Par exemple ce matin-là, ce n’était pas la grande forme. La femme originaire de Vénissieux s’est amusée à publier une photo d’elle sur Instagram au réveil. Faisant fi de la critique, elle apparait avec une mine fatiguée aux cernes présents. Quoi de plus normal après s’être levée ?
C’est certainement ce genre d’attitude que le public aime chez elle, puisque des centaines de commentaires positifs la félicitaient : « trop bien ton style », « fan de toi », ou encore « je veux la même coupe ».
Le réalisateur Teddy Lussi-Modeste est à l’origine du film Ça, c’est la famille. Au casting s’affichent également Maïwenn, Roschdy Zem et Tahar Rahim. L’homme originaire de Grenoble avait déjà tourné Jimmy Rivière dans sa ville natale. C’était en 2011.
Après sa lamentable prestation des Césars, elle n'est plus, matinale ou autre chose...
Signaler RépondreEt pourtant c'est pas une racaille! C'est bien la preuve que la France donne sa chance à tout le monde...
Signaler RépondreElle est de VENiSSIEUX bien quoi elle est pas racaille que je sache on habite dans des banlieues défavorisées que il faut mettre touts dans le panier ????
Signaler RépondreMais elle est bonne famille eh oui sa hésite ????
pourquoi préciser qu'elle est originaire de vénissieux ? attention aux dérapages possibles
Signaler Répondrevenissieux??pas d'amalgames
Signaler Répondre