C’est à Villeurbanne, sous l’impulsion du conseiller municipal Jean-Wilfried Martin, qu’est né ce comité de soutien. Selon l’élu de droite, "Nicolas Sarkozy incarne l'autorité dont la France a tant besoin. Il est le seul à avoir la stature, la reconnaissance européenne et internationale indispensables pour sortir notre pays de la situation catastrophique dans laquelle les socialistes nous ont plongés".
Jean-Wilfried Martin ambitionne de "construire le plus grand rassemblement" autour de l’ancien président et invite "tous les militants, sympathisants et électeurs de la Droite et du centre de Villeurbanne à soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy".
Le candidat de la Droite et du Centre sera désigné à l'issue des primaires, les 20 et 27 novembre prochains.
pas de soucis pour parler du financement immorale (et fraduleux de FN)!!
Signaler Répondrene parlons pas de celui de AM qui cherche un riche donateur.. histoire d être bien cohérent avec ses idées...
Au fait,....
vous faites une fixette sur mon pseudo....
des que vous me répondez vous parlez du FN.... auriez vous un problème avec le mot "Flamme"?
Il faut reconnaitre que JUPPE, sur ce point... comme sur d'autres... est pire que SARKO!
Signaler RépondreEn effet après s'être renié sur l'adoption homosexuelle, tout en déclarant qu'il est (aujourd'hui...) contre la PMA ...il courtise NKM qui elle est pour!
http://actu.orange.fr/france/alain-juppe-a-hossegor-dimanche-pour-soutenir-nkm-et-sa-candidature-a-la-primaire-de-la-droite-CNT000000syQmZ.html
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/07/06/25001-20160706ARTFIG00190-nkm-change-son-fusil-d-epaule-sur-la-pma-pour-les-couples-homosexuels.php
Tous ces gens devraient entendre cette militante lesbienne historique qui leur dit leur 4 vérités en face! Une véritable giffle pour tous les lyncheurs qui assimilent opposants à la Loi Taubira, à la PMA pour toutes et la GPA pour tous, à des "homophobes"!
"Vous allez plus loin que la simple condamnation de la marchandisation du corps des femmes, et dénoncez également la PMA, qui est pourtant une revendication essentiellement lesbienne. Pourquoi?
Je m'oppose à la fois à la médicalisation de la procréation (non justifiée dès lors que les lesbiennes ne sont pas stériles) et à l'occultation de l'origine paternelle de l'enfant. Je ne crois pas qu'un enfant soit mieux élevé par un couple hétéro qu'un couple homo. Là n'est pas la question. L'important est que l'enfant ait accès à sa double filiation. La filiation monosexuée n'existe pas, c'est un fantasme. De plus, on ne connaît pas les conséquences de ces choix procréatifs nouveaux. Certaines études nous disent que les enfants de couples homosexuels vivent très bien, que c'est merveilleux, mais la vérité c'est qu'on manque de recul pour mesurer quels risques on prend en acceptant la médicalisation sans limite de la procréation.
Plus généralement je suis contre l'expérimentation sur l'humain. Et l'aspect «bio-technique», consumériste de la PMA (un enfant sur commande, fabriqué en laboratoire) m'effraie. Si les lesbiennes veulent des enfants, elles peuvent très bien se débrouiller sans aller dans en clinique!
Je suis effarée par le caractère injonctif de certaines revendications, comme si le droit devenait le «sésame ouvre-toi» de l'égalité, comme s'il n'y avait pas d'autres moyens, et surtout un lien d'égalité obligatoire entre les contrats de mère porteuses et la PMA. L'enfant n'est pas un droit, et pour cette raison, on ne peut pas appliquer la logique d'égalité entre les sexes."
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/07/18/31003-20140718ARTFIG00172-marie-jo-bonnet-lesbienne-feministe-de-gauche-et-opposee-a-la-pma-et-a-la-gpa.php
le changement c'est maintenant !
Signaler RépondreAu fait...
Signaler RépondreTous à PARIS le 16 Octobre pour défendre la Famille!
http://www.lamanifpourtous.fr/actualites/cp-la-manif-pour-tous-appelle-a-manifester-dimanche-16-octobre-2016/
Abrogation du Mariage et de l'adoption de même sexe!
NON à la légalisation de la PMA Pour Toutes remboursée par l'Assurance-Maladie!
NON à la légalisation de l'esclavage des mères porteuses (GPA Pour Tous) remboursée par la Sécu!
NON à l'idéologie du "Gender" imposée dès la Crèche!
Il sera intéressant de voir quelles personnalités de Droite feront le déplacement cette fois?
Laurent WAUQUIEZ, présent lors des manifs précédentes viendra-t-il, en tant que nouveau Chef par Interim des Républicains?
