Durant l’après-midi ce même jour, deux familles se sont battues entre elles dans le 8e arrondissement de Lyon. Suite à cette altercation, l’une d’elle s’est rendue dans l'établissement hospitalier du 3e. Elle voulait en effet en découdre avec un homme hospitalisé dont on ignore l'identité. Malgré la présence des sapeurs-pompiers et du personnel hospitalier, cela n’a pas empêché l’un des individus de prendre une paire de ciseaux pour les menacer. .
Mais quelles sont les raisons de ces échauffourées ? Selon les deux familles, il serait question d’un possible enlèvement d’un membre de l'une des fratries. Grâce aux investigations de la police, ce dernier a été localisé et se rendait au commissariat pour entamer une audition avec les enquêteurs. Selon lui, il aurait bien été séquestré la veille mais n’a pas pu identifier ses agresseurs, qui l’ont relâché vers minuit.
Les personnes accusées de "violences volontaires aggravées" ainsi que "violences volontaires sur personnes chargées d’une mission de service public avec arme en réunion" sont présentées au parquet ce mercredi.
les choses ne s’amélioreront pas car les gens pensent que regarder les guignols de l'info suffit et remplace tout acte concret de contestation !
Signaler RépondreEt ils voteront toujours pour les memes personnes
Bonjour,
Signaler RépondreJ'ai bien lu votre commentaire et observé vos remarques. J'ai donc modifié mon article en conséquence pour le rendre plus compréhensible mais je n'avais malheureusement pas plus d'informations. C'est pourquoi j'ai supprimé votre commentaire par la suite puisqu'il n'avait plus de réelle "utilité", vu que mes modifications étaient effectuées.
Désolé si vous l'avez mal pris, ce n'était évidemment pas le but.
Merci d'ailleurs de vos remarques qui étaient pertinentes.
J'ai laissé un commentaire critique de la forme de l'article mais que j'espérais constructif. Il n'a pas été publié ici. Par contre les opinions type café du commerce (de lecteurs que l'on imagine très à droite vu les pseudos utilisés) sont les bienvenues sur Lyonmag.
Signaler RépondreJe vois à quel public Lyonmag veut donc s'intéresser en priorité : pas la peine effectivement de faire preuve d'un peu plus de rigueur journalistique.
encore du beau monde !
Signaler RépondreAnarchie quand tu nous tiens.
Signaler Répondrele nouvel "art de vivre français"....
Signaler Répondre