Le chiffre a été publié par le ministère du Logement et relayé par le Figaro. 9m², c’est pourtant la taille minimum d’un logement, définie par décret.
En Auvergne-Rhône-Alpes, 3030 foyers vivent dans ces micro-logements, dont la taille est estimée entre 4 et 9m². Cela en fait la 2e région la plus concernée, juste derrière l’Ile-de-France où 14 198 foyers vivent dans moins de 9m². Une situation régulièrement dénoncée par la Fondation Abbé Pierre.
Il faut investir dans l'immobilier,les africains arrivent par millions . Ceux qui sont pour l'accueil des réfugiés se frottent les mains ,business oblige . C'est les allocs qui payent directement sur le compte du proprio. Barbe d'or. En Italie ,c'est la mafia qui gèrent et c'est juteux. Les nouvelles colonies à domicile pour les bobos.
Signaler RépondreC'est la taille d'une cellule de prison!.. c'est aussi la taille d'une chambre d'hotel... alors s'agirait-il de clandestins logés à nos frais à l'Hotel? Personne n'a dit qu'ils étaient français, ni en situation régulière!
Signaler RépondreOn sait que tout est bon pour culpabiliser les français!
La seule vocation des clandestins...c'est d'être expulsés et pas logés!
Video intéressante ... les chambres font quand même 12 m2
On aimerait avoir plus de détails sur ces 3030 foyers... qui ne dit rien sur le nombre de personnes par foyer!