Mais la ministre de l'Education nationale, prochainement candidate à la députation à Villeurbanne, a nuancé sa position sur les arrêtés pris par des maires dans le sud de la France. Pour elle, leur "prolifération" n'est "pas la bienvenue". "Jusqu'où va-t-on pour vérifier qu'une tenue est conforme aux bonnes moeurs", a rajouté NVB sur Europe 1.
Quelques instants plus tard, Manuel Valls était lui l'invité de RMC. Et le Premier ministre n'a pas tenu le même discours au sujet de ces arrêtés qu'il ne considère pas comme "une dérive". "Ils ont été pris au nom même de l'ordre public", a répété Manuel Valls qui dit soutenir les élus concernés.
Najat Vallaud-Belkacem : "La prolifération des... par Europe1fr
J'ai retrouvé le lien
Signaler Répondrehttp://www.20minutes.fr/politique/1913043-20160825-burkini-manuel-valls-recadre-direct-najat-vallaud-belkacem
N'oubliez pas qu'elle est née au maroc et marocaine !
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec Flamme: ce burkiki, apparu brusquement, est évidemment une provocation, jusqu'où vont-ils aller et jusqu'où accepterons-nous ces provocations.
Signaler RépondreJ'espère que prochainement tout le monde, hommes et femmes, pourra sortir foulardisé, masqué... !
"La dinguerie est en marche, rien ne l'arrêtera" surtout pas ces femmes soumises qui se croient libres, ni les avocats qui ont trouvé un nouveau marché !
Coment peut-elle encore rester Ministre après avoir montré sa complicité objective avec les provocations islamique et les agresseurs marocains de Sisco?
Signaler RépondreVALLS a raison de dire que ces arrêtés ont été pris au nom de l'ordre public... Ces vêtements sont portés par des islamistes militatnts maitre dans l'art de la provocation et qui veulent savoir jusqu'ou ils peuvent aller pour s'imposer dans le paysage français?
Ils menacent l'ordre public, il convient de les empêcher de nuire... ces arr^étés sont parfaitement justifier! Et surtout qu'on aille pas nous parler de croix chrétienne! Personne n'a attaquer à la hachette quelqu'un parce qu'on photographiait sa femme se baignant avec une croix autour du cou!
BELKACEM préfère protéger les islamistes pour soi-disant "ne pas faire le jeu du FN et des racistes"!
Or nous sommes en Guerre contre les islmaistes qui ont fait plus de 230 morts et des centaines de blessés... Marine LE PEN n'a tué personne et la France n'est pas en guerre contre le FN!
BELKACEM est complice des ennemis de la FRANCE, comment peut-elle encore rester Ministre? Comment poeut-on encore tolérer qu'elle le reste?
ça fait peur! et ça en dit long sur NVB...
Signaler RépondreC'est le CCIF qui est a l'origine de la plainte au Conseil d'Etat! Or cette organisation est une organisation islamiste!
Signaler Répondrehttp://www.islamophobie.net/articles/2016/08/25/arretes-anti-burkini-ccif-conseil-detat-TA-Nice
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/23/01016-20160823ARTFIG00137-la-montee-en-puissance-du-controverse-collectif-contre-l-islamophobie-ccif.php
BELKACEM souhaite la victoire du CCIF devant le Conseil d'Etat et va dans le sens de ses arguments! Peut-elle encore resté Ministre de l'Educatiuon Nationale? Peut-elle encore se présenter aux Legislatives?
Les électeurs voteront-ils pour cette complice des islamistes?
(Nota c'est le CCIF qui avait organisé, avec le PIR la venue de Tariq RAMADAN à LYON en 2012 où celui-ci n'avait pas craint de traiter de "blancs" et de "colonisés intellectuels les musulmans français, intégrés et contents de l'être!... c'est lui qui a défendu le mari agresseur de policiers et la femme en burqua à l'origine des émeutes de Trappes!)
Mickaël ..... le grand retour, qui nous agite le spectre de l'islamiste en espérant voir la fille du borgne élu à la tête de l'état.