(Rappelons que le FN a été constant et exemplaire sur ces sujets : Abrogation de la Loi TAUBIRA, ni adoption, ni PMA, ni GPA, ni Gender!)
Le vrai changement c'est JLM!
Signaler RépondreAh !!! revoilà notre catholiban de service.
Signaler RépondreAlors Mickaël vous voila surpris en plein lynchage de sarko et de tout ceux que vous mettez dans le même panier.
Pour quelle raison déjà? à oui ils refusent d'abroger la loi sur l'égalité du mariage...........ça vous obsède ça !!
Vous voilà contraint d'encenser l’extrême droite populiste homophobe et raciste, pour un catholique on a déjà vu mieux.
Ceci dit vous agitez allègrement le spectre de l'islamisme alors que vos pensées ne s'éloignent pas vraiment de ces extrémistes.
NON C'EST L'AAM !
Signaler RépondreL'après Après Monnaie !!
Le vrai changement c'est MNL!
Signaler RépondreNon le véritable changement c'est BH!
Signaler RépondreIl serait bon aussi de parler du financement Russe de Poutine, au FN.
Signaler RépondreMains pas propre, tête pas haute...
Aux prochaines élections législatives... VOTER AM.
C'est ça, le réel coup de balais porteur d'avenir.
:o)
Pour le changement ,c'est Marine ,point barre . La droite et la gauche fusionnerons au 2e tour ,comme d'habitude en démocratie bananière. Mais il reste l'espoir ,de l'extrême gauche ,rien que pour les emmerder en votant FN.sarkosy ne récupéra plus les voix du FN par ses mensonges.
Signaler RépondreRappel : les délégués pour l'élection au CFCM était en fonction du "mètre-carré de mosquée" que l'association prétendait représenter... des hangars vides mais de grande surface donnaient droit ainsi à beaucoup de délégués...
Signaler RépondreEt qui est arrivé en tête... les Frères Musulmans de l'UOIF bien-sûr!
"Au début des années 1980, l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) était un petit cercle d'étudiants et d'activistes islamistes en exil. Depuis 2003, cette fédération d'associations est devenue un interlocuteur privilégié de l'Etat français pour la gestion de l'islam en France. L'UOIF occupe actuellement un tiers des sièges au Conseil français du culte musulman (CFCM), l'instance officielle mise en place en 2003 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur. Comment expliquer une telle ascension en deux décennies? Quelles sont les véritables intentions de l'UOIF et de sa «maison mère», l'Union des organisations islamiques en Europe, basée à Londres? Quel est le poids réel de cette mouvance qui puise ses références dans la doctrine des Frères musulmans? Dans une enquête très fouillée, publiée chez Calmann-Lévy - OPA sur l'islam de France. Les ambitions secrètes de l'UOIF - Fiammetta Venner, politologue et cofondatrice de la revue ProChoix, met en lumière la face cachée de cette organisation et ses liaisons dangereuses. "
Plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-face-cachee-de-l-uoif_486103.html
(Depuis l'EXPRESS a changé de ligne éditoriale et préconise le financement de l'islam...)
Son premier client n'est pas le QATAR... contrairement à SARKOZY et VILLEPIN!
Signaler Répondrehttp://www.marianne.net/Comment-le-Qatar-s-est-offert-Nicolas-Sarkozy_a240982.html
"Tout cela n'empêche pas nos hommes et nos femmes politiques de se succéder en rangs serrés au Qatar. On peut citer pêle-mêle parmi les habitués des séjours à Doha: Dominique de Villepin, Bertrand Delanoë, Philippe Douste-Blazy, Rachida Dati, Ségolène Royal, Fadela Amara, Claude Guéant, Jean-Louis Debré, Gérard Larcher, Hubert Védrine, Frédéric Mitterrand, Hervé Morin, Jean-Pierre Chevènement, Dominique Baudis, Jack Lang…"
Trois semaines après son élection en 2007, le premier chef d'Etat arabe reçu à l'Elysée par Nicolas Sarkozy était l'émir Hamad bin Khalifa al-Thani. Un mois et demi plus tard, le 14 juillet 2007, il assistait au défilé sur les Champs-Elysées au côté du président de la République. Les liens étroits tissés par Nicolas Sarkozy avec l'émir quand il était ministre de l'Intérieur et faisait former les forces de l'ordre qataries ont été fructueux."
plus sur http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france
Je les ai trouvé moi-même, mais merci de l'avoir signalé, c'est édifiant!
Signaler Répondre"(..)Pour Nicolas Sarkozy, il s’agissait de réchauffer ses liens avec le pouvoir saoudien, alors que ses relations avec l’ancien roi Abdallah, resté proche de Jacques Chirac jusqu’à sa mort, étaient pour le moins distantes.
