Avant que la police n’arrive, le suspect a cependant eu le temps de s’enfuir. L’homme inquiétant a néanmoins eu le temps de menacer de mort un agent de sécurité qui se trouvait dans le centre commercial.
La sûreté départementale s’est emparée de l’enquête.
Vu le nombre de c..s. Dans ce pays, ils ont de quoi faire .
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreC'est bien beau d'affirmer pour faire peur, mais des chiffres vérifiables, c'est mieux pour comprendre la réalité.
Un déséquilibré de plus, ils sont tous en liberté ,sa craint.
Signaler RépondreVous pouvez citez des chiffres vérifiables ou vous êtes juste là pour distiller de la peur chère au parti habituel ?
Signaler Répondre:o)
Effectivement, depuis tous ces attentats ou menaces anti blancs les associations contre le racisme se taisent .
Signaler RépondrePourtant c'est très grave de par le nombre de victimes; le racisme anti blanc n'est donc pas important, voire normal.
serait-ce une histoire de couleur? Quand aurait-il été si un blond aux yeux bleus était sorti en criant "je vais mettre ces lardons dans une enveloppe et les poster à une mosquée?
Signaler RépondreAh ben ça on sait...il aurait été retenu, inculpé et jugé à 6 mois de prison! C'est ce qui s'est passé pour un pauvre charcutier excédé... égorgé c'est pas grave...mais blasphémer c'est très mal!
Vivement 2017! On en peut plus!
vous rigolez tout seul
Signaler RépondreC'est bien ...LYON-MAG informe.
Signaler RépondreEn effet ""Ce mardi 2 août vers 21h40, dans l'enceinte du centre commercial Pérolier à Ecully, les policiers nationaux du commissariat de Lyon 9ème ont été appelés en renfort.
Un individu criait en indiquant qu'il "allait égorger des blancs". Par ailleurs il menaçait de mort un agent de sécurité. "
Question ; comment ce fait-il que les "agents de sécurité n'ont pas pu le retenir...en gros ils servent à quoi?
encore la mafia chinoise ou un identitaire déguisé ? !...
Signaler RépondreCes associations sont un danger pour la France ,allez voir dans d'autre pays si il y a ses profoutemerde, non. À dissoudre d'urgence.
Signaler Répondreahah
Signaler Répondrej allais justement poser la meme question!
SOS Racisme et le MRAP comptent déposer plainte contre det individu pour ses menaces racistes... haha mais non j'rigole ^^
Signaler Répondre