Signaler RépondreTout ça parce qu'il reste toujours traumatisé par le mariage pour tous et qu'il espère qu'elle annulera la loi.
J'espère évidemment que le Conseil d'Etat NE VALIDERA PAS cette provocation islamique!
Signaler RépondreLes corses ne veulent pas que des marocains islamistes les colonisent et viennent occuper leurs plages en menaçant physiquement à l'arme blanche les autochtones!
Signaler RépondreCes marocains n'ont pas leur place en Corse, pas plus qu'en France!
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/corse-week-end-de-tensions-a-sisco-apres-une-violente-rixe-entre-communautes-corse-et-maghrebine-849305.html
Les corses ont montré la voix : "Tolérance Zéro" avec les étrangers et les islamistes qui veulent faire leur loi en France!
insultant comme toujours
Signaler Répondrepuérile comme toujours
arretez de me pretez des idées qui ne sont pas les miennes!
vous jugez uniquement sur mon pseudo "Flamme"...
et j exige des excuses pour l insultes que vous faites a tous les enfants de la république en les traitants de cretins!!
vous devriez avoir honte de vous
J'espère bien que le Conseil d'Etat validera cette provocation islamique!
Signaler RépondreNous en guerre contre les islamistes... pas question de les laisser faire sous prétexte de "liberté individuelle"!
L'arrêté a été pris en vertu de risque de trouble à l'ordre public... jamais aucun chrétien n'a agressé un photographe parce qu'il portait une croix ou un caleçon!
Vos arguments fallacieux sont pitoyables!
Les islamistes doivent être bouté hors de France! Si le Conseil d'Etat invalide, il faudra trouver d'autre moyen!
A tout à l'heure.
"Le mobile raciste invoqué par un témoin BFM TV"
Signaler RépondrePlaidoyer Pro agresseurs : On y parle "d'arabes" pas de marocains... et la conclusion à peine voilée du reportage : "c'est un acte raciste perpétré par des corses contre des arabes innocents"
http://www.lejdd.fr/Societe/Rixe-a-Sisco-le-mobile-raciste-evoque-par-un-temoin-803782
"Corse: Week-end de tensions à Sisco après une violente rixe entre communautés corse et maghrébine
Une "violente rixe" est survenue dans la soirée du samedi 13 août dans une crique du Cap corse, à la sortie de Sisco. Celle-ci a opposé 3 familles de confession musulmane et un groupe de jeunes Corses.
Cinq personnes ont été blessées, dont une femme enceinte. Elles ont été évacuées vers le centre hospitalier de Bastia.
La rixe a pris fin grâce à l’intervention d’une centaine de policiers et gendarmes. 500 personnes se sont réunies, dimanche matin, devant la mairie de Bastia puis la préfecture de la Haute-Corse, pour dénoncer une "agression caractérisée" contre plusieurs enfants du village.
Après ces incidents, le maire PS a donc pris un arrêté anti-burkini sur les plages de sa commune. - Avec: Gilles Simeoni, président du Conseil exécutif de Corse. - BFM Story, du lundi 15 août 2016, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV."
"Rixe communautaire" ..."femme enceinte"... etc... Pas un mot de "marocains"!
Salut la police politique du FN, ça baigne ?
Signaler Répondreles seuls qui méprisent autrui ici, sont ceux qui ne veulent pas qu'on apprenne les différentes religions qui existent sur terre, l'athéisme, la psycho, et la philo dans toutes les écoles.
Et OUI,
ne pas apprendre, (ou apprendre que la vie c'est que disent les publicités à la télé), c'est fabriquer des légions de crétins.
Mais ce n'est pas votre intérêt de dire ça haut et fort, car les extrémistes dans votre genre ont besoin ensuite de chair à canon...
J'espère sincèrement que le conseil d'état ne validera pas cette atteinte aux libertés individuelles. Et toujours pas de lien vers un arrêté qui interdit aux hommes de se baigner dans la mer en caleçon ? qui oblige à ôter sa croix pour se baigner ? dommage ... Je crois que je peux attendre longtemps. Foutez nous la paix !
