Le secrétaire d’Etat aux Sports a annoncé ce lundi qu’il sera candidat aux prochaines législatives, dans la première circonscription, et qu’il était assuré du soutien actif du maire de Lyon.
Cela aurait-il un lien avec le soutien affiché de Braillard à la possible candidature de David Kimelfeld à la mairie de Lyon en 2020 ? Ou avec la mise entre parenthèses des ambitions de Caroline Collomb, femme de, qui visait, pendant un temps, cette 1e circonscription ?
En tout cas, Thierry Braillard (PRG) aura besoin de cet engagement personnel du maire de Lyon pour obtenir ce poste de député. Face à lui, Anne Lorne, la candidate des Républicains, figure de la Manif pour tous et proche de Laurent Wauquiez. Mais ce duel pourrait avoir un trouble-fête, en la personne de Michel Havard. Ecarté par son parti, il a annoncé ce lundi songer à être candidat dissident dans cette même circonscription.
La droite a décidé d'envoyer la "facho" chez les "bobo"... elle va se prendre une claque... comme la droite à l'habitude de prendre à Lyon...
Signaler RépondreCollomb a soutenu Braillard en 2012 contre l'avis du PS qui avait investi à cause des accords avec les écologistes Phillipe Meirieu.
Signaler RépondreAnne LORNE n'est pas franc-maçonne, alors on peut se poser la question : a-t-elle la moindre chance de gagner ?
Signaler RépondreDepuis longtemps cette ville appartient aux francs-maçons!
...Même Mgr DECOURTRAY l'était...quand à Mgr BARBARIN, on sait qu'il s'entend tout aussi bien avec le "Frère" ("Maçon") COLLOMB, qu'avec le "Frère" ("Musulman") GACI...ou OUBROU!
Il faudra tout le talent d'Anne LORNE pour les mettre tous d'accord... les élécteurs en auront peut-être marre de se faire gouverner par toujours les mêmes!
Monsieur Braillard habitait à Paris car il était ministre, sinon il est bien de Lyon
Signaler RépondreMais M. Braillard n'est pas parisien, il était de notre région , parti à Paris pour etres secrétaire d'etat aux sports...C'est vrai qu'il est difficile de suivre, mais il revient dans la région et désormais G. Collomb le soutient, alors qu'il avait fait autrement en 2012 les variations.....de camp......c'est à n'y rien comprendre....
Signaler Répondreil sera donc battu
Signaler RépondreBraillard ah Braillard !!!
Signaler RépondreEntre Francs-Maçons, on se soutient ... c'est bien connu! Thierry BRAILLARD, Gérard COLLOMB et Michel HAVARD "pointent" tous à la même Loge : Le Grand Orient de France ... ! Pas Anne LORNE!
Signaler RépondrePour qu'HAVARD envisage une candidature dissidente, il faut vraiment qu'il meure de trouille qu'Anne LORNE réussise là où il a toujours échoué!
Pourtant cet hypocrite est venu se montrer en février 2013, Place de la Comédie (!) sur l'estrade de La Manif Pour Tous!
Et il a signé la Charte de la Manif Pour Tous aux dernières municipales!
Ce HAVARD, il n'a vraiment pas de face!
je rappelle pour info que Thierry Braillard est Lyonnais et non Parisien
Signaler RépondreToutes ces élections ne sont que magouilles/magouilles.
Signaler RépondreHonte à tous ces élus parisiens qui viennent pour les élections législatives.
J'espère que les Lyonnaises et Lyonnaises se souviendront de tout ça l'année prochaine.