Mais la ministre de l'Education nationale, prochainement candidate à la députation à Villeurbanne, a nuancé sa position sur les arrêtés pris par des maires dans le sud de la France. Pour elle, leur "prolifération" n'est "pas la bienvenue". "Jusqu'où va-t-on pour vérifier qu'une tenue est conforme aux bonnes moeurs", a rajouté NVB sur Europe 1.
Quelques instants plus tard, Manuel Valls était lui l'invité de RMC. Et le Premier ministre n'a pas tenu le même discours au sujet de ces arrêtés qu'il ne considère pas comme "une dérive". "Ils ont été pris au nom même de l'ordre public", a répété Manuel Valls qui dit soutenir les élus concernés.
Najat Vallaud-Belkacem : "La prolifération des... par Europe1fr
Puisque les arrêtés doivent être fondés sur des faits et non préventifs... et bien c'est simple, il suffit de photographier les plages ou se baignent les islamistes et le trouble à l'ordre public sera vite matérialiser (Un conseil...soyez accompagner de costauds...au cas où...) - prenez des videos des réactions...et transmettez les aux Maires!
Signaler RépondreEntièrement d'accord, quand toute monde sera naturiste, finies les guerres de religion et toutes ces conneries!
Signaler Répondreen fait le malheur de cette histoire c est le nom du vêtement si a la place toutes avait mis une combinaison de plongé ce serait passé inapercue,
Signaler Répondrenon?
j ai beau tousser.... ça passe toujours mal
Signaler Répondrees religions nous font ch***
quelles restent enfermer entre les murs des pratiquants...
cachez cet accoutrement que je ne saurais voir!
ne m imposer pas la vue de vos attributs religieux, comme je ne vous impose pas la vision de mes attributs biologique... je les garde pour moi!
Le Conseil d'Etat s'était prononcé contre une interdiction du voile à l'école... et le voile a l'école est interdit depuis 2004!
Signaler RépondreMais nous verrons bien ce qu'il en sera après 2007...
Ce qui est bon c'est que les français voient comment notre démocratie est faible face aux islamistes "Frères Musulmans" de l'UIOF... et probablement ce constat influera sur leur vote!
Merci donc au Conseil d'Etat!
Que le CCIF organisation islamiste très louche puisse se réjouir est un scandale public ...le CCIF devrait être dissout! Mais c'est lui qui fait sa loi!
soutenu par les sites islamiques OUMMA.COM, AL-KANZ
http://oumma.com/223540/faut-soutenir-ccif
http://www.al-kanz.org/2015/07/14/ccif-helloasso/
Qui est le CCIF?
"Premièrement, le CCIF n'est pas une association qui prône une approche antiraciste républicaine - ce qui aurait suffi pour leur apporter un soutien -, les membres de ce collectif sont étroitement liés à l'UOIF et, par conséquent, inféodés à la pensée totalitaire et extrémiste des Frères musulmans.
Deuxièmement, le CCIF tente de complexer l'ensemble des acteurs en usant et en abusant du chantage à "l'islamophobie". Ils vont jusqu'à écrire dans certains de leurs rapports que cette "islamophobie" serait structurelle en France. Entendre qu'il y aurait un racisme d'Etat. Si ce n'était le caractère grave de la situation, nous aurions pu ironiser et dire aux membres du CCIF, récemment invités au ministère de l'Intérieur dans le cadre de la consultation sur l'islam, que dans les pays racistes, il y a beaucoup de "représentants" de "minorités religieuses" qui sont "invités" au ministère de l'Intérieur mais généralement très peu en ressortent.
Mensonges, diffamations, exagérations, approximations, sont le propre d'un collectif qui veut en vérité disposer d'un outil pour faire taire les détracteurs de l'islam politique et des groupes extrémistes. Ce collectif qui refuse de condamner le terrorise islamiste cherche aussi à dénier ce droit aux différents acteurs de la société civile."
