoi les empêcher d'empocher des millions au cas où elle aurait coucher avec un homme riche et célèbre?
Combien de fois faudra-t-il vous le répétez?
Signaler RépondreEspèce de ringard! peine à jouir! Si tout le monde est consentant et qu'il n'y a pas de violence, pourquoi interdire, toujours interdire! Vous n'avez pas lu Foucauld?
Il faut revenir au fondement de la Démocratie Grecque et de ses principes... il faut que les vieux initient les jeunes aux joies du corps intergénérationnelles! Et arreter avec ces distinctions de genre!
"La distinction entre homosexualité et hétérosexualité est inconnue au sein de la Grèce antique où les individus sont spontanément bisexuels, avec plus ou moins des préférences individuelles. Plutarque dit à cet effet : «…celui qui aime la beauté humaine sera favorablement et équitablement disposé envers les deux sexes, au lieu de supposer que les hommes et les femmes diffèrent sous le rapport de l’amour comme sous celui du vêtement ». Les hommes prennent exemple sur les dieux : « Zeus approcha le divin Ganymède sous la forme d'un aigle, sous celle d'un cygne la blonde mère d'Hélène. Il n'y a pas de comparaison entre deux choses; certains aiment l'une, certains aiment l'autre ; j'aime les deux »20.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualité_dans_l'Antiquité
Et d'avoir de l'argent de poches! Au moins elles ne s'haitueront pas être assistés par leurs parents...et même ils pourraient ainsi contribuer à leur confort....
Signaler Répondrelouer son corps pour 10mn ou son ventre pour 9 mois quelle différence!
N'êtes vous pas pour toutes les libertés : mariage adoption, PM, GPA, prostitution comme le grand Pierre Bergé et la Gay Pride de Lyon?
Vive la liberté!
ce débat n est pas nouveau!!
Signaler Répondrede vieux briscards aux moeurs légères ont déjà proposé jadis un majorité sexuel a 12ans... avec un accompagnement et une participation des adultes.... je citerai par exemple daniel cohn bendit, qui n a jamais été jugé pour incitation a la pedophilie, qui est député européen, et qui a meme une tribune radio...
peut être faut il meme abroger la majorité sexuelle et c
se contenter de dire que n importe quel être vivant a droit a des rapports, qu il soit conscient ou non!!!
plus sérieusement, pour en revenir a l article... les clients, ont ils été condamnés?
et les parents de l apprentie proxo???
(d ailleur, qui lui a montré les rouages du métier..???)
Si si c'est en Belgique...comme en Italie!
Signaler Répondrehttp://www.lesoir.be/845875/article/actualite/belgique/politique/2015-04-08/ps-veut-majorite-sexuelle-14-ans
Pourquoi interdire à des jeunes filles de 14 ans de se prostituer...si elles trouvent des clients?
Et entre personnes consentantes l'Etat ne devrait pas y mettre son nez!
Signaler RépondreComment peut-on interdire de faire l'amour!?
En Belgique ils veulent passer la majorité sexuelle à 14 ans.
"Majorité sexuelle: "La société a évolué, il faut rouvrir le débat" - "Le gouvernement Michel a prévu dans son accord d’harmoniser l’âge de la majorité sexuelle, qui serait dès lors fixée à 14 ans. Une idée que le délégué aux droits de l’Enfant, Bernard De Vos accueille plutôt favorablement. Ce alors que de nombreuses voix se sont élevées ce week-end pour dénoncer cette mesure. Voici ses arguments.
"Ouvrir le débat sur l’âge de la majorité sexuelle ? C’est une bonne idée, il faut aller vers plus d’harmonisation", soutient Bernard De Vos, délégué général aux droits de l’enfant. "Notre législation n’est pas assez lisible et reste difficile à comprendre", estime-t-il."
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_majorite-sexuelle-la-societe-a-evolue-il-faut-rouvrir-le-debat?id=8382454
La France une fois de plus est en retard!
Il faut dire qu'à cause de la Manif Pour Tous on ne peut plus rien faire dans ce pays!
C'est vrai ça...il faut arrêter avec cette pudiponderie ... notre corps nous appartient et nous devons être libre d'en disposer quelque soit notre âge!
Signaler RépondreIls étaient 15000 jeunes à défiler derrière le Bus de Radio SCOOP pour défendre le droit à la prostitution... à la PMA Pour toutes...à la GPA pour tous lors de la Gay PRIDE de Lyon en 2014!
http://www.lmptcollectif-oise.fr/?p=7075
Mais pourquoi la prostitution c'est mal?
Signaler RépondreSi ça se trouve cette gamine aurait pu coucher avec des footballeurs ...qui ne lui aurait pas demander son âge...puis devenir mannequin puis créatrice de mode...et finir People!
N'est pas à notre époque le chemin de la Gloire?
Zahia a fait une belle carrière!
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/affaire-zahia-ribery-et-benzema-ont-ete-relaxes_518039.html
http://www.non-stop-people.com/actu/mode/zahia-ultra-sexy-pour-ses-voeux-2016-elle-enflamme-twitter-photo-95052
et les parents?
Signaler Répondreils sont responsables de leur enfant jusqu'a sa majorité!!
j apprécierai assez qu on est le suivi des faits divers rapportés... comme les décisions de justices associées aux faits de délinquances décrits
pronostic:
une tape dans le dos, une promesse de ne jamais recommencer, des parents meme pas convoqués
En voila un qui ne perd pas de temps déjà à 16 ans maquereau???
Signaler Répondre