Si dans le sens des départs, il ne devrait pas y avoir beaucoup de difficultés, les automobilistes devront prendre leur mal en patience lors de leur trajet retour. La journée de vendredi est classée orange par Bison Futé. Les principaux bouchons sont attendus sur l’A7 en Vallée du Rhône de 9h à minuit, ainsi que sur les grands axes aux abords de Lyon de 10h à 21h.
Samedi, le drapeau rouge sera de sortie. Bison Futé prévoit du monde sur l’A7 entre Orange et Vienne de 8h à 21h, sous le tunnel sous Fourvière de 10h à 21h et sur l’A6 entre Lyon et Beaune de 11h à 18h.
Il est conseillé de privilégier la journée de dimanche pour prendre sa voiture, avec une journée classée verte, même si les vacanciers seront encore nombreux sur les routes. Des ralentissements sont attendus sur l’A7 entre Orange et Lyon et sous le tunnel de Fourvière, de 9h à 22h ainsi que sur l’A6 entre Lyon et Beaune, de 11h à 19h.
Quant aux chanceux qui partent en vacances ce week-end, sachez que la journée de samedi est classée orange en Auvergne-Rhône-Alpes et près de la Méditerranée. Le trafic sera dense sur l’A6 au nord de Lyon de 10h à 13h, aux abords du tunnel sous Fourvière de 10h à 15h, et entre Vienne et Orange en direction du Sud, de 8h à 17h.
L'appel au co-voiturage lancé par les organisateur du festival à été bien suivi.
Signaler RépondrePossible! Quel succès ce festival "bio équitable sans argent etc" où l'on se rend en bagnole!
Signaler RépondreRetour d'un festival de la gratuité sans thune bio & équitable ?
Signaler Répondre