A l'occasion de la réception de Caen, l'OL devrait pouvoir compter sur 35 000 spectateurs. De nouvelles animations sur le parvis de l'enceinte sont également prévues.
Dans un entretien au Progrès, le stadium manager Xavier Pierrot a également indiqué que la barre des 25 000 abonnés devrait être franchie en septembre. Plus curieux, il précise également que l'OL s'en contentera largement : "On n'a pas la volonté de dépasser ce chiffre afin de laisser au plus grand nombre la possibilité de découvrir le Parc OL. On sait que les primo-visiteurs sont des consommateurs, notamment en merchandising".
Un discours qui doit faire mal du côté de Marseille, où l'OM a péniblement atteint la barre des 10 000 abonnés début août.
Pour rappel, le Parc OL, qui accueillera cette saison ses premiers matchs de ligue des champions, a une capacité maximale de 59 186 places.
Il faut vraiment s'ennuyer à Toronto, pour perdre son temps à regarder les matchs de foot, surtout ceux de l'OL
Signaler Répondreheureusement il y a les papis de carton rouge pour acheter les places à l'unité et les revendre à la sauvette ! bravo !
Signaler Répondrepas terrible tout ça !
Signaler Répondreet ras le bol des tweets d'aulas
allez L'Ol et bravo encore au travail d'aulas. un supporter de Toronto
Signaler Répondre....mais bien sûr, le JMA ne veut pas plus de 25000 abonnés, car ces derniers ne consomment que peu sur place et que leurs places sont à prix sacrifiées.......et le JMA préfère bien sûr vendre ses places au prix fort, pour les naïfs ou primo-visiteurs comme cités !
Signaler Répondre....quand même cruel de la part d'un homme qui ne serait rien sans sa bande de nazes tels que les "bad gones", "VSL", "BG87", etc....ces derniers vont certainement apprécier, que le foot n'est plus du sport, mais du business.
Bonjour,
Signaler RépondreJusqu'ici, on ne peut pas confirmer exactement le nombre des fans et des abonnés.
http://dago-agrosourcing.bio
A plus !
Quelle stupidité de comparer les nombres d'abonnés entre l'Ol et Marseille... T'es pas au courant du contexte ? Tu connais les vraies causes des non-abonnements ? Je ne pense pas, non...
Signaler Répondre