Place de la République, dans le 2e arrondissement, un "happening visuel" sera donc joué afin de "sensibiliser les passants". Par ce rassemblement, l’association CIWF France demande notamment" l’interdiction des transports d’animaux vivants hors de l’Union Européenne et une limitation à 8 heures de transports pour les bovins, ovins et caprins et 4 heures pour les volailles". Selon eux, ces voyages font ressentir aux animaux de "la douleur et la peur", notamment quand ils sont " entassés dans des camions ou des cales de bateaux ".
La date n’a pas été choisie par hasard. Il y a 20 ans se déroulait " la plus grosse catastrophe de transport d’animaux vivants qui avait abouti à la mort de près de 70 000 animaux ". Un navire transportant des ovins avait pris feu et avait coulé dans l’océan indien.
faites vous soigner et laissez les gens manger ce qu ils veulent...mare de ce blabla haineux envers les appréciateurs et degustateur de viandes
Signaler RépondreIl faut faire marcher l'économie pour que les politiques et autres puissants puissent s'en mettent plein les poches au détriment des animaux (souffrance extrême) et de la santé des gens.
Signaler RépondreNotre modèle de société (protection de toute la filière viande parce que le marché est immense) empêche toute évolution (sinon progressive lente par les consciences, mais face aux pubs "charal", aux pubs de la filière viande, les pubs "Biorg" sont moins puissantes...)
Signaler RépondreQuand je pense que des gens trouvent encore le moyen de manger de la viande, (fruit de la torture) pour leur petite santé, mais justement ils ne savent pas les dégâts que la viande peut faire sur leur santé.
Signaler Répondre