Le chauffard, suspecté d’avoir tué un autre automobiliste lors d’un accident survenu le 6 août dernier à Lyon, a été interpellé ce mardi après-midi à l’aéroport Saint-Exupéry.
L’homme avait pris la fuite en Algérie. On ne sait pas encore s’il est revenu en France dans l’optique de se rendre ou s’il comptait se cacher à nouveau dans l’agglomération lyonnaise. Bien informée, la police l'a cueilli à son retour.
Placé en garde à vue puis écroué ce mercredi, il devra s’expliquer sur l’accident qui a coûté la vie à un habitant de Rillieux-la-Pape. Après avoir grillé un feu rouge à l’angle de la rue de Bonnel et Duguesclin dans le 3e arrondissement, l'individu avait percuté une voiture, blessant mortellement son occupant.
Vous n'avez visiblement pas bien lu ma REPONSE à "tramere"....
Signaler Répondreça ne vous a pas empêché de vous précipiter sur votre clavier.... réflexe révélateur....
Merci de préciser votre/vos origines à chaque commentaire que vous posterez.
Signaler Répondre"C'est surtout le résultat de "la france triomphante des 30 glorieuses" qui a "importé" de la main d'oeuvre exploitée, sans éducation, entassée dans des banlieues lamentables, et dont la République Française a méprisé ses enfants, toujours refoulé du système économique monétiste, toujours "en trop" et qui finissent (seulement une partie) par faire ce n'importe quoi "
Signaler RépondreDonc en gros c'est la faute de la république française qui est coupable. Et qui dit coupable, dit victimes... Et vous savez quoi ? cette victimisation justifie et encourage la violence et la haine de la part de ceux à qui depuis 40 ans on a avec beaucoup de condescendance (le pire des racismes) martelé comme à des enfants qu'ils n'étaient que des victimes et que ça donnait donc le droit (à une partie d'entre eux) de faire "n'importe quoi" pour reprendre votre expression.
Faut-il vous rappeler dans quelles conditions sont arrivés les espagnols fuyant la guerre civile ou les portugais et plus tard les boat people ?
Eux n'ont pas eu le droit à cette victimisation(condescendante et pleine de préjugés je le répète) et pourtant leur intégration a été parfaitement réussie par cette République Française méprisante et responsable de tous les maux selon vous !
Quand ce triste accident, avec délit de fuite sans la moindre assistance à la victime avait été relaté dans la presse, aucune mention de l'origine de la personne n'avait été faite !
Signaler RépondrePas plus qu'ici d'ailleurs, où l'article signale juste qu'il est revenu d'Algérie.
Ce bel enfoiré va "morfler" et bien tant mieux !
Signaler RépondreTout d'abord apprenez à vous respecter en postant vos commentaires
Signaler Répondrevoila à quoi ça sert d'avoir deux identités...
Signaler RépondreOh ne vous inquiétez pas, dans tous les mouvements violents il y a deux phases : d'abord convaincre un large public avec des thèmes super démago, afin d'avoir une part de "légitimité" pour avoir le pouvoir,
Signaler Répondreet ensuite, une deuxième phase : l'épuration interne qui consistes à ne garder dans ses rangs que les "purs".
.
C'est un principe appliqué chez les fascistes, les nazis, les communistes, les sectes...
.
Alors pour éviter tout ça : vive la démocratie directe réelle. :o)
Le FN de Jean-Marie ou le FN de Marine parce que le FN de Marine est plein de bobos en premier lieu Phillipot le n°2..
Signaler RépondreC'est surtout le résultat de "la france triomphante des 30 glorieuses" qui a "importé" de la main d'oeuvre exploitée, sans éducation, entassée dans des banlieues lamentables, et dont la République Française a méprisé ses enfants, toujours refoulé du système économique monétiste, toujours "en trop" et qui finissent (seulement une partie) par faire ce n'importe quoi pour avoir ce que les pubs à la télé, montrent comme "le bonheur".
Signaler RépondreLa droite sait faire des profits mais ne sait pas assumer les pertes, et la gauche ne comprend pas le système économique donc fait n'importe quoi également. Quand au FN, il passe après, compte sur le niveau de connaissance lamentable en économie des Français, pour faire avaler n'importe quoi en trouvant ses "nouveaux moutons noirs" (qui avant étaient les juifs), à savoir : les bobos, et les étrangers.
Courage,
la suite est la civilisation de l'Après Monnaie.
:o)
On estime entre 60 et 70% la population carcérale d'origine musulmane dans nos prisons alors qu’ils représentent 12% de la population Française. Cette surreprésentation est le fruit de l’échec de l'intégration et la volonté de nos politiques de ne rien faire et rajouter de la misère a la misère en accueillent de nouveaux migrants.
Signaler RépondreLe discours des grands philosophes gauchistes et nantis qui n'ont jamais mis les pieds dans une banlieue ne portent plus.
la france ne sera jamais celle d'avant, pour changer essayez de construire l'avenir plutot que de ressasser le passé
Signaler Répondretous ces messages sont lamentables... cet homme a "quand meme" tué un homme,il a pris la fuite comme un lâche qu'il est et on devrait être indulgent ??? non mais je rêve !!! vous irez dire ça à sa femme et a ses 2 petits enfants !!! il est grand temps que la france redevienne ce qu'elle était, un pays sure ou il faisait bon vivre !
Signaler RépondreToujours les mêmes !!! Tolérant ça veut dire subir et supporter tous les jours ses gens là ?? Car cela commence à être le cas petit a petit !!!!
Signaler RépondreJe suis écœuré. Pourquoi on s'en prendre toujours au musulman en France. Il a quand même le droit d'aller voir sa famille en Algérie. La bas ils peuvent se baigner habillés. Un peu de tolérance. La police pourrait fermer les yeux de temps en temps.
Signaler RépondreEncore la justice et la police qui s'acharne sur un musulman?
Signaler RépondreQue fait le CCIF?
Le remplacement de population ne peut mener qu'à une guerre civile dans le temps. Le communautarisme, ne fera que croître ,se battre contre la bêtise est un combat perdu d'avance.
Signaler Répondreta réaction est trop géniale je suis totalement d'accord avec toi. en algérie il n'avait pas le rsa..............
Signaler RépondreQu est ce qui vous prouve qu il est d origine algérienne ? La liberte de circuler n est elle pas un droit inaliénable !???
Signaler RépondreGageons que la Justice saura lui être reconnaissante de ce geste plein de bonté et lui trouvera les excuses habituelles pour prononcer une peine symbolique, comme d'habitude...
Signaler Répondre"" s’il comptait se cacher à nouveau dans l’agglomération lyonnaise. """"
Signaler RépondreMalgré le déchirement d'avoir à quitter son pays, pris de remords, il est revenu dans ce pays, bien qu'il y soit victime de racisme. C'est un geste qui l'honore.
Français de papier pour laisser des enfants orphelins mais Algérien de cœur...Fo en finir avec la double nationalité !!!!
Signaler RépondrePrenez votre pasdamalgame !!! Un 1000 !!!
Signaler RépondreA moins que la majorité des delits faisant l objet de fuite et de lacheté sont le fait de bi nationaux...
Signaler RépondrePersonnellement je n ai pas de statistique... D ou sortent vos chiffres???
Normal 100% des faits liés à des personnes d origine étrangère est relaté dans les médias ! Car c'est ce qui se vend le mieux !
Signaler Répondreca suffit maintenant toujours eux
Signaler RépondreEncore les mêmes !!!!
Signaler Répondre