C’est certain, Jean-Michel Aulas souhaite garder Lacazette dans ses rangs. Mieux, il aimerait prolonger son contrat à Lyon jusqu’en 2019. L’entraineur de l’OL Bruno Génésio a d’ailleurs presque confirmé ses propos au Progrès : "Je sais juste que le président a envie de le voir, parce qu’il veut lui montrer qu’il est un joueur important pour le club".
Mais face aux demandes persistantes d’Arsenal, les dirigeants ont été clairs. Si les courtisans de l’international français sont intéressés par le joueur, il faudra mettre généreusement la main à la poche. 70 millions d’euros, pas un centime de moins.
Face à une telle somme, peu de chance qu’Arsène Wenger conclut l’affaire.
Ouais les politiques font avec l'argent de nos impôts des routes, des lignes de tramway spécifiques, des parkings, pour accueillir la clientèle d'une entreprise privée.De plus au lieu de profiter d'une vente à prix normal de terrains constructibles ( on paierait moins d'impôts ), elle les brade à 40€/m2. Voilà ce qui me préoccupe Kamel. Ceci dit La Cazette, pour un peu se serait appelé LA CASSETTE,, cela lui irait beaucoup mieux. Et puis ce qui me scandalise, c'est que l'on puisse vendre des êtres humains et que cela ne scandalise surtout pas nos politiques, dont le PS le parti défenseur de la veuve et de l'orphelin qui lutte(???) contre la financiarisation du monde.Le PS est aussi un scandale.
Signaler Répondresoyez plutot scandalise par ce que fait les politiques avec l'argent de vos impot au lieu de vous indigner des transferts des footballeurs,il me semble que le club anglais d'arsenal ne vous ponctionne pas quand ils achetent un joueur
Signaler Répondrefranchement, on retourne au temps de la traite des blanches
Signaler Répondrehe hehe o he vous tous !
Signaler Répondre70 000 000 Euros pour transférer un gars qui tape dans un ballon rond ?!
Et combien sera prélevé pour financer la ville nos infrastructures nos routes ?...
Notre contournement qui fait tant polémique ??
Oui je sais, faut pas tout mélanger...