Au cours de l’entretien, Nicolas Sarkozy a donc fait son grand numéro de séduction, expliquant qu’il tenait beaucoup à « l’amitié France Arabie-saoudite » pour le futur de la région moyen-orientale, et assurant qu’il soutenait les positions de l’Arabie saoudite sur le dossier syrien.
Face à son interlocuteur saoudien, il a tenu à rappeler qu’il avait initié, dès 2007, l’idée d’une union méditerranéenne.
Et l’ancien chef de l’Etat ne s’est pas contenté d’évoquer des sujets régionaux : il a également réaffirmé son intérêt pour l’islam de France, et le fait qu’il avait mis en place le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) du temps où il était ministre de l’Intérieur.
Selon nos informations, les échéances électorales françaises de 2017 ont même été évoquées. "
Plus sur http://www.marianne.net/visite-estivale-nicolas-sarkozy-au-roi-arabie-saoudite-100244961.html
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/08/10/sarkozy-roi-salmane-entretien-tanger_n_11429876.html
"Après avoir défendu devant tous les candidats à la primaire son «Plaidoyer pour un islam de France», Darmanin juge finalement que Nicolas Sarkozy serait «le plus à même» de «régler» cette question.
Signaler RépondreCette conclusion a de quoi surprendre. Car tout indique que Sarkozy, lui, n’a pas dévié d’un iota de la ligne qui avait amené Darmanin à quitter la direction de LR en janvier 2016. «Les débats identitaires sont nauséabonds», avait-il alors déclaré, visant implicitement les lieutenants sarkozystes Eric Ciotti et Laurent Wauquiez, zélateurs des «racines chrétiennes» et infatigables accusateurs du communautarisme musulman.
Rien n’a changé depuis. Dans son entretien estival avec l’hebdomadaire Valeurs actuelles, Nicolas Sarkozy persiste et signe, tant sur les menus scolaires que sur le combat contre le voile.
Pour justifier son revirement, Darmanin explique à Libération qu’il se croit «modestement» en mesure «d’influencer» Sarkozy. Car «c’est quelqu’un qui écoute les autres : si un raisonnement lui paraît intelligent, il est tout à fait capable de changer d’avis».
Bien plus en phase avec Alain Juppé dans son combat pour l’islam de France, le maire de Tourcoing est convaincu que ce dernier ne gagnera pas la primaire.
http://www.liberation.fr/france/2016/08/21/nouveau-soutien-de-sarkozy-darmanin-croit-pouvoir-l-influencer-sur-l-islam_1473819
DARMANIN est un opportuniste... qui connait bien SARKOZY... il sait que malgré ce quil dit aujourd'hui...SARKOZY pense comme lui!
Tout simplement parce que SARKOZY a été l'inventeur "l'islam de France" ... c'est SARKOZY qui a donné le CFCM aux Frères Musulmans de l'UOIF, c'est lui qui a commandé le Rapport MACHELON en 2006 (avant de le ranger dans un tiroir)
Ce rapport préconisait le financement des mosquées par les collectivités locales (DARMANIN n'a rien inventé)...
http://www.saphirnews.com/Le-rapport-de-la-commission-Machelon-propose-le-financement-des-lieux-de-culte_a4596.html
D'ailleurs tout était déjà écrit dans le livre de SARKOZY : "La République, les religions, l'espérfance" parue en ...2004!
http://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/6732/les-republique-les-religions-l-esperance
Par ailleurs les excellents rapports qu'entretient SARKOZY avec le QATAR et l'Arabie Saoudite ne sont un secret pour personne...
"Avez-vous manifesté avec la Manif pour Tous contre la politique familiale du gouvernement ?
Signaler RépondreNon je n’étais pas dans la rue car j’étais pris ailleurs et j’avais déjà manifesté contre la première loi, estimant que le mot de « mariage » n’est pas pertinent. J’étais pour un Pacs amélioré avec une protection du conjoint survivant. Maintenant la loi est passée, point. Je suis Républicain, j’appliquerais la loi."
JWM est sur la même longueur d'onde que SARKOZY
http://forumlyon.noomix.fr/?p=2021
SVP donner les liens c'est important pour une diffusion massive.
Signaler RépondreIl est important de démontrer aux français que DROITE et GAUCHE sont en réalité complices des islamistes!
Sarkozy candidat = Hollande président a nouveau!!
Signaler Répondrepersonne ne veut de son retour!!! les français ne voterons pas pour lui, il y aura une forte représentation du FN au 1er tour... et le deuxième tour sera a nouveau PS-FN
... donc logiquement, si Hollande se représente et que Sarko est dans la course.. on se reprend 5 ans de présidence normale
... bizarrement personne ne lui reparle de son entretien avec les émirs d arabie saoudite il y a quelques jours... pour financer sa campagne... entretien sui devait rester secret...