"Et que dire de plus quand on sait que Marwan Muhammad, ancien porte-parole du CCIF, avait déclaré à la mosquée d'Orly: "Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n'a le droit de nous enlever ça. Personne n'a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d'espérer dans une société globale fidèle à l'islam. Personne n'a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu'est l'identité française" ? L'auteur de cette sortie explicite, comme tout bon adepte de l'école de pensée des Frères musulmans qui enseigne entre autres perfidies la dissimulation, jure que ce seraient là des propos inventés par l'extrême-droite. Ce qui est faux, car la première à relayer ces propos fut Élisabeth Schemla, dans son livre, Islam, l'épreuve française. La vidéo a été depuis supprimée d'Internet par le CCIF. Cela fait un peu trop pour un collectif qui veut gagner en respectabilité. Non ?"
http://www.huffingtonpost.fr/mohamed-sifaoui/ne-pas-ceder-au-chantage-a-lislamophobie-_b_7733524.html
Petit à petit les français comprennent la réalité du désastre... tant mieux, espérons qu'ils auront les yeux grands ouverts en 2017!
Ou décréter l'ensemble des plages naturistes
Signaler Répondre"raisons médicale"
Signaler RépondreAh oui ! votre lien précédent vers l'article de Oumma.com qui, afin d'enlever tout caractère religieux au burkini, parlait de maillot intégral pour les femmes chinoises souhaitant se protéger du soleil, afin m'a beaucoup amusé !
c'est sur que les hommes, eux, ne craignent pas le soleil ! c'est même pour ça que les femmes leur doivent soumission, elles qui sont si faibles et frivoles de surcroit !
Ah Oumma.com, quel bon site ! y avait auparavant son forum où l'on trouvait de multiples débordements à caractère raciste et de nombreux contenus odieux, négationnistes et antisémites.
Après ces dérapages le forum a disparu... quelle respectabilité.
La décision du Conseil d'Etat était prévisible. La loi actuelle ne permet pas d'interdire les signes religieux dans l'espace public. Une seule solution: faire une nouvelle loi.
Signaler RépondreLa religion, à la maison!
Loin d'éteindre la polémique, cette décision va mettre au cœur des campagnes législatives et présidentielles la question de la laïcité.
Entre la République et l'obscurantisme, il faudra choisir!
Vive la République laïque, démocratique et sociale!
ne vous énervez pas il faut savoir accepter sa défaite !
Signaler Répondrepour sisco il n'est pas plus étbali que le burkini soit à l'origine des troubles, un sccuès devant le conseil d'état est très probable
fascistes est bien faible, nazis même sont ceux (MLF en tête) qui s'opposaient au burkini
Signaler RépondreUn grand pas pour la liberté!, l'humanité enfin je veux dire pour... l'HOMME !
Merci pour votre com. empreint de tant d'humanisme !
Oui un grand pas pour la liberté et surtout pour l'Homme...
Signaler RépondreMerci ! ça fait plaisir de voir de si grands défenseurs de la démocratie et de l'égalité des sexes !
Les islamistes du CCIF et leurs alliés de la LDH ont bien pris soin d'attaquer l'arrêté du Maire de SISCO et pas celui du Maire de SISCO.... car là ils étaient sûrs de perdre!
Signaler Répondre"A Villeneuve-Loubet, aucun élément ne permet de retenir que des risques de trouble à l'ordre public aient résulté de la tenue adoptée en vue de la baignade par certaines personnes", peut-on lire dans un communiqué du Conseil d'Etat. "En l'absence de tels risques, le maire ne pouvait prendre une mesure interdisant l'accès à la plage et la baignade."
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/26/97001-20160826FILWWW00185-le-conseil-d-etat-suspend-un-arrete-interdisant-le-port-du-burkini-a-villeneuve-loubet.php
D'ailleurs le Maire de SISCO ne se sent pas concerné par cet arrêt!... Il vient de le déclarer sur BFM TV!... de toute façon les corses savent se défendre contre les islamistes!
Personnellement je ne suis pas pour l'interdiction de tous signes religieux sur les plages ou même sur des tenues de bains ... les plongeurs peuvent se baigner comme ils veulent... Je suis pour la lutte contre la provocation islamiste....
bravo à Najat pour s'être opposée aux fascistes qui tentaient d'interdire aux français de se vêtir comme ils l'entendent !!
Signaler Répondreune décision sage du conseil d'état
Chacun fait ce qu'il lui plait. Le conseil d'état a tranché et a annulé ces mesures discriminatoires et liberticides. Tant mieux.
Signaler Répondreil a raison Black M est un bon artiste, bien meilleur qu'André Dassary :)
Signaler RépondreSolidarité de sang et solidarité religieuse de ceux qui sont arrivés là où ils sont pour des raisons ethnico-religieuses...