Signaler RépondreBELKACEM a exactement le même discours!
Signaler RépondreNe faisons rien de peur de faire le jeu du FN!
A chaque attentat les islamistes sortent gagnants : on se bouscule pour payer leurs mosquées leurs imams leurs écoles, etc... O lance des débats qui les font apparaitre comme des victimes et la classe politico-mediatique se divise! ça suffit! Il est temps de mettre au Pouvoir des gens qui nous libèreront des islamistes et libereront les musulmans de toute tutelle religieuse!
Signaler RépondreLes musulmans sont avant tout des citoyens ils n'ont besoin de personne la soi-disant "communauté musulmane", pas plus que "LE" Culte musulman qui n'existe pas!
Tous les complices des islamistes doivent être démasqués d'ici 2017... pas une voix pour eux!
ravi de constater une fois de plus votre suffisance et votre mepris pour autrui!!
Signaler Répondresi je comprend bien, la France est peuplée de cretin!!
allez donc vous cacher dans une grotte... les idiots que sont les français pour vouloir vous demander des escuses!!
ce que je remarque, c est qu a priori, hier, vous avez "travaillé" ou subit une panne de réseaux... ça c est vu sur le contenu des commentaires qui étaient beaucoup moins haineux et méprisants!!
posez vous des questions
Non non, moi je ne fais pas parti des socialistes ou des centristes qui croient que se taire, ça arrange les choses.
Signaler RépondreJ'ai bien expliqué qu'il s'agit au contraire de l'ouvrir, de dire ce que sont les religions et tout le reste !
:o)
N'avez vous pas compris que vous êtes complètement à la ramasse quand il s'agit de résumer les idées post-monétaires, tout simplement parce que vous n'en avez pas pris connaissance et agissez dans le mépris total ?
Sauf que l'information est passé sur tous les médias français qui soit disant censurent : france 2, BFM, etc.
Signaler RépondreLe FN continue son rapprochement avec la Russie, ce bel exemple de vie sereine où on assassine les opposants politiques et anti-magouilleurs ? :o)
C'est vrai que s'être financé avec la Russie, ben... ça engendre ce genre de complaisance... Un avenir bien sombre pour la France avec de tels gugus...
Pour les idiot-utiles des islamistes comme pour les anciens dirigeants de l'URSS.... il faut taire les problèmes...comme ça ils n'existent pas!
Signaler RépondreLes islamistes ont lancé une grande offensive...mais pour les "intelligents" comme "Post Monétaireé" il s'agit de ne rien dire et de rien faire... pour ne pas "stigmatiser une partie de la population" et ne pas "faire le jeu du FN"!
N'avez-vous pas compris que cette rengaine nous est devenue insupportable? N'avez-vous pas compris que les français, même de Gauche ne peuvent ni ne veulent plus l'entendre?
N'avez-vous pas compris que le vent a tourné ?
N'avez-vous pas compris qu'en 2017 il faudra choisir entre les candidats compromis avec les islamistes Frères Musulmans de l'UOIF, le QATAR, l'Arabie Saoudite,etc... et les autres?
En 2017 la France se vendra aux islamistes et aux banques ou pas? Les français seront maitres de leur destin!
VALLS-CAZENEUVE-BELKACEM...Ces gens sont complices des islamistes particulièrement des Frères Musulmans de l'UOIF!
Signaler RépondreCAZENEUVE n'a pas hésité de faire un selfie avec Amar LASFAR le Président des Frères Musulmans (ennemis des islamistes salafistes dont ils ne verraient pas d'un mauvais oeil la fermeture de leurs mosquées concurrentes!) en France!
