Ce Roannais basé dans la région irako-syrienne aurait encouragé deux femmes au mois d'août à commettre des attentats, les enquêteurs sont persuadés qu'il a également influencé le groupe interpellé la semaine dernière à Boussy-Saint-Antoine. Toujours via Internet, et notamment la messagerie cryptée Telegram. Un message aurait été retrouvé : "Remplir une voiture de bonbonnes, la garer dans un endroit fréquenté et boom".
Révélé par l'Etat Islamique après l'attentat de Nice, il était alors apparu dans une vidéo où il revendiquait l'attaque puis décapitait un otage. Rachid Kassim aurait ensuite conversé avec Adel Kermiche, l'un des deux djihadistes qui ont tué le père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray.
Nous sommes en guerre, nous devons combattre nos ennemis sans haine, ...mais les éliminer sans remords!
Signaler RépondreQuand on est sur un champ de bataille, "on ne procède pas à des arrestations", on combat, on élimine! De toute façon, les tuer, pour ces islamistes, c'est leur faire un cadeau...alors soyons généreux et faisons leur plaisir... et en plus ça nous fera faire des économies!
Aucune pitié ,ses barbares doivent mourrir ,sinon ils recommenceront à faire des victimes innocentes.
Signaler RépondreRachid...... il est d'où.....Il ne devrait pas être sur terre.......c'est un personnage ignoble.
Signaler RépondreCite un texte sacré qui te donne la raison de cultiver un telle haine, un tel mérpis de ton frère, un rejet de celui qui pourrait être ton père ou même ton fils!
Signaler Répondrele texte Saint que j'essaye de suivre dit tout le contraire du tien et il me dit que celui qui a son frère en haine est passible de la géhenne (la poubelle, l'enfer quoi!) ce qu'on essaye de souhaiter à personne même à ceux qui font du mal, sans pour chercher à minimiser le "mal" et ses conséquences!
Je lui souhaite de prendre conscience du mal qu'il a fait et qu'il en tire les conséquences sur sa vie et ce n'est pas possible s'il meure ou s'il n'arrive pas à trouver un espace et un temps de paix!
Sinon, c'est faire le jeu des démons que de le précipiter dans la mort avec toute la haine qu'il a accumulée
La mort de l'ennemi est parfois un mal par lequel on ne sait pas passer autrement mais c'est quand même un drame!
Sinon, il y a un proverbe laïc qui dit: "qui sème le vent récolte la tempête"
PS: évite le pseudo "CCIF" car donner l'image de la culture de la haine pour une assoc qui se plaint d'être en rejet des autres, c'est cocaque, non? A moins que tu ne soit un bon troll et que tu n'essayes de cultiver le rejet de cette asocciation et de la religion qu'elle essaye de défendre.
Il ne peut y avoir de paix pour ceux qui désirent massacrer les innocents.
Signaler RépondreBen si!
Signaler RépondreEn tous cas, j'admire le message de "paix" et "d'amour" des musulmans: souhaiter le mort de quelqu'un, whaouu! :-s
La haine que tu portes en toi est la même que celle qui l'a mené à son triste dessein, reprends-toi!
Il n'est pas plus roannais que moi.
Signaler RépondreJ'espère qu'il se prendra une frappe de drone très prochainement...