Depuis le début de l’été, des véhicules et des poubelles sont incendiés, une école a même été la cible de cocktails molotovs selon le Progrès.
Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers ont été caillassés alors qu’ils intervenaient pour un feu de voiture. Sur place, ils auraient reçu des pierres et des projectiles avant de battre en retraite. Il a fallu l’intervention de la Bac pour leur permettre de venir à bout des flammes.
C'est drôle, vous ne rebondissez pas sur les mines d'uranium mais sur votre fantasme de "monde de bisounours" dans une civilisation de l'accès...
Signaler RépondreDes humains convoiteraient chez le voisin, ce qu'ils ont en accès libre chez eux ? Oh ? sans blague ?
Mais vous avez raison, ne construisons pas une société aussi dangereuse, il vaut mieux envoyer ses congénères à la guerre, c'est pour "l'intérêt de la patrie" !
Et dire que vous me qualifiez de bisounours...
:o)
Post vous nous fatigué avec votre monde des bisounours. Sans argent ,sans pétrole ou tous le monde est gentils et personne ne convoite les biens de ses voisins. Vous êtes un simplet, depuis la nuit des temps l'homme a fait des guerres pour des futilités ,honneur ,mensonge ,hypocrisie,convoitise, religion, ect... Et cela sera jusqu'à la fin de l'humanité.
Signaler RépondreD'après "KElquartier" le quartier des Vernes est un quartier ..."sensible et ...calme"!!!
Signaler Répondrehttp://www.kelquartier.com/rhone_alpes_rhone_givors_quartier_les_vernes_69700-q100022/revenu_moyen.html
"Des incidents causés par des jeunes, turbulents"?
Signaler RépondreBizarre cette photo d'illustration... un simple exercice sans danger pour les pompierspour illustrer des scènes d'émeutes et de guérilla urbaine... est-ce bien raisonnable?
Signaler RépondreUn feu de cagettes pour illustrer un attentat!
Ce ne sont pourtant pas des images d'incendies lors de guerilla urbaine dans nos quartiers ("libre de droits") qui manquent sur internet!
il suffit de taper "émeutes urbaines france" + Photos dans google!
Pourquoi vous acharner à minimiser la gravité des faits?
retour de la légion et toutes ces sous-merdes dehors point barre
Signaler RépondreQuand des groupes incendient véhicules et écoles maternelles, attaquent policiers et pompiers, il s'agit bien de guerre et pas de déliquance... nous sommes bel et bien en état de guerre à l'intérieure de nos frontières!
Signaler RépondreJe ne parle pas de "guerre civile" car ce genre de guerre se mène entre citoyens d'une même nation. Or la plupart du temps les ennemis de la France qui se livrent à de tels actes ne sont français que de papiers!
Une loi de "dénaturalisation massive des ennemis de la France" devient une urgence!
La 5ème colonne a encore frappée!
Signaler RépondreL'Etat Islamique ordonne d'incendier ...ils incendient!
Ce n'est pas la BAC qu'il faut envoyé mais la Légion!
A la guerre comme à la guerre...et pas de quartiers!
https://archive.is/P1CDL
Ne vous inquiétez pas, elle aura un autre discours et surtout une autre action, lorsqu'il faudra "surveiller" les mines d'uranium nécessaires à nos centrales électriques !
Signaler Répondre:o)
Idem pour le grand classique du pétrole...
l'aurtograffe est un gag ?
Signaler Répondresa vas s'arranjer avec marine la france plus hau plu louin
Signaler Répondreque l armé soit envoyer dans ces cités au lieu de l affrique et des soit disant autre endrois destabilise par notre politique de merde vivement 2017 pour que MARINE arrenge les chose
Signaler Répondretout le monde le sait mais tout le monde à peur de le dire mais cela devient extrèmement urgent de prioriser notre république !
Signaler Répondreallez faire vos saloperies ailleurs !!
c'est bon autant d'humour par ce dimanche ensoleillé
Signaler RépondreRéfléchissez ,et vous trouverez . Juste un quinquennat pour remettre les pendules a l'heure. On aura jamais pire qu'actuellement sinon les mêmes finiront ce qu'ils ont commencé ,l'explosion totale de la societe, en un pays du tiers monde vidé de sa substance .
Signaler RépondrePour qui faut-il voter pour que la République ne recule plus?
Signaler RépondrePierres , cocktails molotovs pour moi ceux qui utilisent de tels méthodes devraient être arrêter et condamner pour attaque a main armer.
Signaler RépondreEnvoyez la légion étrangère et les CRS..Y aura peut être des dommages mais au moins ils seront matés tous ces voyous oisifs, qui crachent sur la France à longueur de temps !!!!!!
Signaler RépondreEncore des tentatives de déstabilisation du pays qu'on essaye de faire passer pour de la délinquance.
Signaler RépondreL'état est une cible pour ces gens, sous l'état d'urgence c'est inadmissible, les coupables devraient être jugés en conséquence, leur actions ne sont pas naïves et anodines.
Sa reflète bien le climat français et le recul de l'état . Les corses au moins sont solidaires et ne veulent pas que leur îles ressemble à cette France défigurée et soumise.
Signaler RépondreL'armée, au lieu d'envoyer nos soldats hors du pays, il faut les garder chez nous, nos soldats auraient fort à faire avec toutes ces "banlieues".
Signaler RépondreQuand vous lisez ces articles, alors que la France est en état d'urgence, ce n'est pas normal !