Pourquoi voter pour Marine?
Signaler RépondreMais pour la politique qu'elle promet pardi!
Contrairement aux autres :
Elle ne veut pas lutter contre le terrorisme islamique ("qui n'a rien à voir avec l'islam", "qui est une religion de paix et de tolérance") ... en finançant "l'islam de France"!
Elle ne veut pas lutter contre linvasion islamique et l'immigration clandestine en laissant grande ouverte nos frontières...
Elle ne veut pas laisser l'économie française dans les mains de Berlin et de Bruxelles
Elle veut rassembler les patriotes et pas fabriquer des "français de papiers" à la pelle!
Elle veut abroger la Loi TAUBIRA, ne s'est jamais prononcé en faveur de la PMA pour Toutes et la GPA comme l'ont fait les amis de SARKOZY et JUPPE!
etc...etc..etc...
SARKOZY change d'avis comme de chemise, il est probable que son discours des Primaires sera oublié dès qu'il les aura gagnées!
Signaler RépondreOn l'a vu sur la Loi TAUBIRA qu'il voulait abroger hier...mais ne veut plus l'abroger aujourd'hui... sur ce point il ne vaut pas mieux qu'"Ali" JUPPE (Il a décoré de la Légion d'Honneur l'islamiste Frère Musulman Tareq OUBROU...il parait même qu'il voudrait en faire son ministre!), qui lui aussi était contre l'adoption et "le droit à l'enfant pour les couples de même sexe" ...et qui a maintenat changé d'avis...
SARKOZY comme son ami JUPPE veut financer "l'Islam de France" (Qui n'existe pas...) avec l'argent des contribuables!
Signaler RépondreIl va nommer Gerald DARMANIN comme Directeur de Campagne, or celui-ci à pondu un document en "trompe l'oeil" qui stipule que "les collectivités locales "pourront financer et devenir propriétaires de lieux de cultes musulmans"!
Du côté de JUPPE, APPARU lui aussi prône le même système...
Ils prétendent tous défendre "l'identité française"... mais en réalité c'est l'islamisation accélérée de la France qu'ils proposent et en puisant dans les poches des contribuables!
Pourquoi voter pour une millionnaire avocate qui se fait passer pour "une femme du peuple" comme Sarkozy de Nagy Bosca ?
Signaler RépondrePour quel président ayant déjà montré son incapacité allez vous voter en 2017 ?
Signaler RépondreÇa s'appelle la prime à la mauvaise gestion et à la malhonnêteté.
Vivement 2017
Signaler RépondreVive Marine
Bonsoir, comment pouvez-vous être aussi vulgaire et nul. Vous racontez n"importe quoi par le biais de courrier anonyme. Quel courage. petits messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreMais le souci en France c'est que les citoyens ont la mémoire courte, je trouverai quand même un peu énorme qu'il redevienne président......vu les résultats et en plus il a un défaut "il veut sauver la France"....mais d'autres à droite ou à gauche sont aussi capables que lui....et puis les affaires il connait.......mais bon nous verrons
Signaler RépondrePaul Bismuth...sa candidature est un peu téléphonée !
Signaler RépondreSera-t-il en prison à cette date ?
Signaler RépondreOn reprend les mêmes et on recommence? Vraiment un pays de fous,on mérite ce que l'on a.
Signaler Répondre+ 1000
Signaler RépondreParlons peu parlons bien !
Signaler Répondresarkozy au pouvoir ça a été :
12.500 postes supprimés dans la police et la gendarmerie !
54.000 postes supprimés dans notre armée !
1 millions de personnes étrangères régularisées !
Le déclenchement de la guerre en Libye et la déstabilisation de l'Afrique du nord, permettant le développement des barbares de daech !
Etc.
Qui peut voter pour cet individu et son parti ??????????????
Vous avez aimé "la guerre en Libye" n°1 avec toutes ses implications ?
Signaler RépondreVous aimerez la "guerre en Libye 2, le retour !" avec en guest star, "la grande menace en face de chez nous, mais c'est pas pour leur pétrole !"
Bon ok, je sait qu'il faut de tout pour faire un monde !
Signaler RépondreMais de là à voter pour un tout petit monsieur, qui est le champion du monde du retournage de veste et concours avec son pote mimolette, pour des promesses non tenues à des cerveaux vides !!
Non vraiment là faut arrêter de voter pour des individus sans scrupules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La seule chose qui le distingue de son double mimolette.
Il porte bien le costume et la cravate !