Sorti avant la mi-temps et juste après son but, Alexandre Lacazette a souffert d’une torsion du genou gauche après un tacle dijonnais. S’il marchait normalement en quittant le stade Gaston-Gérard, l’attaquant pourrait subir des examens plus poussés afin de déterminer une possible indisponibilité. Et même si cette dernière est courte, son retour logique en Equipe de France s’annonce compromis.
Même malédiction pour son coéquipier Nabil Fekir. Rappelé avec les Bleus par Didier Deschamps qui souhaitait ainsi lui rebooster le moral, il va devoir être opéré du genou dans la semaine. Jean-Michel Aulas a indiqué que là encore, le temps qu’il passera éloigné des terrains reste inconnu. Mais un passage par Clairefontaine semble impossible.
Avec Maxwel Cornet et Mathieu Valbuena prêts à sauver les meubles en attaque, voire Gaëtan Perrin et Aldo Kalulu pour suppléer Alexandre Lacazette, l’OL a montré les limites de son effectif en seulement une après-midi.
Il est nécessaire désormais que le cas de Rachid Ghezzal soit réglé par l’OL pour réintégrer l’Algérien dans l’équipe, ou bien, après l’avoir vendu, de s’offrir un nouvel attaquant.
je ne lis jamais le figaro,c'est bien le journal qui soutient un p'tit nicolas, fan du psg.Ce p'tit nicolas qui a pris contact avec le qatar pour faire financer son club chéri
Signaler RépondreC'est incroyable quand ce p'tit nicolas s'occupe de quelque chose c'est le bordel
Lis ce que je t'ai écris précèdement,ça ne correspond pas à l'article de ton magnifique journal de m
une bonne petite lecture d'un bon petit article tellement réaliste
Signaler Répondrehttp://blog.lefigaro.fr/football/bruno_roger-petit/2016/08/lol-humilie-a-dijon-et-la-diabolique-strategie-mediatique-de-jean-michel-aulas.html
c'est vrai que le mot est mal choisi ,car on rachéte le contrat du joueur
Signaler Répondre"ou bien, après l’avoir vendu" quelle expression pour une cession d'un joueur - c'est la traite des noirs ? comme du temps de la traite des femmes ?
Signaler RépondreAu fait, ça se vend au kilo cette denrée là ? avec ou sans emballage ?
Quelle honte ce foot !