Après son évacuation jeudi soir, il avait été fermé deux jours pour des raisons d’hygiène. Une personne s’était soulagée dans l’eau et il a fallu assainir les bassins où des excréments avaient été retrouvés.
La direction a également regretté la multiplication des incivilités et des mauvais comportements des baigneurs.
Le centre nautique André-Sousi de Bron rouvre ce dimanche matin à 10h.
Tiens, les plans d'eau et les rivières sont sales mais principalement a cause de l'industrie et des égouts. Quel est la religion des industries et des égouts ?
Signaler RépondreLe mieux serait que chacun ait sa piscine mais comme la pauvreté ne sera jamais éradiquée et que les politiciens conditionnent les peuples à accroitre leur populations, ce n'est pas pret d'arriver
Les piscines (et plans d'eau douce) font partie des lieux publics les plus dégueulasses que l'on puisse trouver
Signaler RépondreA l'image de la saleté d'une partie de la population qui n'est effectivement pas seulement liée à sa pauvreté
La pauvre tache qui s'est comportée ainsi est donc parfaitement dans son élément
Continuer à payer pour des équipements pareils est un non sens
Le mieux serait de fermer ces nids à pourriture, ce qui réglerait le problème à la base
commentaire d'une bêtise crasse
Signaler RépondreEn effet, mais ils y participent grandement.
Signaler RépondreLes incivilités et les comportements primaires ne sont pas l'apanage que des pauvres Florie...
Signaler RépondreFlorie honte à vous de cautionner cela !! C'est irresponsable....Aujourd'hui on chie dans l'eau et demain on fera quoi ? sous prétexte d'une misère sociale ou existentielle ?
Signaler RépondreJ'espère juste que celui ou celle qui a fait ca soit poursuivi(e) et que les jeunes racailles qui s'en sont mêlés soient interdits de piscine jusqu'à la fin des horaires d'été !
Fermeté = efficacité
En même temps Bron c'est pas le gotha des beaux quartiers il faut s'attendre à ce genre d'incivilités misère sociale et d'exister par ces comportements primaires .
Signaler Répondre