Un moment toujours stressant, auquel assistera à Monaco le président de l'OL Jean-Michel Aulas.
A cause de l'indice UEFA en péril de la France, l'OL ne se trouve que dans le pot 3. Ca signifie que les coéquipiers d'Alexandre Lacazette affronteront forcément une équipe des pots 1 et 2, réservés aux meilleurs clubs d'Europe.
Dans le pot 1 notamment, Lyon pourrait tomber sur le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich ou la Juventus. L'idéal serait de tirer le CSKA Moscou, voire Leicester ou le Benfica. Une chose est sûre, ce ne sera pas le Paris Saint-Germain car deux équipes d'un même pays ne peuvent pas s'affronter en poules.
Dans le pot 2, là encore, l'OL aurait le malheur de tirer l'Atletico Madrid, le Borussia Dortmund, Arsenal, Manchester City ou Séville. Tomber contre Porto, Naples ou le Bayer Leverkusen serait un moindre mal.
Etre dans le pot 3 permet à l'OL d'éviter les équipes qui s'y trouvent également comme Tottenham, le Sporting Lisbonne, Bâle, Bruges, Mönchengladbach ou le Dynamo Kiev.
Le pot 4 réservera à Lyon un adversaire contre lequel il faudra absolument prendre 6 points : Besiktas, Legia Varsovie, Ludogorets Razgrad, Celtic Glasgow, Zagreb, Copenhague et Rostov.
Les premiers matchs de Ligue des Champions auront lieu à partir du 13 septembre. C'est à se demander si Jean-Michel Aulas n'aimerait pas tirer au moins un grand club pour une affiche de gala au Parc OL qui fera connaissance avec la compétition cet automne.
Oulala pas content papy, ah ça non, pas content de chez pas content!!!
Signaler RépondreOn va commencer par le début je ne suis pas votre copain de bistrot donc éviter de me tutoyer le respect commence par là
Signaler RépondreEnsuite bien sûr que j'en paye des impôts et à mon avis un peu plus que vous !!
Mais quand je dis que vous n'êtes qu'une minorité à brailler dès qu'il y a une esquisse d'information sur l'olympique Lyonnais ou Aulas ça c'est la réalité !!!. que vous le vouliez ou pas. Après vous pouvez reprocher beaucoup de chose à Aulas mais il a au moins le mérite de faire bouger les choses qu'il soit mégalo, arriviste on s'en cogne le coquillard.
Il avance lui au moins. Par contre vous, vous faites partie des gens qui me saoule au plus haut point , vous êtes toujours en train de rouspéter mais ne faites jamais rien vous regrettez le passé, et vous ne supportez pas le monde tel qu'il est et bien dans ce cas-là partez ailleurs voir si c'est mieux, ou au pire et si le grand capital vous insupporte la Corée du Nord vous accueillera avec plaisir. Et nous cela nous fera des vacances
Ensuite mes impôts ont aussi servi à payer les accès à votre bicoque rue Sully ou aux Mallinières qui jusqu’à preuve du contraire n'est pas d'utilité publique et à mon avis elle tiens plus du musée des horreurs qu'autre chose .
Enfin pour conclure je fais pleins de fautes d’orthographe et de syntaxe mais ça aussi on s'en cogne, car comme me disait un de mes profs d’Eco de tout façon au poste que vous occuperez, une assistante ce chargera de les corriger et bien il avait raison ce brave homme .
Sur ce un gros bisous et continuez comme ça vous avez au moins le mérite de me faire rire de temps en temps et cela me distrait quand j'ai cinq minutes à perdre
GROSSE TÊTE DE RETOUR....
Signaler RépondreMes impôts ont participé à la construction des accès Stade, dont l'avenue de France, qui désengorge Décines-centre. Les riverains et les Majolans l'empruntent quotidiennement. Moins de bouchons et moins de bruit pour nous. Et de belles contre-allées pour les vélos et sportifs :)
Signaler Répondrecarton d'rouge, le retour :))
Signaler Répondreah ah ah....parce que toi tu n'es pas dans la liste des personnes sujettes à l’impôt ?
Signaler RépondreParce que l'argent récolté par le grand lyon et qui a payé les accès au stade de la honte n'est pas issu des impôts de tous les habitants de la métropole ?
les naïfs comme toi osent tout en effet, même de faire des offrandes au diable.
merci....et bonne journée.
l'idiot....le retour....
Signaler Répondre+1
Signaler Répondrej’adore le nous alors que vous parlez en votre nom (et quelques vieux anti-tout) et vous vous permettez de traiter Aulas de démago que doit on dire de vous alors !!
Signaler RépondreEt en plus cela n'a rien avoir avec le sujet de l'article
ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnait
bisous
Bien vu et merci !
Signaler RépondreCe mégalo de JMA qui pleure quand il se retrouve face aux grandes équipes.....ce vilain "vertueux" de la bonne économie alors que nos impôts (donc l'état) ont financé pour plus de 350M€ les accès à son stade privé...qu'il commence donc par nous rembourser avant de vouloir fustiger le Qatar qui finance le PSG.
En tout cas, une bonne claque dès les premiers matchs lui remettra les pieds sur terre !
http://www.rue89lyon.fr/2016/08/17/investisseur-chinois-rentre-capital-olympique-lyonnais/
Signaler Répondre