Signaler RépondreComme elle l'a naïvement avoué, BELKACEM n'aurait jamais été choisie par Ségolène ROYAL si elle s'était appelé Claudine DUPONT!
"Elle s'appellerait Claudine Dupont, elle ne serait peut-être pas là. Elle doit assumer son identité et en être fière."
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/07/27/royal-sur-vallaud-belkacem-elle-s-appelerait-dupont-elle-ne-serait-peut-etre-pas-la_1739427_823448.html
Le Conseil d'Etat a jugé sur un arrêté mal rédigé, en effet cet arrêté ne faisait pas référence au Burkini mais "à une tenue contraire à la laïcité"!
Signaler RépondreComme si le Burkini était un vêtement anodin ou un simple "signe religieux"!
Il ne s'agit pas d'interdire tout signe religieux sur une plage... il s'agit de lutter contre les islamistes et les boutzer hors de nos plages!
Merci au Conseil d'Etat de démontrer aux français la vulnérabilité de la France face aux islamistes et la nécessité d'agir!
A votre avis : après cet arrêt, Marine LE PEN a-t-il gagné ou perdu des voix ?
:-))
Razzy HAMMADI ...C'est lui aussi qui avait demandé la reprogrammation du Concert Black M à Verdun!
Signaler Répondrehttp://www.islamisme.fr/razzy-hammadi-porte-parole-du-ps-demande-la-reprogrammation-du-concert-de-black-m/
Le Conseil d'Etat donne raison au CCIF! Razzy HAMMADI porte-parole du PS est soulagé!
Signaler RépondreVALLS va-t-il démissionner?
Razzy HAMMADI est soulagé... mais le Conseil d'Etat justifie bien les arrêtés lorsqu'il y a effectivement risque de troubles à l'ordre public...
http://www.razzyhammadi.fr/
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/
Mais qui est Razzy HAMMADI ? Mais c'est cet élu du "9-3" qui a avoué que le PS a acheté des voix islamistes en finançant des mosquées!
http://24heuresactu.com/2015/01/27/hammadi-avoue-que-le-ps-a-negocie-des-mosquees-contre-des-voix/
Razzy Hammadi est le fils d'Abdelkrim Hammadi, commerçant algérien, et Faouzia Chérif, assistante maternelle tunisienne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Razzy_Hammadi
C'est aussi un adversaire déclaré de Manuel VALLS
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-la-violente-charge-de-razzy-hammadi-contre-manuel-valls_1274784.html
Les islamistes peuvent compter sur la solidarité du sang de beaucoup de français bien placé dans les cercles des pouvoirs
HAMMADI-BELKACEM-CCIF-Islamistes même combat!
Vivement 2017!
Le conseil d'Etat vient de suspendre l'arreté Anti-Burkini de Villeneuve Loubet
Signaler RépondreC'était évident, même un élève de première de droit l'aurait compris.
On ne peut pas interdire aux uns ce que l'on accepte aux autres (autres religions, raisons médicales)
La loi est la même pour tous.
Ben alors Mickaël, quelle est donc cette cabale contre Madame Vallaud Belkacem?
Signaler RépondreNe serait ce pas un lynchage en règle, action que vous dénoncez dès lors que la moindre personne parle des prêtres pédophiles et de leur cardinaux protecteurs!
Faite ce que je dis mais pas ce que je fait, on reconnait bien là la patte de votre cher église;
"Nos mères et nous mêmes nous sommes battues pour l'égalité et la liberté. Si j'ai envie de m'assoir sur la plage en jean's ou robe ou doudoune ..."
Signaler RépondreElles se sont surtout battues pour avoir le droit, entre autres, de porter un bikini sur une plage plus que pour le droit d'être en jean, "robe ou doudoune..." (votre 'exemple de la doudoune, tout empli d'ironie qu'il est, montre bien votre intérêt de tartuffe pour le droit et la liberté des femmes....)
"Trouvez moi un arrêté qui interdise aux hommes de se baigner dans la mer en caleçon, ou de s'assoir sur la plage en T-shirt ... et on en reparle. "
Je dirai plutôt trouver moi une plage où les hommes sont couverts des pieds à la tête et "choisissent" ce vêtement "en toute liberté" ?
Pourquoi incriminer une ministre (donc en CDD) alors que le primat de ma gaule (en CDI malgré ses "erreurs" dans la gestion de ses prêtres pédophiles) appel à se tourner vers les musulmans...
