Rhône : la conductrice d’un bus TCL sauve la vie d’un chaton

Rhône : la conductrice d’un bus TCL sauve la vie d’un chaton
Photo d'illustration - LyonMag

C’est la belle histoire du jour.

Alors qu’elle rentrait au dépôt après avoir terminé son service, la conductrice d’un bus TCL a eu la mauvaise surprise mercredi de voir un chaton de quelques semaines se faufiler dans l’ouverture de la roue de son véhicule alors qu’elle se trouvait à Vénissieux.

Selon une radio lyonnaise, qui rapporte le fait divers, la chauffeuse n’a pas pris le risque de repartir et a donc tout tenté pour faire sortir le petit animal de sa cachette, aidée par des passants curieux de voir une telle scène. La conductrice n’a cependant pas réussi à récupérer le chaton. Elle a donc repris le chemin du dépôt à une allure modérée afin de ne pas blesser l’animal à quatre pattes.

Une fois sur place, ce sont des techniciens qui l’ont fait sortir, pour le plus grand bonheur de la chauffeuse qui a décidé d’adopter la petite bête.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Pélagie le 02/09/2016 à 17:06

Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.