Come JUPPE il est au mieux avec l'islamiste Frère Musuklman Tareq OUBROU décoré de la Légion d'Honneur!
http://lelab.europe1.fr/ce-selfie-de-bernard-cazeneuve-avec-le-president-de-luoif-et-un-imam-de-nice-qui-enerve-le-fn-2706025
https://www.mediapart.fr/journal/france/090515/tareq-oubrou-limam-prefere-de-la-republique?onglet=full
http://www.infos-bordeaux.fr/2014/actualites/alain-juppe-remet-la-legion-dhonneur-a-limam-tareq-oubrou-5549
Pas une voix pour les amis des islamistes!
Il faut aller sur Russia Today pour apprendre que les agresseurs des corses qui est à l'origine de cette affaire sont des marocains! Vous le saviez?
Signaler RépondreA entendre les media français on pouvait croire qu'il s'agissait juste de français maghrébins islamistes!
Et bien non, ce sont des étrangers qui ont voulu privatiser une plage corses pour que leurs femmes puissent se baigner en burkini!
https://francais.rt.com/france/25366-trois-avocats-se-proposent-defendre
Les islamistes radicaux ne sont que l'épouvantail qui sert à vendre de la pub pour les médias (stresser le spectateur le scotch sur le média), et qui sert les intérêts du FN.
Signaler RépondreDans la réalité, avoir peur des islamistes radicaux, c'est servir également leurs intérêts !
Alors, qui sont les complices de ces gens ?
Pendant ce temps, pas d'éducation à l'école qui parle de toutes les religions de la planète, ni de l'athéisme, pas d'apprentissage de la psycho, de la philo, etc.
De vraies fabriques à crétins, à futurs soldats.
Cette femme est Ministre de l'Education Nationale! Elle souhaite enseigné l'arabe au petits français dès le CP! A reléguer l'études du latin et du Grec...rendue l'étude du christianisme facultative te celle de l'islam obligatoire
Signaler RépondreElle ambitionne d'être Présidente de la République!
Elle se vante de sa culture musulmane et Berbere ... que ne fera-t-il pas pour récolter des voix?
Cette video est hallucinante! Tous ses masques tombent!
Complices des islamistes...et communautariste!
ET elle ose annoncer sa candidature aux Législatives!
Pas une voix pour les étrangers communautaristes et complices ou complaisants avec les islamistes!
http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2015/12/18/societe-pas-de-creches-dans-les-mairies-mais-avec-najat-va-5732815.html
Pas étonnant la féministe BELKACEM se voile quand elle va au Maroc! ...elle a milité pour que des femmes voilées accompagnent les sorties scolaires... et pourquoi pas en burkinis si les gosses vont à la mer?
Signaler RépondreLa vérité c'est que les islamistes surtout Frères Musulmans (UOIF) se sont infiltrés partout et que les politiques de Droite et de Gauche leur mangent dans la main!
Pas une voix pour les complices et les alliés des islamistes!
http://www.closermag.fr/article/valerie-trierweiler-voilee-au-maroc-la-polemique-144121
VALLS veut nous faire croire qu'il est laïque mais c'est un menteur! Mais qui a dit que "le Ramadan fait partie de notre calendrier commun"!
Signaler RépondreC'est à dire que le calendrier commun aux français est le calendrier islamique et non plus le calendrier qui se réfère à la résurrection du Christ!
La mention "après JC" a d'ailleurs été éradiquée!
On a remplacé les vacances de Noël par "Vacances d'Hiver" et celle "de Pâques" par "de Printemps" pour ne plus faire référence à la religion chrétienne et cet hypocrite inscrit le ramadan au calendrier de la République!
Qui peut croire cet imposteur...qui a osé prononcé cette phrase devant BOUBAKEUR, celui qui veut remplacer le séglises par des mosquées et les fêtes chrétiennes par les fêtes musulmanes!
http://www.bfmtv.com/politique/valls-le-ramadan-fait-partie-calendrier-commun-562752.html
J'ai retrouvé le lien :
Signaler Répondrehttp://www.atlantico.fr/pepitesvideo/musulman-refuse-condamner-etat-islamique-najat-vallaud-belkacem-regarde-2558293.html
BELKACEM a le même discours que les islamistes : c'est du racisme! De l'islamophobie, de la
Signaler Répondre"Rien établi entre islamiste et burkini, burqu, femmes voilées"! Quel aveu!
