Après une première vente en juin dernier, 28 nouveaux véhicules seront cédés, aux enchères, le 8 septembre prochain par les Domaines.
Les voitures seront exposées ce lundi après-midi, de 13h à 16h30, sur le parvis de l’Hôtel de Région, à Lyon, pour permettre aux acquéreurs potentiels d’obtenir des renseignements et d’observer les véhicules.
Oui, surement,
Signaler Répondreet ainsi vous auriez enfin un gros nonos à ronger, parce que l'argument du publireportage est faux, et la Drôme... il est déjà tout rongé le nonos :o)
Post-monétaire va surement en acheter une ou deux pour son prochain publi-reportage :o) (ou pour se rendre dans la Drome à un festival bio :o)
Signaler RépondrePetitParis, c'est l'inverse qui se passe : sous Queyranne, les vice-présidents n'avaient pas chacun leur voiture mais il y avait un pool de voitures avec chauffeurs disponibles selon les besoins. L'ami Wauquiez enlève les véhicules des agents territoriaux mais en a donné une, avec chauffeur, à chaque vice.
Signaler RépondreC'est pour ça qu'on a vu Mr Brice H. pris pour un GoFast le 1er mai dernier lors d'un déplacement privé entre Paris et l'Auvergne. Que faisait-il avec une voiture de la région ??
Laurent Wauquiez conserve comme tout président de Région un chauffeur et un véhicule ce qui semble normal. Ce qui l'était moins sous l'ère Queyranne c'est que chaque petit cheffaillon disposait d'un véhicule payé par le contribuable.
Signaler RépondreTiens tiens ! M. Wauquiez prendra-t-il le TGV ou fera-t-il du covoiturage pour faire les allez-retours permanents entre Lyon et Paris rendus nécessaires par son cumul de fonction à la Région et à la tête de son parti? Ou est-ce que ça ne concerne que les "petits" fonctionnaires?
Signaler Répondresi c'est pour payer plus tard 50 000e en taxi par ex possésseur de ces véhicule il n'y aura pas d'économie
Signaler Répondrela vrai info aurait été de dire à quoi servait ces véhicule qu'aujourd'hui on vend;....