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/forum/topic/82524/assomption-mgr-barbarin-pense-a-la-france-et-se-tourne-vers-les-juifs-et-les-musulmans
La mode est anti blanc et anti francais ,alors au point où on en n'est ,plus rien à fouttre.
Signaler RépondreCette belkasem est une honte à la démocratie ,sortie de nulle part ,elle prouve bien que la politique c'est devenu une rigolade ,dénué de bon sens.
Signaler RépondreSpyez un peu coherent avec ce que vous ecrivez!!!
Signaler RépondreVous avez insulté l ecole de la republique en affirmant qu elle ne fabriquait que des cretins...!!!!!!
Assumez
En tant qu enfant de la Republique, j exige des excuses!
Je vous le repete, vous jugez sur mon pseudo et non le contenu de ce que je dis... Si nous etions face a face, je pourrais meme facilement vous qualifier de raciste... Mot tres a la mode en ce moment
Je vous rappel que c est vous qui parlez du FN et vous qui me pretez leurs mots
.... Et si ce pseudo n etait que de la,provocation pour demasquer les abrutis qui se base sur la forme et non le contenu....??????
A SISCO les islamiste ont voulu faire de la plage une plage interdite aux blancs... ils ont morflé et c'est tant mieux!
Signaler Répondreça suffit! Pas une voix pour les complices des islamistes!
Pas une voix pour BELKACEM!
C'est organisé par le PIR ( de la même bande que le CCIF)
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/24/31001-20160824ARTFIG00298-camp-d-ete-decolonial-interdit-aux-blancs-quand-l-antiracisme-verse-dans-le-racisme.php
La France a été victime de terroristes, mais n'est pas en guerre contre l'Islam ! et heureusement ! on serait mal barrés ! Je ne suis en guerre ni contre mes voisins, bien sympas, ni contre mes amies, dont certaines sont musulmanes, d'autres juives, d'autres catho, d'autres rien du tout. Vivre ensemble, en toute liberté, dans le respect des préférences religieuses ou vestimentaires de chacun. Stop à la parano. Lire l'éditorial de Joffrin dans Libé: "On espère que le Conseil d’Etat, qui examine ce jeudi les arrêtés «anti-burkini» dans sa sagesse juridique, mettra fin à cette pantalonnade discriminatoire".
Signaler Répondrehttp://www.liberation.fr/france/2016/08/24/interdiction-du-burkini-le-mal-de-mer_1474507
Les islamistes sont des bourreaux! Ils ont tué et blessé des centaines de personnes en France... Ils font régner leur loi dans les quartiers, ils voudraient la faire régner sur les plages... dernière agression en date : un homme violemment agressé parce qu'il portait une croix!
Signaler RépondreQue dit BELKACEM?
Il est vrai qu'il a été 6 mois Ministre de l'Education mais ce n'est pas le seul point commun que HAMON a avec BELKACEM! Celui qui a soutenu BENZEMA quand celui-ci accusait DESCHAMPS d'être raciste (Et CANTONA d'être "trop blanc" "Trop français"!) vient en renfort du CCIF dans son recours contre l'arrêté de Villeneuve-Loubet!
Signaler RépondreDécidément ... vivement que 2017 balaye tout ce petit monde...
Pas une voix pour les soutiens des islamistes!
Oua, c'est bien, vous avez découvert que le "racisme" existe chez les noirs, chez les blancs, chez les asiatiques, que les arabes, etc ?!
Signaler RépondreBientôt vous apprendrez qu'il y a des gens d'extrême droite en Israël, en Russie, en France, dans les pays africains, etc...
Bon et au final, vous nous construisez quoi comme avenir ?
Le "tous des cons sauf moi" donc on se fait la guerre et que le plus exterminateur gagne ?
Très belle article dans Marianne sur les nouveaux racistes!
Signaler Répondre"Edwy Plenel a encore frappé fort en comparant le burkini aux « bains habillés » du début du siècle. Ce faisant, il lie lui-même, sans le vouloir, la nature du vêtement à la place des femmes dans l’espace public et à leur accès sous conditions aux loisirs. Cette émancipation par le vêtement est corrélée à l’émancipation sociale et politique de la femme. Oui, un vêtement n’est pas que du textile, c’est un horizon tout autant qu’il peut être une entrave.