BELKACEM oublie que tout vient de ses compatriotes marocains qui ont privatisé une plage en Corse et on agressé des Corses à la hachette!
Elle essaye de noyer le poisson...
En 2017 il s'agira bien de savoir pour qui ont votera : des complices objectifs des islamistes comme BELKACEM ou AUTAIN (deux prétendues féministes ...qui confondent souvent "femme" et "lesbienne"...) ou ceux qui les combattent réellement?
Ce n'est pas la première fois que BELKACEM est prise ne flagrant délit de complaisance et de passivité avec les islamistes!
Signaler RépondreLors d'un débat avec un islamiste qui avait refusé de condamné l'Etat Islamique...elle n'avait pas bronché... et le débat avait continué... combien de temps laisserons nous le pouvoir aux islamistes et à leurs alliés ou complices?!
Combien de temps laisserons nous en liberté des gens qui soutiennent publiquement notre ennemi sans qu'une Ministre ne réagisse et que cet interlocuteur soit renvoyé par la chaine TV?
BELKACEM est Ministre de l'Education Nationale... on peut se demander si ces propos ne vont pas inciter certains élèves a venir à la piscine en Burkini?
Signaler RépondreLes propos de BELKACEM sont irrresponsables, elle s'oppose frontalement à Manuel VALLS...elle devrait en "tirer les conséquences"!
"50 ans Blanche Catho" et alors?
Signaler RépondreCertaines cathos sont culs et chemises avec les islamistes!
Certaines ont défilé avec eux à LYON avec des islamistes contre la loi de 2004
https://rebellyon.info/Manifestation-contre-l-islamophobie-et
http://www.rue89lyon.fr/2014/03/16/musulmans-feministes-cathos-manif-contre-islamophobie-manif-lyon/
Certaines étaient sur le bord de la Manif "Je suis Charlie - Je suis La France" à LYON pour clamer..."Non à l'islamophobie"!
Un certain nombre de cathos sont des islamisto-collabo par peur, aveuglement, naïveté, angélisme!
Ne vous vantez pas d'être une "idiote utile" des islamistes...
Ne vous vantez pas d'être du même côté que Najat BELKACEM!
La laïcité on s'en fout, c'est pas le problème!
Signaler RépondreLe problème c'est de combattre ou pas l'islamisme en France!
Le problème c'est de savoir si les français vont tolérer que d'autres viennent les coloniser par leurs moeurs, leurs vêtements, leurs nourriture, leurs exigences, leurs lieux de cultes (camouflés ou pas en lieu culturels) etc...
La question et ce sera celle de la prochaine Présidentielle, les français veulent-ils laisser la France aux mains des islamistes Frères Musulmans (UOIF) ou salafistes et de leurs alliés ou complices de Droite ou de Gauche ou pas?
"Je précise que j'ai 50 ans, blanche et catho....": mon avis n'a donc rien de religieux. Nos mères et nous mêmes nous sommes battues pour l'égalité et la liberté. Si j'ai envie de m'assoir sur la plage en jean's ou robe ou doudoune ... c'est mon problème. Trouvez moi un arrêté qui interdise aux hommes de se baigner dans la mer en caleçon, ou de s'assoir sur la plage en T-shirt ... et on en reparle.
Signaler RépondreDe même, si une femme d'une autre culture a d'autres préférences, libre à elle de s'habiller comme elle veut. Je ne suis pas favorable au voile en général, mais c'est par l'école et l'indépendance financière que ces femmes trouveront leur liberté. Certainement pas par une discrimination sexiste. Regardez les sites intégristes (Villefranche etc ): pour eux, la place d'une femme n'est pas à la plage mais dans sa maison. Point barre.
Arrêter avec le droit des femmes il ne s'agit pas de droits des femmes mais d'un choix de société : tolère-t-on ou pas les islamistes Frères Musulmans et salafistes dans notre pays ou les laissons nous sévir sans rien dire ni rien faire? Ou pire en leur donnant des tribunes mediatiques et des droits d'assigner en Justice qui ils veulent comme le fait le CCIF?
