Il n’y a pas d’âge pour faire le mur. La preuve avec cette vieille dame qui n’a visiblement pas froid aux yeux. Une heure après son arrivée dans la famille d’accueil, ses hôtes se rendent compte qu’elle a disparu. Il décide alors d’appeler immédiatement les gendarmes qui se rendent sur place. Ces derniers constatent en effet que la nonagénaire a plié bagage et est passée par la fenêtre de sa chambre, située au rez-de-chaussée.
Le héros de l’histoire n’est autre qu’un chien pisteur. Grâce à son flair, il arrive à repérer la trace de la fugueuse et la suit sur près de 800 mètres. Direction le rond-point de l’Intermarché de Villefranche-sur-Saône, où elle serait arrivée à pied. Cependant, ses traces s’arrêtent là.
Cette folle aventure continue un peu plus loin à la gare de Tarare. Apparemment, la dame serait allée en stop jusqu’à la station. En interrogeant le chef de gare, les gendarmes savent maintenant que cette personne âgée est venue ici. "Elle a pris le train de 10 h 46, direction Lyon", rapporte-t-il au Progrès.
Au final, la vieille dame a réussi sa mission en parvenant à rentrer chez elle, comme elle le souhaitait. Saine et sauve lorsque les policiers la retrouvent à son domicile, les membres de la famille d’accueil ont pu la ramener chez eux. Tout est bien qui finit bien.
Respectez la liberté de cette Dame bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreLa ou les personnes qui on contraint cette Dame a être placée dans cette famille d'accueil, fichez lui la paix !!!!!!!!!!!
De quel droit vous vous arrogez le droit de la priver de sa liberté contre son gré ??????????????????????
Non mais ça suffit !!!
Accepteriez-vous que l'on vous impose la même chose ??
En plus cette Dame a toute sa tête mais en plus elle a bon pieds bon œil !!!!!!!!!!
Et si simplement elle pouvait vivre libre
Signaler Répondre"tout est bien qui fini bien" mais par pour cette dame qui apparemment ne peut plus vivre comme elle l'entend
Signaler RépondreEst ce qu'on lui a demandé son avis ? A priori compte tenu de sa facilité à retrouver son chemin, elle peut peut être restér chez elle non ?
Signaler RépondreDes soins et beaucoup d'attentions envers les personnes âgées quoi de plus normal , mais il ne faudrait pas leur pourrir les derniers jours d'existence sur terre en les enfermant pour leur biens .
Signaler Répondre