Le conseiller muncipal FN de Lyon s'est fendu d'un communiqué dans lequel il reproche au maire de "jouer avec la sécurité des Lyonnais".
"Ne nous y trompons pas, ni Gérard Collomb, ni le Préfet, n’ont la possibilité matérielle d’assurer la sécurité des Lyonnaises et des Lyonnais lors d’une telle manifestation d’envergure", précise Christophe Boudot qui aimerait que le même dispositif que l'an dernier soit reconduit.
Pour l'élu régional et métropolitain, "Lyon, notre ville, l'une des plus islamisées de France, est une cible potentielle de la terreur islamique".
la djellaba vous va super bien
Signaler RépondreLyon devrait être rebaptisé " el Lounes" , avec l'arrivée de la charia .toutes les lumières seront éteintes .
Signaler RépondreNous ne devons pas courber la tête devant les islamistes.
Signaler RépondreMais nous ne devons pas non plus nous exposer de manière irréfléchie.
SI Collomb maintient les festivités du 8 décembre il doit assurer la sécurité des lyonnais et des milliers de touristes qui viendront dans la capitale des Gaules à cette occasion.
Sinon il est irresponsable...
Je soutiendrais toute iniative de M Boudot en faveur d'un couvre feu illimité sur Lyon, cette ville islamisée ne doit plus avoir peur la nuit !
Signaler RépondreAvez vous pensez au couvre-feu?
Signaler RépondrePerso je n'ai jamais vu policiers ou militaires devant ou dans la cathédrale st Jean ou Fourvière, par ex, lieux de culte mais aussi lieux touristiques.
Signaler RépondreRien dans le métro lyonnais non plus. Centre commercial Part-Dieu idem, 2 vigiles à UNE des entrées, ne contrôlant pas tout le monde. Personne aux autres entrées.
Je me trompe peut-être et suis peut-être passée au mauvais moment, mais je ne vois pas plus de surveillance que naguère?
Lors des feux d'artifice du 14 juillet, tragique à Nice, j'ai vu de gros mouvements de foule, une passerelle sur la Saône entièrement pleine de badauds, mais là encore rien, pas de surveillance.
Je sais que ce n'est pas possible de tout surveiller, certes, mais ça laisse un peu perplexe...
Bravo M. Boudot vous faites preuve d'un immense courage en osant dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !!
Signaler RépondreIl est irresponsable qu'autant de gens puissent se balader dans les rues le 8/12.
J'espère que le FN aura le même courage pour désigner ses têtes de liste car vous êtes remarquable.
Au lieu de la répression policière pour répondre à l'objet de régression que représente le burkini, optez pour le dadaisme. Les gens de bon sens de toutes persuasions devraient adopter des modes vestimentaires les plus excentriques possibles, criant 'scandale!' lors de chaque insulte ou regard sourcilleux de la part des concitoyens intolérants. Dada est plus fort qu'Allah, c'est sûr!
Signaler RépondrePas d'accord avec M.Boudot, on a assez baissé la culotte devant les islamistes et comme ils veulent de plus en plus islamiser le monde cesser de vivre à notre façon ne fera qu’accélérer le résultat.
Signaler RépondreIl nous faut vivre maintenant avec cette épée de Damocles sur la tète et savoir qu'à tout moment on peut mourir d'attentat.
Entre la terreur, l'immigration massive, le hallal et toutes les provocations (burkini) le retournement de civilisation est proche.