Un homme, d’origine algérienne, a reçu deux coups de couteau au niveau du flanc gauche. Son pronostic vital n’a pas été engagé.
A l’origine de la rixe, deux hommes se sont battus dans une pièce commune de la structure d’hébergement d’urgence qui abrite environ 70 personnes.
Peu de temps après le drame, l’agresseur a été arrêté place des Archives par une patrouille de la BAC. Ce ressortissant espagnol âgé de 51 ans a expliqué qu’il avait poignardé la victime car elle devenait agressive. Il a été placé en garde à vue et sera convoqué au tribunal en mai.
A la sortie de l’hôpital, la victime a été emmenée dans les locaux de la police aux frontières puisqu’il était en situation irrégulière. Il a été placé en rétention administrative.
Au électeurs d'avoir un avis sur la question, il existe des urnes pour s'exprimé dans l'anonymat de l’isoloir sans avoir un antifa, un anarchiste ou autres extrémistes pour vous dicter votre conscience.
Signaler Répondrepeut on connaitre votre origine avant de commenter ? merci
Signaler Répondrepourrait on connaitre l'origine de l'homme entre la vie et la mort suite à l'agression place des terreaux ?
Signaler RépondreIdem pour les agresseurs de la place des terreaux, de quelle origine sont ils ?
Juste pour voir si on ne serait pas tenter de parler de l'origine arabe d'un homme quand c'est la victime, mais pas quand c'est l'agresseur ?
Ce qui serait bien peu integre et fort peu honorable .