JO : la France se qualifie pour les quarts de finale contre la Nouvelle-Zélande

JO : la France se qualifie pour les quarts de finale contre la Nouvelle-Zélande
Louisa Necib, auteur de deux buts - LyonMag

A Rio, le score de 3 buts à 0 face à la Nouvelle-Zélande a été sans appel et n’a pas laissé de place aux doutes, les Bleues ont été les meilleures sur le terrain.

Et parmi les trois buts inscrits, il y a eu une réalisation d’Eugénie Le Sommer à la 38e minute, évoluant au sein de l’Olympique Lyonnais. Efficace et réaliste, la joueuse a bien suivi la balle pour ouvrir le score, repoussée par la portière néozélandaise après une frappe de Bussaglia.

Puis ça a été au tour de Louisa Necib, l’une de ses coéquipières lyonnaises, de doubler la mise. A la 63e minute sur un centre précis de Thomis, la Française a su placer une belle tête pour le 2-0. Mais la joueuse de l’OL ne s’est pas arrêtée là en récidivant sur penalty dans le temps additionnel.

Son contre-pied imparable envoie donc les Bleues en quart de finale de ces Jeux Olympiques. Ce vendredi, elles joueront contre le Canada pour une place en demi-finale et continuer à nous faire rêver. Il faudra d’ailleurs faire attention à leur futur adversaire. Ce dernier est en effet invaincu pour le moment en ayant gagné tous ces matchs.  

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.