L'OL prêt à faire capoter l'arrivée de Njie à Marseille ?

L'OL prêt à faire capoter l'arrivée de Njie à Marseille ?
Clinton Njie, sous le maillot de l'OL - LyonMag

Le mercato pourrait subitement s'accélérer du côté de l'Olympique Lyonnais, bien sage depuis les rapides arrivées de Maciej Rybus, Nicolas Nkoulou et Emanuel Mammana.

Car Rachid Ghezzal est de plus en plus poussé vers la sortie (Everton, Southampton) et l'OL avait prévenu qu'il recruterait un attaquant en cas de transfert de l'ailier algérien.

Cet attaquant pourrait s'appeller Clinton Njie, formé à Lyon et parti à Tottenham l'été dernier. Le problème, c'est que Marseille a plus d'une longueur d'avance, le jeune Camerounais a même déjà passé sa visite médicale dans la cité phocéenne en vue d'arriver en prêt.

Selon l'Equipe, Tottenham a toutefois décidé de ne plus donner de nouvelles à l'OM. Le club anglais préfèrerait peut-être un transfert direct, solution que seul l'OL aurait les moyens de proposer, toujours à condition que Rachid Ghezzal fasse ses valises.

Les prochaines heures seront déterminantes pour l'avenir de l'attaquant supersonique.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.