Villeurbanne : ivre, il provoque une course-poursuite avec la police

Villeurbanne : ivre, il provoque une course-poursuite avec la police
LyonMag - Photo d'illustration

Ce vendredi, un automobiliste a tenté d’échapper à la police coute que coute, nous indique le Progrès.

L’homme, âgé de 25 ans, a pris de gros risques sur de nombreux kilomètres avant d’être vivement interpellé. D’abord à Saint-Priest, un équipage de la BAC demande à l’individu d’arrêter son véhicule. Ce dernier n’obtempère pas et préfère prendre la fuite. Mauvaise idée.

Pour des raisons de sécurité et afin de ne pas risquer un quelconque accident, les policiers décident alors de le suivre à une distance raisonnable sans perdre la trace du suspect. Mais celui-ci ne souhaite qu’une chose : échapper aux forces de l’ordre. Sur plusieurs kilomètres, il adopte une conduite très risquée qui peut être dangereuse pour les autres automobilistes.  

La course-poursuite s’arrête finalement à Villeurbanne. Dans l’idée de ne pas se laisser faire, le jeune homme est toujours agité, ce qui entraine une arrestation musclée. En état d’ébriété et sans permis de conduire, il a été placé en garde à vue.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
zeus. le 16/08/2016 à 01:43

sans permis
villeurbanne

comme d'habitude

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.