Après avoir mis le nez dans ses comptes, la jeune femme s’est rendu compte que son Plan d’épargne logement a été amputé de 18 000 euros, indique le Progrès. Malgré son handicap, elle gère seule sa fille, âgée de six ans. Dans le compte bancaire de cette dernière, il manque également 2000 euros. De plus, l’allocation aux adultes handicapés d’un montant de 809 euros qu’elle devrait toucher chaque mois arrive finalement sur un autre compte.
Alors que l’enquête a démarré, les soupçons se sont dirigés vers le frère de la victime, qui habite dans le 6e arrondissement de Lyon.
Les recherches vont plus loin puisqu’un graphologue s’est rendu compte que les courriers transmis à la Caisse d’allocations familiales et les chèques arrivés à la banque n’ont pas été écrits par la femme malvoyante. Selon les policiers, ça serait bien son frère qui a ouvert, en usurpant le nom de la victime, un nouveau Plan épargne logement dans une autre banque.
Ce sont plus de 75 000 euros qui se sont envolés du compte de la personne handicapée. Et bizarrement, cette somme se retrouve sur ce nouveau PEL. Le frère de la victime a été interpellé ce mercredi tandis qu’il nie toutes ces accusations en bloc.
Une information judiciaire a été ouverte.
Comment un frère peut il faire ça ???
Signaler RépondreEn plus sa soeur est handicapée, il devrait être plus proche d'elle !!!
Honte à lui