Un arrêté préfectoral a temporairement interdit de minuit à midi le stationnement des voitures dans quelques artères de Lyon. Ce mardi, le nettoyage aura lieu rue Auguste Comte, entre la rue des Remparts d’Ainay et la place Bellecour. De plus entre les rues Auguste-Comte et Victor Hugo, la rue Jarente sera aussi nettoyée.
L’opération nettoyage continue ce jeudi dans la rue Ravat, entre le Cours Charlemagne et le quai Perrache.
Enfin le jeudi 18 août, la rue Auguste Comte entre la place Carnot et la rue des Remparts d’Ainay sera également touchée.
C’est pourquoi les usagers devront se renseigner toutes les 24 heures de l’état des autorisations de stationnement, où se trouve leur véhicule. Laisser une voiture en stationnement plus de 24 heures peut valoir une amende forfaitaire de 35 euros, une amende majorée de 75 euros, ainsi qu’une immobilisation en fourrière.
Dommage que rien ne soit prévu du côté de la rue de Marseille...
Signaler Répondre"Laisser une voiture en stationnement plus de 24 heures peut valoir une amende forfaitaire de 35 euros, une amende majorée de 75 euros, ainsi qu’une immobilisation en fourrière." Ca veut dire qu'il est interdit de se déplacer en dehors de Lyon plus d'une journée sans sa voiture! Et ils prétendent encourager les transports en commun?
Signaler RépondreAprès c'est interdit de laisser sa voiture plus de 7 jours au même endroit donc pas de soucis pour tout le monde
Signaler RépondreEn plein mois d'aout ce sont encore les voitures des riverains qu partiront à la fourrière.
Signaler RépondreCa parait compliqué à la mairie de prévenir et prévoir les travaux au début de l'été ?
Quand au délais de 24h heureusement qu'aucun riverain ne s'amuse a déplacer sa voiture toutes les 24h durant l'annee. Ca serait un joyeux foutoir.