Christophe Boudot, qui dénonce l’ouverture d’une "auto-école islamique", accuse Bernard Perrut de jouer "un double jeu", laissant "depuis 20 ans islamiser le Beaujolais sans réagir" : "C’est une honte, sous l’effet du clientélisme, le communautarisme est aujourd’hui partout et gangrène Villefranche et le pays beaujolais tout entier", affirme Christophe Boudot dans un communiqué.
L’élu Front National a notamment manifesté devant l’auto-école, puis devant la mairie de Villefranche-sur-Saône, ce lundi matin, pour dénoncer l’ouverture de cette auto-école, qui créé la polémique dans le Rhône.
Trop fort ce post ,et toujours à son poste.en attendant bien sûr ,ce fameux poste à la mairie.mdr.et bon chance!
Signaler Répondre"2017 sera l'année des post-monétaires. Car nous, nous avons de réelles solutions concrètes aux problématiques"
Signaler RépondreMdr excellent! Toujours dans le second degré, c'est ce que je kiff chez vous!
Et je parie que certains vont tomber dans le panneau et prendre votre phrase au 1er degré, haha!
Hilarant ,ce post ,au moins il pourra négocié ses quelques voix de oufs au 2e tours. Pour un poste d'éboueur en cdi ,ou autres . Trop fort ,ce post, la conversion de la monaie en salades. Attention à la fiche de paye ,tu pourrais toucher des clopinettes,bio.
Signaler Répondresuper vous etes donc l'élite des français peureux ! bon voyage !
Signaler RépondreUne laïcité défendue par le FN avec un de ses chefs qui appelle publiquement à faire une prière ?!
Signaler Répondre2017 sera l'année des post-monétaires. Car nous, nous avons de réelles solutions concrètes aux problématiques : par les connaissances de toutes les religions qui existent et ont existé, par la connaissance de l'athéisme, par des connaissances en psycho (savoir pourquoi certains cerveaux ont besoin de l'idée dieu, et pourquoi d'autres non).
L'avenir de la race humaine est dans les connaissances libres, pas dans la guerre civile que certains nous préparent.
Les français sont peureux ,ils ont perdus toute les guerres ,donc celle la est perdu d'avance,les collabos tiennent les médias et diffuse la désinformation. Les mensonges sont si gros que ça passe bien mieux que des vérités qui dérangent. Oui, la France ,sera une province de l'islam radical, il est trop tard pour réagir . L'état redoute plus que tous une guerre civile ,qui anéantirais l'économie française. Préparez vous ,dans une décennie à adopter les coutumes de l'islam.c'est triste ,mais c'est la realites.pour ma part ,je quitte bientot la France avec ma famille ,pour la nouvelle Zélande ,où il fait bon vivre.
Signaler RépondreA partir de maintenant, et surtout l'an prochain à l'occasion des différentes élections, nous ne devons plus laisser un pouce de terrain aux islamistes et à leurs soutiens politiques !
Signaler RépondreL'islamisation de la France ,sera le débat en 2017, face à la laïcité .
Signaler RépondreBon, en même temps, Boudot est absent du conseil de la métropole quand il faut s'insurger contre le centre culturel islamique... Il donne pouvoir à son collègue FN... qui s'abstient ... cohérence ?
Signaler RépondreC'est vrai ,que votre combat,c'est les identitaires ,vous préférez l'islamisation avec une préférence pour les intégristes .
Signaler RépondreJ'imagine bien concrètement...
Signaler RépondreHolland qui promet de faire baisser le chômage... et comme ils changent des choses des paramètres pour comptabiliser les chômeurs... hop, il tient sa promesse :o)
et les autres feront pareil.
Même avec vous, le changement, ce n'est pas pour demain ! ;)
Démocratie directe réelle, là au moins, les citoyens auront dans les mains leur avenir. Et s'ils sont idiots, ils devront assumer.
plutôt qu une police de la morale républicaine... les propositions et les programmes des élus servira de contrat...
Signaler Répondreet pour les dir-cab... on mettra face a face le discours et les engagements politiques d un pays face a une autre menace politique et les actions menées envers ces pays qui mettent en place des politiques contre lesquelles nos luttons.... un gêner "d intelligence avec l ennemie"...
De là à promouvoir une démocratie directe réelle...
Signaler Répondremais peut être voulez vous continuez à payer des gens pour agir à votre place ? Tout en les menaçants "s'il ne respectent pas leurs promesses électorales"... ça risque dur de prouver qu'ils n'aient pas "tout fait" pour respecter leurs promesses...
Ah moins d'avoir une police de la morale forcément arbitraire comme vous en rêvez peut être ? :o)
il faudrait peut être engager la responsabilité pénale des politiques...
Signaler Répondreje reve d un monde ou les décisions électoralistes, qui arrangent financierment les copains, ou meme qui vont a l encontre du programme pour lequel ils ont été élus, seraient sanctionnées pénalement ou maritalement.... avec de réelle peines lourdes et effectives!!!!
peut être que notre caste politique travaillerait réellement pour le bien général...
la situation actuelle est triste et ne cessera d empirer... et vu tous les gogos qui ont accès aux micros et aux fauteuils, ce n est pas prêt de s ameliorer!
Le plus formidable dans ce pays, c'est l'inconséquence des
Signaler Répondrehommes politiques ( Giscard, Chirac et consorts) qui ont permis ( regroupement familial par exemple) à des populations n'ayant ni la même civilisation, ni la même culture, ni la même religion de s'installer durablement dans ce pays et qui, actuellement, déplorent que ces populations
pratiquent leur religion, ont leur mode de vie différent du nôtre.
Mais que font le maire et le préfet?
Signaler RépondreN'est-il donc pas possible d'interdire un tel fonctionnement?