Signaler RépondreLaisserons nous les étrangers faire la loi en France?
Ce rideau de fumée du Burkini sert aussi a camouflé que tout est parti de marocains qui en Corse ont privatisé une plage, puis insulté et agressé à l'arme blanche des corses!
Ces marocains devraient être punis puis expulsés!
Mais grâce à SARKO et toutes les bonnes âmes cette possibilité a été supprimée!
si j ai envie d aller m allonger sur la plage en uniforme SS ou en tenu du KKK... j ai donc le droit et ça ne pose pas de problème!! au nom de la liberté, c est bien ça???
Signaler Répondreil y a une différence entre vêtement laïque (jogging, short, robe, ...) et un vêtement communautaire ou politique (burka, burkini,..)
au nom de la liberté de pratique et de non immersion dans la vie privée, on tolerera donc les châtiments corporelle, la lapidation (moratoire voulu par T. Ramadam!!!!), les mariages arrangés, les castes, la flagellation,....
si les costumes des mouvances nazis (ou autre dérives inhumaine) sont interdit en France, je ne vois pas pourquoi les costumes wahabites le seraient!!!
et votre commentaire sur "blanche et catho"... ça veut dire quoi???? c est hors sujet, et pour le coup communautaire
Vous vous leurrez VALLS ne vaut pas mieux que BELKACEM!
Signaler Répondreplus de 230 morts et des centaines de blessés par des islamistes et de quoi débat-on?
Signaler RépondreDu financement de l'islam de France et du Burkini!
Ils sont vraiement forts ces islamistes... et ils arrivent même à se faire passer pour des victimes!
Les gens sont aveugles ou ne veulent pas voir. L'Histoire nous éclaire sur ces pratiques (burka...) et leur finalité...
Signaler RépondreLa Démocratie est fragile et les gens aveugles
"Je précise que j'ai 50 ans, blanche et catho....",
Signaler RépondreEt vous pensez renforcer vos arguments par cette phrase ?
Et bien je vous précise que nos grands mères blanches et cathos comme vous dites étaient effectivement tenues de cacher leur corps quand elles allaient à la plage (vous penser que c'était un "choix" ?), qu'elles ne pouvaient pas voter aussi, que le mari était de part la loi le chef de famille.... Et vous savez quoi ? Il y a eu des combats pour changer tout ça et en arriver à la libération de la femme....
"Foutez nous la paix et occupez vous de vos propres caleçons."
Justement ! Vous ne vous demandez pas pourquoi les maris, ou pères ou frères de ces femmes en Burkini, eux sont en maillot et ne cachent pas leur corps des pieds à la tête ?
Et bien c'est parce que pour eux, le corps d'une femme est forcément "impur" doit forcément être caché, contrairement à celui d'un homme... et qu'une femme n'est qu'un objet appartenant à son maître, à celui qui la possède (notion d'ailleurs bien plus ancienne que les religions, déjà présente chez les Sumériens, comme l'a si bien décrit le grand historien Jean Bottero) !
Derrière le Burkini, voilà ce qui choque parce que c'est un formidable retour en arrière ! Tout simplement.
Si j'ai envie d'aller m'assoir sur la plage en survet, en short, en maillot, en robe ou autre, c'est mon problème. Et ce n'est pas une atteinte à quoi que ce soit. Juste un lieu de liberté, de loisir, tranquille. Foutez nous la paix et occupez vous de vos propres caleçons.
Signaler RépondreJe précise que j'ai 50 ans, blanche et catho, et que les mecs qui prétendent me dire ce que je peux mettre ou pas sur la plage me révoltent. M.Vals y compris. Bravo aux politiques qui défendent nos libertés individuelles.
Nous assistons à un grand retournement des valeurs!
Signaler RépondreLa Ligue des Droits de l'Homme par exemple est devenue une organisation islamo-fasciste, communauraciste. Comme la Ligue de l'Enseignement également!
