Une annonce qui n’a surpris personne puisque la société Kéolis était l’unique candidate. Annie Guillemot, Présidente du Sytral, a annoncé la nouvelle vendredi 2 septembre, à l’occasion du lancement des navettes autonomes dans le quartier Confluence. L’annonce sera validée en conseil syndical début octobre mais le présent contrat est établi pour une durée de six ans et prendra effet au 1er janvier 2017.
en même temps ce n'est pas un secteur concurrentiel, de toute façon le souci, c'est que lyon est surtout un centre économique, une grande partie des salariés à lyon sont des administratifs, keolys à son siège à lyon, emploi à lyon.
Signaler RépondreOn aurait pris un autre prestataire, le siège aurait été forcément dans une autre ville, genre paris, cela aurait entrainé le licenciement de tous les administratifs de lyon.
C'est pas avec quelques créations de sièges par an et quelques milliers de postes dans le secteur, que l'on aurait pu permettre à ces gens de retrouver un job, surtout qu'au bout d'1 an de chômage, vous êtes considéré comme inemployable.
Keolis gere tres mal le réseau, ils sont incapable d'éliminer la fraude, les bus ne sont jamais a l'heure, et les tarifs augmentent tout le temps
Signaler Répondrequelle horreur !
Signaler RépondrePourquoi vous n'avez pas posé une candidature ?
Signaler RépondrePas les moyens financiers ? Pas... quoi ?
Et les "transports en commun gratuits directement gérés par la ville" ?
Lyon, la seule ville sans candidature concurrente à Kéolis. Chut ne surtout pas parler de magouille
Signaler Répondre