Les sept familles nomades n’ont pas profité longtemps de l’eau des fontaines. En effet ce samedi en milieu de matinée, un salarié de la Ville de Lyon est intervenu car les évacuations étaient bouchées. De nouvelles serrures qui permettent l’accès au robinet ont également été changées, cela dans le but d’empêcher la réouverture de l’eau.
Actuellement, ce sont le robinet extérieur de la maison Kourouma et celui des toilettes publiques du jardin qui approvisionnent ces familles.
nous les subissons depuis trop longtemps,
Signaler Répondreje trouvent scandaleux qu'on les laissent procréer sur un parking
Monsieur COLLOMB a entièrement raison et nous le soutenons a 100%
les lessives et le linge étendu tout le long des barrières du parc
le soir il n'est plus possible de circuler sur le parking, envahi par tous ces gens
à notre avis plus de 20 personnes contrairement à ce qui est annoncé par la mairie, ont peut dénombrer plus de 10 voitures ou camionnettes
alors oui monsieur Collomb restez ferme sur ce sujet
nous sommes en état d'urgence
Collomb a raison. N'y a t-il pas d'eau en Roumanie ?
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondreSi la situation de ces 7 familles Roms vous préoccupent je vous invite à signer et partager la pétition adressée à Gérard Collomb à ce sujet.
Merci de votre soutien et bonne journée.
https://www.change.org/p/florence-morvezen-koch-remise-en-état-de-fonctionnement-des-2-bornes-fontaines-du-jardin-des-chartreux-lyon-1er?recruiter=478449226&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-share_petition-custom_msg&recuruit_context=fb_share_mention_variant&fb_ref=Default