Parce que c'est le domaine de la secrétaire d'Etat à la Ville. Parce qu'il fait bon taper sur le ministre démissionnaire.
Comme quoi, tous les socialistes du Rhône n'ont pas adhéré à En Marche!.
"J’avoue avoir moins d’appétence que toi pour l’art de la communication, privilégiant le terrain pour informer de l’action que je mène", démarre Hélène Geoffroy dans une tribune publiée par l'Obs.
"Aussi, je découvre ta sollicitude pour les banlieues. Cette dernière aurait été fort utile lorsque je demandais ta coopération pour mener à bien le projet Agence France Entrepreneur qui doit permettre à nos jeunes de trouver leur accomplissement dans l’entrepreneuriat. J’aurais souhaité t’en dire davantage à l’occasion de notre premier petit-déjeuner de travail prévu… le lendemain de ton départ du gouvernement.
Mais rassure-toi, cher Emmanuel, quant à l’avenir de nos banlieues. Car si gouverner c’est agir, rendez-vous est d’ores et déjà pris avec le ministre de l’Economie, pour travailler", conclut l'ancienne maire de Vaulx-en-Velin, n'épargnant donc aucun tacle à Emmanuel Macron.
Vous ne comprenez pas l'engouement autour de lui?
Signaler RépondreMais qui vous dit qu'il y a un engouement? Les medias et les sondages!
Ecoutez Philippe de Villiers vous expliquer comment ça se passe :
Monsieur Macron est un petit qui arrive avec des dents très très longues et pointues.
Signaler RépondreIl veut tout rafler sur son passage.
Je ne comprend pas l'engouement autour de lui.
C'est un arriviste et un égoïste, ce qu'il veut c'est l’Élysée.
De toute façon tous ces personnages politiques me font pitié. Vous allez voir l'année prochaine, ils vont tous être "publiques" à la télé, dans les villes, dans les campagnes. A chaque élection, ils sont "publiques", après les élections ils sont fantômes.
Les places doivent être "bonnes à prendre" à les voir tous se battre.