L’AS Duchère n’a pas cru en ses chances face à Quevilly (3-1)

L’AS Duchère n’a pas cru en ses chances face à Quevilly (3-1)
DR AS Duchère

Avec un Atik de feu et un joli bilan provisoire, l’AS Duchère se déplaçait ce vendredi soir sur la pelouse de Quevilly Rouen Métropole.

Un adversaire qui cherchait peut-être à se venger de Lyonnais, quatre ans après avoir perdu la finale de la Coupe de France face à l’OL.

Et dès la 8e minute, après une erreur du portier duchérois, Quevilly ouvrait la marque par Guezoui. Les Lyonnais n’arrivaient pas à se remobiliser et trois minutes plus tard, encaissaient le but du 2-0 par Basque.

Heureusement, l’AS Duchère réagissait avant la pause. A la 36e minute, Atik, meilleur buteur du club et du championnat depuis le début de la saison, réduisait l’écart sur penalty (2-1).


En seconde mi-temps, Moizini trouvait le poteau de Quevilly à la 64e. Et à la 85e, l’attaquant butait sur le gardien adverse, alors qu’il était seul au point de penalty.

Quevilly se payait le luxe d’inscrire un nouveau but dans le temps additionnel et remportait donc 3-1 sa première victoire à domicile de la saison.

Deuxième défaite en cinq matchs de National pour l’AS Duchère. Les Lyonnais recevront Boulogne USCO à Balmont vendredi prochain pour espérer réagir.

X

Tags :

AS Duchère

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.