Cassandra, âgée de 20 mois, sera inhumée ce mardi. Un dernier hommage lui sera auparavant rendu en l’église de Saint Laurent d’Agny à 15h. Pour l’occasion, un dispositif spécial sera mis en place par la gendarmerie nationale et la mairie de la commune ; la cérémonie étant ouverte au public.
Il faut dire que depuis la création de la page Facebook consacrée à Cassandra, plus de 339 000 personnes ont pris part à la lutte contre la maladie de la fillette diagnostiquée peu après sa naissance. L’association Cassandra contre la Leucémie avait également vu le jour avec aujourd’hui plus de 2 500 adhérents et 3 000 bénévoles dans toute la France et à l’étranger.
Après l’annonce de sa mort, ses parents avaient exprimé leur immense tristesse sur les réseaux sociaux tout en faisant part de leur volonté de poursuivre leur combat contre la maladie. "Nous allons continuer à combattre les cancers pédiatriques, à aider les familles d’enfants atteints de cancers et à promouvoir les dons de vue. Nous sommes plus déterminés que jamais", avaient écrit Xavier et Elodie. Ces derniers ont ainsi ouvert une cagnotte au nom de leur fille dont l’intégralité de la somme sera reversée à des associations.
bon voyage au pays des petits anges petite princesse toi qui mérité une vie plein d'amour de tes parents et de ta famille et respect à tes parent d'avoir un tel courage .
Signaler RépondrePETIT ANGE TU SERA TOUJOUR DANS MES PENCE ET TES PARENT AUSSI COURAGE A VOUS EST TOUT VOS PROCHE
Signaler Répondretellement de courage il ont apres la perte de leurs enfants
Signaler Répondreje n'ai pas de mots j'ai moi meme une fille de leurs age et franchement j'aurais pas autant tenue le coup
cassandra a marquer mon esprit a jamais :'(
repose en paix petite princesse.
Signaler Répondre