Il est clair que tout n’est pas rose entre les deux clubs en ce moment. Après les nombreuses piques de Jean-Michel Aulas envers le Paris-Saint-Germain, l’équipe réclamerait des sanctions envers le président du club lyonnais. De plus, le "cas Lacazette" ne facilite pas les choses. Recherchant une doublure pour Cavani, le PSG aimerait faire venir le Lyonnais dans ses rangs. Mais malgré les rumeurs, l’OL a toujours affirmé vouloir le garder.
Si l’on met le forfait de Rachid Ghezzal de côté, il n’y a rien à signaler cette semaine du côté lyonnais. L’équipe devrait être la même que celle présente sur le terrain face au Benfica la semaine dernière : un 4-3-3 avec Cornet, Lacazette et Fekir en attaque. On attend une nouvelle fois beaucoup de la nouvelle recrue Nkoulou, qui avait déjà fait forte impression face aux Portugais.
Du côté parisien, Cavani et Thiago Silva sont forfaits pour cause de blessures. Si Kimpembe doit remplacer le Brésilien, rien n’est moins sûr en ce qui concerne la substitution de l’Uruguayen. Peut-être Hatem Ben Arfa pourrait démarrer en pointe, Jean-Kevin Augustin n’ayant repris avec le groupe que cette semaine. Pour le reste, la composition de l’entraineur Unai Emery devrait rester classique.
Sur les cinq dernières rencontres opposant Lyon et Paris, la capitale des Gones n’en a gagné qu’une. L’occasion de rectifier le tir ce soir, à partir de 20h45.
pics ? ou piques ? jm Aulas ne fait pas d'escalade
Signaler Répondre