Cette obsession de Plenel vient en appui de l’idéologie postcoloniale faisant du blanc un coupable éternel et des minorités des victimes structurelles.
Cette idéologie se double d’une critique de la République en ce qu’elle émancipe des solidarités subies, celles des origines ethniques. "
plus sur
http://www.marianne.net/agora-edwy-plenel-pir-ccif-identitaires-les-nouveaux-racistes-100245113.html
C'est curieux BELKACEM partage le point de vue de ces "nouveaux racistes"!
Et elle a été membre jusqu'à fin 2011 du Conseil de la communauté marocaine à l'étranger, institution royaliste (royaume du Maroc) et par définition communautariste .
Signaler RépondreQui peut alors la croire bonne ministre de la République ?
Le CCIF étai co-organisateur - avec le PIR - de la Conférence de Tariq RAMADAN où ce dernier n'a pas hésité à tenir des propos anti-blancs!
Signaler Répondre(écoutez à la 13ème minute)
Le PIR organise un camp d'été anticolonial interdit aux blancs!
Vous avez entendu BELKACEM s'insurger?
Vous avez entendu TAUBIRA s'insurger? Au contraire elle avait dans son cabinet une membre du PIR qui traitait VALLS de raciste et d'islamophobe!
Comment les français peuvent-ils encore voter pour ces complices des islamistes... et qu'elles restent Ministres?
BELKACEM devrait démissionner.
Le CCIF soutien les femmes en BURQUA et les émeutiers!
Signaler RépondreLe CCIF combat la Police
Le CCIF dénoncé par l'Observatoire de l'islamophobie!
"«Leur objectif: faire peur à la communauté musulmane»
«Que savent-ils de ce qui s'est passé vendredi soir à Trappes?, s'emporte Abdallah Zekri, qui dirige l'Observatoire de l'islamophobie du très officiel CFCM (Conseil français du culte musulman). Il ne s'agit pas de nier les actes islamophobes, mais si cette femme a été agressée ou insultée, elle aurait dû porter plainte.» Les chiffres récoltés par le CCIF et le CFCM sont parlants. Pour 2012, le CFCM comptabilise 201 actes islamophobes, en augmentation de 28 %. Le CCIF, lui, en voit 469, en hausse de 57 %… «Leur objectif est de faire peur à la communauté musulmane. Ils allument le feu en permanence… Nous, vendredi, nous appelions au calme», conclut Abdallah Zekri."
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/23/01016-20130723ARTFIG00542-trappes-un-collectifaux-contre-l-islamophobie-aux-methodes-contestees.php
BELKACEM a-t-elle une seule fois condamné le CCIF?
La complicité tacite ça suffit!
BELKACEM démission!
La question n'est pas le burkini, mais l'ordre public menacé par les islamistes français et étrangers sévissant en France, comme les islamistes marocains de Sisco qui s'en sont pris aux Corses!
Signaler RépondreBELKACEM fait semblant de ne pas comprendre... à cause de ses origines et de sa religion... parce qu'elle a le souci du soutien communautariste qu'elle espère recevoir à Villeurbanne?
Non, les enfants de la république ne sont pas des "crétins".
Signaler RépondreCar un certain nombre apprennent "hors cadre neuneuifiant".
Votre généralisation est une fois de plus une insulte au bon sens et à ce que j'ai écrit.
Vous êtes contre l'apprentissage des religions, de l'athéisme, de la psycho, de la philo dans toutes les écoles, et bien assumez.
Quand à "la flamme du FN", c'est à vous de voir, mais ils ne changeront pas de symbole pour vous faire plaisir :o)
Incroyable LYON-MAG "efface" l'artricle de la 1ere page... au profit de la Météo!
Signaler RépondreIMPOSSIBLE DE LE RETROUVER!
(J'ai fait des copies d'écrans)
Je n'aurai pas cru que LYON MAG avaient les mêmes methodes que la PRAVDA!
Qui a fait pression?
LYON-MAG soutient-il la candidature de BELKACEM?
Pensez vous il est déjà bien content qu'on ne parle plus de ces amis prêtres pédophiles et de leur cardinaux complices ...
Signaler RépondreEt dire que ce "burkini" est une invention australienne fait uniquement "pour faire du fric" ! :o)
Signaler RépondreRien à voir avec la religion et avec tout ce dont parlent les extrémistes en tous genre !
