"Ce n’est que le début de l’histoire", a tempéré Bernard Lacombe sur le site officiel de l’OL. Le nouveau président de cette association est toutefois honoré et ravi de porter cette casquette. Mais finalement, pourquoi créer ce genre d’association aujourd’hui ? D’abord pour la reconnaissance envers des joueurs qui auront fait la gloire du club. Mais aussi pour que ces derniers "puissent voir les matchs" à Décines, a affirmé Lacombe
Aimé Mignot, Gérard Lanthier, Joël Fréchet, Sonny Anderson, Anthony Réveillère et Sonia Bompastor font partie du Conseil constitutif. Et si cette association n’en est encore qu’à ses prémices, certaines "légendes" ont déjà été approchées. Le président précise : "les joueurs que j’ai eus étaient super contents de l’idée et de l’intérêt qu’on leur porte encore aujourd’hui. […] On les sent investis, ils veulent s’occuper de certaines choses".
Pour le moment, nous ne connaissons pas encore en détail les opérations que cette association va mener. Mais Bernard Lacombe est sûr d’une chose : "le président a pris une décision magnifique", résume-t-il enfin sur le site officiel de l’OL.
Très bien pour le club
Signaler Répondreil y a des légendes dans un club quand celui arrive a avoir des résultats et de grand titre!! comme marseille et autre mais lyon ma jamais rien gagné quoi que ce soit donc je vois pas de légendes dans cela a part dans la médiocrité !! LOL LOL les commentaires en atteste !!!
Signaler RépondreLes rageux du 42 !!! Vous n avez pas de paysan mag ? Oups ! Plutot de st etienne mag ?
Signaler Répondre@alf42 parce vous avez des legendes vous dans le forez ?
Signaler Répondrequelle drôle de tête ! c'est la grosse promotion qui lui ont dégarni la patinoire à mouches ?
Signaler RépondreEn tout cas, il ne va pas faire trembler Hollywood
oui j'ai oublier des légendes de niveau national !! ;-);-):-)
Signaler Répondrequelles (quelles) légendes ?
Signaler Répondrepar exemple Coupet, Govou, Junhino pour être ceux ayant remporté le plus de championnats de France (avec larqué et revelli) : 7 consécutifs pour ces 3 là.
Lacombe : 255 buts soit le 2ème meilleur buteur de l’histoire du championnat.
Di Nallo : 182 buts dans le même club.
Junhino : meilleur tireur de coup franc de l’histoire du foot
Jean Tigana, l’un des 4 du carré magique qu’avait fait venir à Lyon l’entraineur de l’époque Aimé Jacquet.
Les buteurs comme Anderson ou benzema qui ont fait de l’ol la meilleure attaque du championnat pendant 5 saisons consécutives (record du championnat).
Wiltord
et bien d'autres que j'oublie et encore bien d'autres à venir.
Légendes, c'est bien le bon terme ....
Signaler Répondrecelle de faire croire que l'OL c'est le Barça... ?
Signaler Répondrequels légendes?????????????????
Signaler Répondre