Alors qu'il se promenait avec son chaton de six mois, un couple a perdu de vue l'animal quelques minutes. Puis il a entendu deux coups de feu.
Selon le Progrès, les deux compagnons ont surpris un homme armé d'une carabine, et leur chaton agonisant, touché à la tête. Le jeune félin décèdera quelques minutes plus tard, alors que son maître tentait de le ramener à la maison pour le sauver.
Le tireur n'a pas nié avoir tiré. Il a d'abord raconté que le chat faisait aboyer ses chiens. Puis il a changé de version en indiquant qu'il avait surpris l'un de ses chiens de chasse en train de mordre au cou le chaton sur sa propriété. Il avait ensuite voulu abréger les souffrances du félin. L'homme se dit également prêt à donner un nouveau chat aux propriétaires effondrés.
Sauf que ces derniers ne croient pas un mot de cette version. D'autant que l'examen du vétérinaire sur le corps du chaton n'a révélé aucune morsure de chien.
Ils ont déposé plainte pour acte de cruauté envers un animal domestique. Ce qui obligera le Brondillant à venir s'expliquer devant les policiers.
La SPA et l'association 30 millions d'amis ont également été contactées par le couple.
Il a du confondre le chaton avec un félin en liberté ...,
Signaler RépondreCe criminel doit être poursuivi et condamné, rien ne justifie que l'on se serve d'une arme à l'encontre d'un petit chat inoffensif qui faisait le bonheur d'êtres humains.
Signaler RépondreDes sanctions encore plus lourdes doivent être envisagées à l'encontre de tout individu qui commet un acte de cruauté sur animaux.
Entièrement d'accord.
Signaler Répondrevoyons!
Signaler Répondreles scandales politico-financiers n intéresse personne!
regardons le doigt et non la lune!
les médias sont à ce point à cours d'informations majeures ?????
Signaler RépondreEncore un ma lade qui se dé foule sur petit chaton il devrait subir le même traitement !
Signaler Répondre