J'ai retrouvé le lien
Signaler Répondrehttp://www.20minutes.fr/politique/1913043-20160825-burkini-manuel-valls-recadre-direct-najat-vallaud-belkacem
N'oubliez pas qu'elle est née au maroc et marocaine !
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec Flamme: ce burkiki, apparu brusquement, est évidemment une provocation, jusqu'où vont-ils aller et jusqu'où accepterons-nous ces provocations.
Signaler RépondreJ'espère que prochainement tout le monde, hommes et femmes, pourra sortir foulardisé, masqué... !
"La dinguerie est en marche, rien ne l'arrêtera" surtout pas ces femmes soumises qui se croient libres, ni les avocats qui ont trouvé un nouveau marché !
Coment peut-elle encore rester Ministre après avoir montré sa complicité objective avec les provocations islamique et les agresseurs marocains de Sisco?
Signaler RépondreVALLS a raison de dire que ces arrêtés ont été pris au nom de l'ordre public... Ces vêtements sont portés par des islamistes militatnts maitre dans l'art de la provocation et qui veulent savoir jusqu'ou ils peuvent aller pour s'imposer dans le paysage français?
Ils menacent l'ordre public, il convient de les empêcher de nuire... ces arr^étés sont parfaitement justifier! Et surtout qu'on aille pas nous parler de croix chrétienne! Personne n'a attaquer à la hachette quelqu'un parce qu'on photographiait sa femme se baignant avec une croix autour du cou!
BELKACEM préfère protéger les islamistes pour soi-disant "ne pas faire le jeu du FN et des racistes"!
Or nous sommes en Guerre contre les islmaistes qui ont fait plus de 230 morts et des centaines de blessés... Marine LE PEN n'a tué personne et la France n'est pas en guerre contre le FN!
BELKACEM est complice des ennemis de la FRANCE, comment peut-elle encore rester Ministre? Comment poeut-on encore tolérer qu'elle le reste?
ça fait peur! et ça en dit long sur NVB...
Signaler RépondreC'est le CCIF qui est a l'origine de la plainte au Conseil d'Etat! Or cette organisation est une organisation islamiste!
Signaler Répondrehttp://www.islamophobie.net/articles/2016/08/25/arretes-anti-burkini-ccif-conseil-detat-TA-Nice
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/23/01016-20160823ARTFIG00137-la-montee-en-puissance-du-controverse-collectif-contre-l-islamophobie-ccif.php
BELKACEM souhaite la victoire du CCIF devant le Conseil d'Etat et va dans le sens de ses arguments! Peut-elle encore resté Ministre de l'Educatiuon Nationale? Peut-elle encore se présenter aux Legislatives?
Les électeurs voteront-ils pour cette complice des islamistes?
(Nota c'est le CCIF qui avait organisé, avec le PIR la venue de Tariq RAMADAN à LYON en 2012 où celui-ci n'avait pas craint de traiter de "blancs" et de "colonisés intellectuels les musulmans français, intégrés et contents de l'être!... c'est lui qui a défendu le mari agresseur de policiers et la femme en burqua à l'origine des émeutes de Trappes!)
Mickaël ..... le grand retour, qui nous agite le spectre de l'islamiste en espérant voir la fille du borgne élu à la tête de l'état.
Signaler RépondreTout ça parce qu'il reste toujours traumatisé par le mariage pour tous et qu'il espère qu'elle annulera la loi.
J'espère évidemment que le Conseil d'Etat NE VALIDERA PAS cette provocation islamique!
Signaler RépondreLes corses ne veulent pas que des marocains islamistes les colonisent et viennent occuper leurs plages en menaçant physiquement à l'arme blanche les autochtones!
Signaler RépondreCes marocains n'ont pas leur place en Corse, pas plus qu'en France!
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/corse-week-end-de-tensions-a-sisco-apres-une-violente-rixe-entre-communautes-corse-et-maghrebine-849305.html
Les corses ont montré la voix : "Tolérance Zéro" avec les étrangers et les islamistes qui veulent faire leur loi en France!
insultant comme toujours
Signaler Répondrepuérile comme toujours
arretez de me pretez des idées qui ne sont pas les miennes!
vous jugez uniquement sur mon pseudo "Flamme"...
et j exige des excuses pour l insultes que vous faites a tous les enfants de la république en les traitants de cretins!!
vous devriez avoir honte de vous