Malgré leurs jeunes âges, elles n’ont clairement pas froid aux yeux. Vendredi dernier, deux sœurs décident d’enfermer leur propre mère dans le domicile familial et en profitent pour lui voler ses clés d’appartement, sa carte bleue et son véhicule.
Le lendemain au volant de la voiture, la jeune de 15 ans percute une automobile en stationnement à Saint-Jean-de-Touslas vers 6h15 du matin. Mais les sœurs ne s’arrêtent pas là et continuent leur périple direction Loire-sur-Rhône. Repérées, la famille des suspectes se rend sur place pour tenter de les raisonner. Mais rien n’y fait, les deux jeunes filles forcent le passage en voyant leurs proches et défoncent le portail d’une propriété, manquant de renverser leur grand-père maternel.
Ce n’est que ce dimanche que les fugitives sont appréhendées par la police à Givors. Une fois encore, elles ne coopèrent pas et essayent de prendre la fuite en adoptant une conduite plus que dangereuse.
Elles se présentent au parquet ce mardi.
euh je savais passer les vitesses à 10 ans (en tout cas des que j'ai atteint la pedale d'embrayage) et je conduisais déjà les tracteurs a 6 ans
Signaler Répondre2 jours pour arrêter des gamines fugueuses
Signaler Répondre... est ce que les vrais enquêteurs de police sont en vacances et le poste tenu par des stagiaires? ou bien sont ils justes... mauvais..?? ou bien l affaire n a été prise en main que tardivement?
en tout cas, je me demande comment une enfant de 15ans sait passer les vitesses, avoir le code de CB de sa mère...
c est une mission pour Pascal le grand frère!!!!
encore du beau monde
Signaler Répondre