Les Lumières sont éteintes par ceux qui étaient naguère leurs meilleurs défenseurs.
Il faut refonder la République! Et le combat sera total!
Entre la laïcité et le communautarisme,
entre les Lumières et l'obscurantisme,
il faudra choisir!
Au fou ! a écrit : ""Valls a raison de vouloir interdire ce vêtement qui est un symbole de l'asservissement de la femme. Et si le Conseil d'Etat n'est pas d'accord, il faudra une loi """
Signaler RépondreTout à fait, aujourd'hui des déguisements ( burqua; burkini), demain, ce sera l'excision. Et dire qu'aucune organisation féministe ne se manifeste .
Ce "sac poubelle" apparu brusquement est évidemment une provocation que nos pleutres dirigeants couchés ne veulent pas voir.
Signaler RépondrePeut-on comparer ce chiffon avec d'autres tenues, ou comparer les burka avec une robe ou chapeau de femmes ?
L uniforme wahabite burkini est clairement identifiable.... Et porteur d un message qui va a l encontre de nos valeurs
Signaler RépondreLes vetements du KKK ou les symboles nazis ne sont pas interdits dans certains pays!! Si vous etes d accord avec cela, vous n avez qu a quitter la France qui ne semble pas etre un espace fait poir vous aux vues de ses vzleurs!
Preferez donc les pays non laiques comme les USA, l Angleterre, l Arabie Saoudite.... Ou meme les plus gros rassemblements et symboles de fachots ne sont pas interdits
Certains délirent sur ce forum! Le burkini serait un vêtement pour se protéger du soleil?
Signaler RépondreAu fou!
Valls a raison de vouloir interdire ce vêtement qui est un symbole de l'asservissement de la femme. Et si le Conseil d'Etat n'est pas d'accord, il faudra une loi!
Najet Belkacem compte sur les voix musulmanes pour se faire élire à Villeurbanne.
Signaler RépondreCQFD
Cela n'a absolument rien à voir, l'uniforme nazi est clairement identifiable (croix gammée) tout comme celui du Ku Klux Klan.
Signaler RépondreVous rattachez cet accoutrement volontairement à une religion alors qu'absolument rien ne vous permet de le faire puisque des femmes dans d'autres pays du monde se baignent couvertes pour d'autres raisons (santé, conviction)
http://www.quoidenews.fr/2015/08/04/tendance-chine-face-kini/
Vous pouvez meme aller plus loin dans l absurdite en me pretant l argumant de l interdiction du coton parcequ il permet de faire des vetements, et des burka, burkini... Etc
Signaler RépondreJe ne dit pas non plis qu il faut interdire les livres sous pretexte que certains sont wahabites, .... Idem pour internet
Soyons un peu serieux
Si je suis votre raisonnement, ca ne vous pose pas de probleme si je porte demain une tenu du KKK ou un uniforme nazi???
Cela vous choque peut etre que ces vetement qui envoie un message politique soient interdits en de port en France!!????
Les sectes sont dangereuses et interdites en France... Le fait qu elles soient politiques et que leurs valeurs aillent a l encontre absolue des notres me conforte dans mon idee que ce "vetement" est un message nefaste et dangeureux pour la republique de France!! Il doit etre interdit, puisque vecteurs et objets de comm de cette secte politiques guerrieres
Le burkini n'est qu'une provocation de plus, si je me ballade à poil sur une plage non naturiste je serai verbalisée pour exhibitionnisme ou menace à l'ordre public.
Signaler RépondreLe 2 poids/2 mesures ça suffit, on n'a pas à toujours avoir peur de ces gens et tout accepter.
Les personnes que l'on accueille doivent se comporter avec le respect du pays accueillant, comme le font si bien les Asiatiques, qui ne font jamais parler d'eux .
La gauche est à la societe se que le morpion est à l'intimité . Mangeant à tous les râteliers,elle va etre éradiquer. le postier et le Mélanchoner sont les seuls à la représenter.
Signaler Répondre