Alors que Laurent Wauquiez, numéro 2 du parti, annonçait qu'il prendrait la succession de son mentor de manière intérimaire jusqu'aux élections présidentielles, il semble qu'Eric Woerth ne partage pas totalement son avis et ses ambitions.
Le secrétaire général des Républicains annonce dans un entretien paru ce vendredi dans les quotidiens du groupe Ebra que "c'est une équipe de direction qui dirigera les Républicains jusqu'à la fin de la primaire. Laurent (Wauquiez) est vice-président et je suis secrétaire général : on continuera de faire équipe pour diriger le parti. (...) Evidemment personne ne peut avoir le monopole de la représentation du parti puisque personne n'a été élu. Il y a une équipe. Peu importe les numéros. Il faut jouer collectif".
De quoi calmer les ardeurs du président de la Région Auvergne Rhône-Alpes. D'autant qu'Eric Woerth profite de l'entretien pour lui aussi afficher son total soutien à Nicolas Sarkozy durant la primaire.
La région rhone alpes auvergne ne lui suffit pas, ah l'ambition quand tu nous tiens ............mais il y a parfois de l'imprévu......et à vouloir tout on se perd parfois.
Signaler RépondreLe huron cherche à se constituer des réserves pour 2022 !!
Signaler Répondrequ ils aretent de jouer leur petite carriere perso
Signaler RépondreWauquiez ne fait plus partie de mes politiques préférés depuis sa position concernant l' A45.
Signaler RépondreJ'aurais même, et je ne suis pas le seul dans ce cas, tendance à le mettre "aux oubliettes".